Alain Guionnet – Journal Revision

6 février 2015

VÉRITÉ JUIVE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 08:49

Vérité sort parfois de la bouche du juif, jamais de celle du chariatiste. Juif amerloque Norman Finkelstein a dit, le 21 janvier : « Charlie-hebdo est sadique, pas satyrique. » Il a raison.

Voici la citation complète : « Quand quelqu’un est au sol et rejeté, désespéré, destitué, quand vous vous moquez d’une personne sans domicile, ce n’est pas satyre. » « C’est, je vous donne le nom, sadisme. Il y a une très grande différence entre satyre et sadisme. Charlie-hebdo est sadique. Il n’est pas satyrique. »

Citation faite par un journaliste au nom sarrazin, qui précise que le professeur de science politique enseigne régulièrement dans une université turque. D’où sa condition d’ambassadeur de la juiverie en terre d’Islam, où les juifs furent et restent pour ainsi dire les derniers zimmis tolérés. Finkelstein prend le parti des frères Kouachy en deux temps. Il commence par imaginer que deux juifs aient massacré dans les années trente la rédaction de l’hebdomadaire antisémitique Der Stürmer, tout juif adorant la fiction. Mais comparer Mahomet à un homme au sol, sans domicile, bien que mosquées fleurissent, est fort de café. Le truc de Finkelstein consiste à comparer juifs et musulmans qui auraient été ou seraient victimes de persécutions comparables. D’où leur compréhensible défense de leur honneur, consistant à massacrer des gens.

Comme quoi les juifs ne manquent pas d’imagination et savent s’adapter à tous les publics. Voilà apologie de terrorisme plus marquée que celle de Dieudonné. Mais elle est honorée, respectée outre-Atlantique et en Turquie, qui fut et demeure plus grande puissance islamique, alliée de l’empire américano-sioniste.

Notre enthousiasme initial s’explique par le sadisme de Riss et Charb, qui a dit vouloir couper les couilles des révisos, c’est pire que de moquer ou de frapper un homme à terre, sans qu’on songeât à Mahomet. Mais l’affaire est plus compliquée : un juif américain, auteur de L’industrie de l’Holocauste, soutient les frères Kouachy. Bien sûr en tout bien tout honneur. Zemmour doit blêmir en dépit de sa protection par un flic garde du corps, qui fut inutile à Charb. Encore qu’il s’y attendait, car Zemmour est bien placé pour savoir que le juif ne croit à rien et peut prendre toutes sortes de positions avec ses droits supérieurs.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :