Alain Guionnet – Journal Revision

2 octobre 2014

COUCOU

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 02:08

Envers du décor ou revers de la médaille : « Socialisme national » fut écrit en onze heures, après trois heures de brouillon manuscrit, auxquelles s’ajoute une heure et demie de corrections, qui ne sont jamais achevées. Avec ajout substantiel : idiot Soral, qui découvre laborieusement histoire du judaïsme, omet de préciser que Tivadar Herzl fut tué par les sionistes et que Südfeld dit Nordau conçut la chambre à gaz homicide en 1897. Elle était naturellement destinée au goy résistant à la domination juive. Évidences taboues pour les idéologues goys de tout poil. Confirmation que goy est bétail ? Peut-être.

Toujours est-il que Guionnet, bien qu’à la retraite, continua d’être assailli par CRIJF et ambassade d’Israël cet été. Surtout au mois de juillet, pendant l’opération Gaza. Encore récemment, ambassade d’Israël lui envoya propagande culturelle, comme si ses responsables ignoraient que Guionnet se met la culture juive au cul, comme le normalsupien alsaco Luc Pfister, au prénom prédestiné.

Reynouard et Soral liront ce papier, si ce n’est déjà fait, mais l’un et l’autre feront fi des conseils qui leur sont donnés. Reynouard en tout cas, sans doute moins Soral, qui dira peut-être que les sionistes ont tué Théodore Herzl, c’est tellement tentant. Mais il causera de Théodore, pas de Tivadar, prénom barbare parce que magyar. Surtout que les antijuifs sont souvent incapables de distinguer les races juives, à commencer par les juifs hongrois, ce qui indiquerait la source de Soral, Revision ; revue plus antijuive hongroise qu’antijuive ottomane ou arabe, ou encore antijuive boche, bien que le juif boche soit costaud, mais moins que le juif hongrois. Par opposition, la revue est modérément antijuive indien, un peu comme George Orwell, qui témoigna de sa rencontre avec un chauffeur de taxi juif indien. Mais sans toutefois oublier qu’un ancien Grec a vu dans les juifs des gymnosophistes venus d’Inde.

Soral jasera aussi peut-être de politique de relance par la production hitlérienne, idée accessible à un matérialiste marxiste, qu’il fut et demeure, son marxisme se trouvant dans ses gènes. Comment le reconnaît-on ? C’est au biologiste de répondre, pas à nous. C’est à lui aussi d’identifier ses gènes helvétiques et meudonois, étant entendu que gènes helvétiques sont plus faciles à identifier que gènes meudonois, proches de ceux du Clamartois et de l’Issisois.

Reynouard est quant à lui convaincu que ce que raconte mec Guionnet est à rejeter. En particulier ce qu’il dit du plan Orient et de la destination du juif assignée par Hitler : près de l’océan Glacial, au nord de la Sibérie. Bien que piètre bochisant, Guionnet, au patronyme supposé de lointaine origine boche, est supérieur dans cet idiome à Reynouard, Soral, Fofo, Blanrue, etc. Il s’agit parfois de rappeler l’ordre hiérarchique. Revoyez le papier, dont lignes sur le boche et ses jargons ne sont pas celles d’un branleur.

D’un côté, histoire et philologie, de l’autre, idéologie. Commerce de Soral marche beaucoup mieux que celui de Reynouard, qui semble se complaire dans sa condition de martyr, même pas nazebroque, à peine antijuif, un tantinet gauchiste.

Le retraité en avait marre de blablater comme autrefois, il voulait aller à l’essentiel. C’est en grande partie fait, ne manque plus qu’un papier sur Faurison et la Ligue de défense juive, cette ennemie. Guionnet aura ainsi dit coucou avant de s’éclipser à nouveau. Accessoirement, enregistrement de ce papier fut très long. DSRI, ayant succédé à DCRI, est peut-être à l’origine du phénomène, car il s’agissait de vérifier s’il y eut bien un syndicat national-socialiste à la régie Renault. C’est vraisemblable,  Revision étant généralement fiable, mais le gouvernement aurait toléré l’existence d’organisations socialistes nationales ? Hé oui ! n’en déplaise à g… Taubira.

3 commentaires »

  1. Juif Fritz Haber fut l’inventeur du chlore gazeux, qui fit des ravages dans les rangs français pendant la Première Guerre mondiale, et participa à la mise au point du Zyklon B. Comme Obwana, il eut le prix Nobel de la paix !
    Concernant Nordau et son discours du 29/08/1897 :
    http://www.histoireebook.com/index.php?post/Nordau-Max-Simon-Discours-de-Max-Nordeau-a-Bale

    (Je suis ravi de ta trouvaille de ma version du discours dudit Nordau. C’est une de mes plus belles réussites, opérée grâce à ma fréquentation de la bibliothèque de l’Alliance israélite universelle. Mais que de temps perdu de 2008 à 2014, six ans ! J’ai dit et répété que Südfeld dit Nordau a conçu la chambre à gaz homicide en 1897, le grand public va maintenant savoir pourquoi et comment, dans quels termes. Merci Mohacsounet, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 2 octobre 2014 @ 10:10 | Répondre

  2. Dieu ! Diable ! démons !
    Tigres panthères et lions
    Animaux courageux
    qui défendent notre dieu

    (OK, Pfipfi, je publie ta strophe en l’absence de message. Elle démontre que les profs de lettres, comme Fofo, sont nuls en poésie. Elle fait apparaître que tu ignores les pieds, que t’es incapable de compter. On trouve presque partout le pied, mot souche. Pied de lit, de page, de vers, etc. Et il faut s’être levé d’un bon pied pour lire ta vaine versification. Quel rapport entre dieu et tigre ? diable et panthère ? Aucun, il s’agit de félins dans les deux cas, mais il est vrai que dieu et diable sont comparables au plan phonétique, avec leur première consonne mouillée. Rare et précieuse en français [diamant], elle se rencontre plus souvent en hongrois, sous la forme de la lettre dy. Il s’agit d’une seule lettre, comme gy, ly, sz, zs, truc que tu ignores. Il existe même une lettre formée de trois signes, dzs, rare et d’origine étrangère, qui se prononce dj. Elle est fréquente en langue sarrazines, mais aussi en langues bâtardes européennes, comme ritale et rosbife, sous la graphie g [Giovanni] ou j [jack-pot], hélas aussi en français [gin]. Autrement dit, langues françoise, germaine et magyare sont fondamentalement opposées au djihad, tandis que ritals et rosbifs lui sont plus favorables. Mais tu n’y as pas songé en alignant tes mots. Pour l’amerloque, c’est clair, cœur de vieille Europe n’aime pas le son dj. John Smith l’a bien compris. Ensuite on jase plutôt d’animals que d’animaux, tandis que « qui défendent notre dieu » est incompréhensible. Lequel ? El ? Yahvé ? Allah ? Raison ? GADLU ? Travail ? Ou muqueuses du prépuce et du capuchon ? Sans être athée, par ignorance, je suis partisan de la muqueuse, ma déesse par défaut, NDLR.)

    Commentaire par Alex Révision — 2 octobre 2014 @ 10:11 | Répondre

    • Eh bien comme ça au moins tu es sûr que ce n’est pas moi !

      Commentaire par Sarah Prieux — 4 octobre 2014 @ 17:48 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :