Alain Guionnet – Journal Revision

5 février 2015

MOUSSA COULIBALY

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 01:37

Ce mulâtre, d’après la photo prise de lui en Turquie, a trente ans, il a légèrement blessé deux militaires à Nice au visage à coups de couteau, avant d’être balayé. Moussa est nom d’un joueur de go dit français, normalsupien scientifique, quatrième dan. Au point que Moussa Coulibaly semble galéjade, mais il est violent. Il aurait dû en rester à son culte du vaudou plurôt que de s’enflammer pour l’islam.

Communautarisme oblige, islam serait prétendument religion comme les autres, qui devrait être protégée, alors que judaïsme et islam sont de même veine hégémonique. Ce n’est pas Revision qui le dit, mais Émile Littré.

Combien de temps encore délinquants africains seront-ils incités par UMPS à se prendre pour des caïds ? On ne sait pas, mais cette situation ne peut pas durer. D’aucuns nègres de France s’enflamment pour État Islamique, alors qu’ils furent toujours méprisés par judaïsme et islam, camps de concentration sont à ouvrir pour eux.

Le nouveau Coulibaly a voulu montrer qu’il était parfait chariatiste ou takfir, malgré la timidité de ce gringalet qui a honte de la nudité et qui traite de « chiens » les hommes nus au vestiaire d’un gymnase. Il semblait gentil pour certains de ses voisins de Mantes-la-Jolie. Petit délinquant sans emploi, s’étant illustré à Multhouse de 2006 à 2009, il était pieux. Il semblait en paix avec lui-même depuis qu’il s’était converti à l’islam en 2011 avant de se radicaliser. Certains journalistes le décrivent comme une victime,  ce qui choque des lecteurs, du Point en particulier.

Voilà discours UMPS à ne pas tenir, consistant à pleurer sur le sort des minorités visibles, surtout quand elles veulent imposer la charia. Morale de cette histoire : le mulâtre aurait été « balayé » par un soldat nègre. Confirmation de la thèse initiale de Revision : ce sont des mulâtres qui, en France, deviennent takfirs. Vrais nègres apparaîtront ensuite. Fofana était vrai nègre, mais il a fait torturer et tuer le juif Halimi pour l’argent. Il correpond mieux à l’idée qu’on se fait du subconscient des criminels nègres. Hélas ! charia vient tout compliquer, car les chariatistes croient détenir la vérité qui leur a été enseignée à la mosquée. Quels mauvais plagiaires du judaïsme ! Plus morbides que les chrétiens, ils aiment tuer et se sacrifier. On peut voir là maladie infectieuse ayant pour originess consumérisme, communautarisme et ultralibéralisme, par conséquent incurable.

Moussa Coulibaly est d’origine tchadienne, heureuse précision, étant entendu que nous n’avons pas fini de subir les répercussions de la colonisation de l’ancienne Afrique occidentale française, dont France devrait se repentir selon la gauche caviar. Moussa aurait dit en garde à vue sa haine des militaires français, des juifs et son attirance pour État Islamique, confirmation que certains nègres sont fascinés par État Islamique, beaucoup plus que par le Caïdat. Quant à l’expression du prétendu repentir de France pour sa politique coloniale, c’est elle qui suscite en partie la haine de Coulibaly des militaires français.

C’est l’imam de Mantes-la-Jolie qu’il faudrait interroger, car Coulibaly n’a pas inventé que les hommes nus sont comme des chiens. Mais l’imam est en partie payé par l’État et les collectivités locales, qui ne se préoccupent pas du grand nombre d’interprétations possibles du Coran, surtout quand elles sont l’œuvre d’esprits faibles et qu’il n’existe pas de clergé, rabbins et imams étant autoproclamés.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :