Alain Guionnet – Journal Revision

3 octobre 2014

BALLE REPRISE AU BOND

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:02

Comme prévu, pas de réaction de Reynouard et Soral, pachydermes plutôt qu’escargots. Franceinfo nous suggère une autre appellation : apparatchiks. Pour Soral, c’est clair, il en a la formation, mais pour Reynouard, idéaliste petit-bourgeois ? De quel parti ou État Reynouard est-il apparatchik ? De la secte faurissonienne ? Mais elle n’est ni parti ni État. Et puis, le pape n’a guère parlé des reynouarderies à notre connaissance, qu’il ne tient pas pour révisionistes scientifiques, même s’il se réjouit secrètement des cabrioles de son élève.

Pour mémoire, apparatchik a besoin d’un discours calibré, une doctrine qu’il apprend par cœur et ne fait que répéter. Faurisson a rusé en assurant que Protocole dit de Wannsee pouvait être authentique, pour Reynouard, il est authentique ! Jusque là, ça colle. Mais Reynouard divague quand il parle de tout et de rien. Il est plutôt zélote, mot que le juif emploie de préférence à apparatchik. Il a l’avantage d’évoquer histoire bimillénaire, ce qui le rend plus flou qu’apparatchik. D’ailleurs le zélote est excessif, comme Reynouard.

C’est un économiste de la Banque de France qui vient de soulever cette question. Selon lui, science économique est bidon. Elle est propagée par des apparatchiks qui disent tout et son contraire. Et le gars d’allumer John Maynard Keynes et la poilitique de relance par la consommation qui lui attribuée. Augmenter le revenu des Français ? Ils vont acheter des voitures allemandes ! Argu ayant avantage de la simplicité.

Il en découle naturellement que supprimer un apparatchik ne sert à rien. Exterminez le juif Attali, vain discoureur goy prendra aussitôt sa place. Attali dénonce d’ailleurs le scandale des 16 milliards d’euros dépensés par an pour la formation professionnelle. N’importe quel escroc peut créer formation professionnelle, les sommes qui lui sont versées par sa clientèle étant payées par l’État. Apparatchiks des syndicats en profitent aussi par la bande. Attali a raison sur ce point et il n’est pas sûr qu’un goy oserait en parler.

D’autre part, tout en dénigrant science économique, on peut s’apercevoir que les Échos est écrit en français. On n’a pas trop à se casser la tête pour comprendre ce qu’écrivent ses journalistes. Tout le monde sait le keynésianisme imposture, surtout quand il est propagé par des apparatchiks, mais personne ou presque n’ose l’écrire. Revision l’a fait en quelques lignes cette semaine. Elles furent lues et appréciées à leur juste valeur, radio d’État ayant repris balle au bond. Ce vendredi 3 octobre, Franceinfo a diffusé ces deux vraies informations. Voyez l’influence d’un modeste sit, qui touche le sommet de l’État.

Pas un mot de relance par la production, en revanche, ce qui est compréhensible tant cette question est compliquée. Principe d’alliance du dirigisme et du libéralisme semble presque aller de soi, mais il y a de moins en moins d’État, bien qu’il gaspille toujours plus d’argent et encourage communuautarismes étrangers. C’est enseignement public et propagande médiatique contre Le Lion de Syrie qui a poussé des jeunes à y partir faire leur djihad, tout en apprenant aux Français à lire arabe dans sa transcription anglaise. Faute de repères, ces exaltés partent défendre loi absurde, vieille de 14 siècles. « Nous sommes en pleine utopie », dit B…, qu’il impute à Veuve et CIA. Décadence début de millénaire.

2 commentaires »

  1. Nous voilà plutôt à l’âge où il convient de rédiger nos mémoires, mon tout bon !

    (Niet, petit Pfipfi. Il s’est passé beaucoup de choses aux Hauts d’Issy hier soir. Je vais les raconter en priorité, car elles sont plus intéressantes que les bobards des apparatchiks Reynouard et Soral. Hélas ! quand B… s’est pointé, plus tôt que prévu, avant 19 heures, et qu’il a tapé au carreau, j’ai dû vite m’habiller pour lui ouvrir. Puis j’ai commis petite shoah. J’ai publié les lignes ci-desssus alors que je voulais les enregistrer comme brouillon, car le papier n’est pas fini. Manque par exemple la comparaison entre Marx, inventeur du matérialisme scientifique, et Faurisson, inventeur du révisionnisme scientifique. Je ne réponds pas à ta sornette, car tu vas bientôt voir comment nous décoiffons à Issy. Mais, à la réflexion, j’évoquerai la parenté de Marx et Faurisson dans le dernier papier que je compte consacrer au professeur avant de me remettre en sommeil, NDLR.)

    Commentaire par Edouard LAFEUILLE — 3 octobre 2014 @ 18:12 | Réponse

  2. Bonjour je suis photographe professionnelle spécialiste nus et intérieur, studio et exterieur à Nantes et La Garenne-Colombes mais me déplace à domicile pour des séances pour vous capturer avec ma sensibilité des moments magiques et privilégiés de douceur, de tendresse, de complicité, d’amour et de joie.

    Je serai intéressée par vous photographier merci de me contacter si vous aussi et je reviendrai très vite vers vous.

    (Bienvenue au club, je bande comme un taureau en te lisant. Je vais devoir me branler sous peu, sinon mon sperme risque de gicler partout, et je ne te dis pas combien lessive m’est pénible, NDLR.)

    Commentaire par Living Colors Studio — 6 octobre 2014 @ 20:23 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :