Alain Guionnet – Journal Revision

16 juillet 2014

YISRAÊL TUE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 04:55

Vacances, : tuer l’ottoman, normal. Personne n’a rien à foutre de la gueule de l’Arabe, comme dit le juif. Mise en scène réussie, Yisraêl combattrait le mal. En l’occurrence le djihadiste créé par l’Amérique, comme tout le monde croit le savoir.

Pendant ce temps, Guionnet n’est plus roi du révisionisme, comme dit Johann Schmidt, mais as, selon l’Issisois.

Non seulement Ratier et Blanrue sont francs maçons, mais Randa le serait aussi. Ces crapules lisent le sit sans jamais le citer.

Vendredi 18 juillet : Cuionnet a pris sa retraite au bon moment. Au Proche Orient, il n’y a ni bons ni mauvais, seulement tueurs et victimes coupés, incapables de saisir la substantifiqaue moelle de la vie. Limaçon reproche à Guionnet : « Bien sûr, t’es antijuif, comme antimusulman et antichrétien. » Il n’a pas tort.

J’ai oublié de préciser, entre autres à cause de mon clavier saboté, que l’Issisois dont je cause est joueur de poker, bien qu’il ne soye pas assurément de race issisoise, élue entre toutes.

21 juillet : hier, émeutiers sarrazins, à Sarcelles, auraient attaqué établissements assyro chaldéens selon Parisien. Par erreur ? Sans doute pas, musulman haïssant juif et chrétien. Comme Faurisson, le musulman détient vérité.

Juif Jacques Halbronn en rajoute, il veut que je passe pour son pote. OK, quand ça pète partout, on ne discute pas. Il sera ainsi connu que pur juif et antijuif françois s’entendent sur certains points. Les deux sont bons combattants, bien qu’Halbronn manie mieux les armes que Guionnet.

6 commentaires »

  1. Le monde est bien fait, il a son équilibre. Il faut des cons et des anti-cons, pour que les malins tirent les marrons du feu.
    Heureusement les anti-cons font en général le bon constat, celui de la Raison, ils alimentent le game du savoir-penser et sont logiquement ostracisés. Des martyrs, en quelque sorte.
    Il en faut. On les respecte et on leur tire notre chapeau, car sinon la comédie et surtout la tragédie perdraient en intérêt.
    Les français sont amateurs de théâtre et de poker, ils paient pour voir.
    Allons bon.
    Bien à vous.

    (Je me suis lancé dans le combat réviso car j’ai une case en moins. Mon antijudaïsme est celui des Lumières, modifié. Car je n’aime pas Rousseau, hésite face à Diderot et avoue mon ignorance d’Alembert. Merci pour votre message. Je crois comprendre que vous respectez l’ullragaucho délirant. Vous avez raison, sans poésie on n’arrive à rien. Nouveauté, Yisraël tue, mais a de nombreux morts, culte d’Holocauste étant mal en point. Je suis semi martyr depuis longtemps et ne me plains pas, par manque de sens commercial ou bien à cause de ma vision sociétaire des choses, ou mutualiste, comme on voudra, secondairement raciste. Amicalement, NDLR.)

    Commentaire par La Guigne — 31 juillet 2014 @ 00:06 | Réponse

  2. Manfred Roeder vient de mourir.

    Commentaire par Johannes Schmidt — 1 août 2014 @ 03:56 | Réponse

  3. La Plume de l’Aigle nous manque beaucoup. L’Aigle guette sa proie et prépare son retour.

    Commentaire par Johannes Schmidt — 18 août 2014 @ 05:39 | Réponse

  4. Twa gaga!

    Commentaire par Yoo Mee Shin — 24 août 2014 @ 18:13 | Réponse

  5. Plutôt la niak’ en latex à 2000 € l’unité que de devoir subir les injonctions intempestives et crétines de l’asiate !

    La poupée fabriquée au Japon, conçue en matériaux durables, présente le double avantage de fermer sa gueule et de subir sans broncher toutes les avanies liées à sa fonction.

    La bridée, quoi qu’elle dise et fasse, ne pourra jamais devenir « la complice de la dernière chance » pour la simple et unique raison qu’elle se nomme prétendument Yoo Mee Shin.

    Le « bol de riz » est naturellement fourbe et cruel, nous le savons. Les connaisseurs n’oublient pas l’horrible et infecte Mao.

    Commentaire par Danny — 25 août 2014 @ 10:09 | Réponse

  6. Meuuh non Guionnet n’a pas pris sa retraite ! Personne n’y croit, il prend juste des vacances comme tout le monde.
    D’ailleurs c’est la rentrée, vos lecteurs s’impatientent !

    Commentaire par AC — 7 septembre 2014 @ 19:46 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :