Alain Guionnet – Journal Revision

9 novembre 2014

MULÂTRE SUPÉRIEUR AU PÂLE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 02:18

Dieudonné est moins idiot qu’il paraît. Il a reconnu que sa « quenelle » est signe égyptien. Il a défini le juif comme « circoncis du huitième jour ». Bravo !

En comparaison, Soral est bête et stupide. Il ne sait pas que le juif est kivagott, comme on dit en hongrois, entièrement ou totalement coupé, nuance qui n’existe pas en françois. Il prétend causer du juif, mais il en ignore tout. Parmi ses mensonges, le juif aurait été émancipé en France en 1791, quelle horreur ! Il le fut en janvier 1788 par le roi coupé Louis XVI, ultra emmaçonné, que Soral persiste envers et contre tout à dire chrétien.

4 commentaires »

  1. L’émancipation des Juifs se fit en 2 étapes :
    – les Séfarades du Midi et d’Avignon en janvier 1790 ;
    – les Ashkénazes alsacots en septembre 1791.
    L’édit de tolérance du 7 novembre 1787 et enregistré par le parlement en janvier 1788, auquel tu fais allusion, est plus généraliste, puisqu’il accorde la pleine jouissance des droits civils à tous les non-catholiques fors les Juifs de Metz,

    D’après le lien ci-dessous, Louis XVI fut initié à la TROIS-FRERES A L’ORIENT DE LA COUR avec ses deux frères, les futurs Louis XVIII et Charles X (août 1775) :
    http://histobook.fr/?p=1108

    Commentaire par Antiveuve — 9 novembre 2014 @ 16:32 | Réponse

  2. Guionnet tu es insupportable !!! Louis XVI coupé prouve-le !!! Quant à Soral, arrive à son niveau !!!

    (Provocation, tout le monde sait que Louis XVI fut coupé pour prétendu phimosis. Quant à Soral, branleur de basse banlieue des Hauts-de-Seine, il n’a jamais voulu reconnaître l’autorité d’Issy sur Meudon. C’est pourtant simple, sans le diocèse d’Issy, lié à Saint-Germain-des-Prés, Meudon-la-Forêt n’exsiterait pas. Note le nom de Saint-Germain, qui sanctifie le boche. En revanche, à Issy, aucun nom boche n’apparut autrefois, seuls patronymes ritals figurent dans les documents, NDLR.)

    Commentaire par Pat — 10 novembre 2014 @ 20:51 | Réponse

  3. C’est tout ce que tu as comme explications ?

    (J’ai encore plus raccourci ce papier, qui ne contient plus que deux informations. 1°) Impossible de parler du juif sans évoquer son excision du huitième jour. C’est peut-être parce qu’il se prétend catho’ que Soral n’en dit pas mot. 2°) C’est Louis XVI qui a émancipé le juif, comme le sait Antiveuve, qui apporte des précisions à ce sujet, NDLR.)

    Commentaire par Pat — 16 novembre 2014 @ 15:15 | Réponse

  4. Louis XVI n’ a pas plus émancipé les juifs que Robespierre !!! Ils se sont d’ailleurs émancipés tout seuls et partout. Et Louis XVI se serait converti ? Tu me la bailles belle Guionnet !!! Car on ne l’a pas coupé au 8ème jour. T’as un tuyau ?

    (Louis XVI fut converti à la Veuve. Il ne fut pas sacrifié au huitième jour. Diagnostiquer un phimosis est plus tardif. Louis XVI a donné les mêmes droits aux gens n’étant pas catholiques. Les juifs furent protégés par le pape, puis par le royaume d’Autriche-Hongrie, enfin par France, NDLR.)

    Commentaire par Pat — 18 novembre 2014 @ 00:09 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :