Alain Guionnet – Journal Revision

2 février 2015

POINTEUR SADIQUE STRAUSS-KAHN

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:58

Après trois semaines de procès, le criminel sadique sera innoncenté, raison pour laquelle des taulards nègres, comme feu Coulibaly, continueront à tuer du juif. Tout le monde sait comment l’odieux a fait dégueuler la Guinéenne coupée Diallo à Jew-Pork.

On ne traduit plus jargon de mate, comme flambeur ou pointeur. Le pointeur est maudit en taule, anathématisé pour raisons qui nous échappent en partie, viol de femme, d’homme ou d’enfant existant depuis toujours. Toutefois Strauss-Kahn sera innocenté de son accusation de proxénétisme aggravé, il pourra continuer de se pavaner devant ses esclaves goys avec sa maîtrise de la prétendue science économique.

Ce qui motivera de nouveaux Coulibalys à passer à l’action. Tel est-il projet de Grand Frère ? C’est possible, Grand Frère n’ayant de leçon de machiavélisme à recevoir de personne. L’ordre vient du chaos selon lui, plus chaos est grand, plus il est profitable.

Le pointeur sadique est au-dessus des lois. Marié à une docile négresse, Anne-Élisée Schwartz dite Anne Sinclair, quelle ironie ! sa relaxe va susciter révolte des taulards nègres, qui tuent moins des François que des juifs. (Schwarz signifie noir en boche, tandis que Schwartz est peut-être ancienne écriture du mot. En moyen hongrois on écrivait Debretcen, maintenant Debrecen, Debretcen était plus facile à prononcer que Debrecen pour le François. Idem pour Schwartz et schwarz. Même son de en germain et en hongrois, parenté linguistique germano-magyare existant. Parenthèse ajoutée, car il semblait évident pour l’auteur que Sinclair est négresse, moins pour le lecteur.)

On vous aura prévenus. Relaxe du sadique pointeur Strauss-Kahn fera couler beaucoup de sang. Comme sa condamnation symbolique. Le monstre a peut-être passé cinq jours en taule pour son crime, quelle horreur ! Sa peine eût été beaucoup plus lourde s’il avait comparu devant un tribunal de gueux ou de taulards.

Petit record d’étoiles en peu de temps. Cela signifie que quand on jase matard, tout le monde comprend, et que relaxe du pointeur sadique est inadmissible. Rançon d’histoire, il ne fallait pas emmater Guionnet en 1991, 1993 et 1994 pour crime de la pensée. Il ne s’est jamais pris pour le chevalier Bayard, mais il a appris jargon de mate. Oui, taulards savent Strauss-Kahn coupable du pire crime à leurs yeux. Juges de Lille relaxeront le criminel, tandis que certains taulards le condamneront à mort.

Goldstein dit Big Brother l’a-t-il prévu ? On ne sait pas. BB est prêt à sacrifier Strauss-Kahn dont peau ne vaut pas un kopek. Surtout qu’elle est vieille et flétrie. Strauss-Kahn ira bientôt au four crématoire, c’est tout le bien qu’on lui souhaite.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :