Alain Guionnet – Journal Revision

5 février 2015

LEVALLOIS PETE LES PLOMBS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 10:14

« Moussa Coulibaly » fut long et dur à publier, sans doute à cause des sbires de Levallois-Perret, qui s’inquiètent car Revision se déchaîne. En 1986, Renseignements généraux voyaient en Guionnet « MR », marxiste révolutionnaire. Il passa peut-être par la suite pour anarchiste, voilà maintenant qu’il verse dans un racisme doux et dans le positivisme, ce que le staff n’avait pas prévu.

Sa fréquentation de Bibliothèque nationale et d’École pratique des hautes études est connue. Il a même étudié le turc pour avoir notions de sarrazin, mais DSRI ne va pas créer une nouvelle catégorie pour lui : PR, positiviste révolutionnaire, car Guionnet se réfère à Littré, positiviste obsédé par les formes de la langue.

Jusque là ça va, mais c’est la déferlante. Son Big Architect n’était pas prévu. Auschwitz est plaisanterie passe encore, car même retraité, Guionnet demeure réviso. Mais que va-t-il se passer si son Auschvice entre en usage ? Il a raison d’attaquer Faurisson pour n’avoir pas dit dès le début qu’Auschwitz est plaisanterie, comme le savait Yves Bonnet, ancien directeur de la DST qui fut aimable avec Guionnet.

Libre à Guionnet de voir en Dieudonné chimpanzé ou petit gorille, avis partagé par de nombreux agents de Levallois. Libre à lui d’écrire Levalois ou balot, mais son coup de sabre vicc était inattendu. Rapport entre Witz et wit est archiconnu, moins celui avec vicc, tandis que celui que Guionnet fait avec vice est douteux, comme il le dit lui-même, car il est positiviste, le bougre. D’où sa dangerosité.

Levallois interroge Valls : « Jusqu’à quel point autorisons-nous Guionnet à dire ses âneries ? » Il fallut attendre plusieurs heures avant d’avoir la réponse du premier ministre présumé d’origine marrane, ou porcine. « Il y est autorisé par le premier amendement de la constitution américaine », a-t-il dit. Marié à une juive, Valls ne croit à rien selon Soral, atout en politique.

Mais racisme doux de Guionnet n’avait pas été prévu. Selon lui, le nègre est mi-bête mi-homme, et il faut ouvrir camps de concentration aux takfiristes, où ils seront détenus comme les taulards, dans les mêmes conditions hygiéniques et alimentaires. Ce qui trouble Levallois, choquée par la proposition d’ouvrir camps de concentration en France. Mais ils existèrent au lendemain de la dernière guerre mondiale, car ils correspondaient à une prétendue nécessité. Camps de concentration, sans intention meurtrière, étaient la règle. Même s’il valait mieux ne pas s’y trouver.

Actuelle impression de jouer aux billes. Guionnet tire sur tout ce qui bouge, le mulâtre, le nègre, le déessériste. Public semble apprécier. Il retient que cette nouvelle affaire Coulibaly entraîne reprise des hostilités entre Issy et Levallois. Nouveau feuilleton en perspective. Mais tout le monde sait qu’ouvrir quartiers réservés dans les prisons aux islamistes durs ne suffit pas, ouverture de camps de concentration s’impose, en prenant garde à ne pas y détenir islamistes doux, du genre le gars ayant eu intention de partir combattre en Syrie et y ayant renoncé, car délit d’intention n’existe pas en droit positif romain.

Moussa Coulibaly a voulu aller combattre en État Islamique via la Turquie, mais il fut refoulé, Turquie étant alliée de France depuis François Premier, pour le meilleur et surtout pour le pire. Il peut être tenu pour chariatiste moyennement dur, bien qu’il fût victime du communautarisme d’UMPS, de Hollande en particulier, comme il le dit lui-même. Il pourrait ajouter « et de Fabius », ce feseur de guerre au Lion de Syrie.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :