Alain Guionnet – Journal Revision

21 juin 2014

DJIHAD AMERLOQUE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 20:53

Obama, dont nous ignorons la véritable identité, prétend faire guerre au chariatiste en Irak, mais c’est faux. 1989, chute du mur de Berlin, il fallait inventer ennemi non soviétique. Encore que les Serbes passasent pour prosoviétiques. Et empire amerloque favorisa djihadistes dits afghans en Bosnie Herzégovine pour semer la terreur.

Idem maintenant. C’est dans l’intérêt d’Israël que les chariatiste foutent la merde en Irak, avec appui des État Unis. Obama n’est pas leur ennemi, il est leur allié.

LES CH’TIS D’ALLAH, LE GANG DE ROUBAIX – France 3
il y a 20 heures1 vue
En mars 1996, un fait divers fait la une de tous les journaux télévisés. Les hommes du GIGN encerclent une maison abandonnée …
NOUVEAUTÉ

Sur YouTube, ce documentaire est saisissant. La brigade des moudjahids de Bosnie Herzégovine fut formée en 1991. Elle compta jusqu’à mille hommes, pour la plupart sarrazins, dont deux Français de Roubaix. Liaison enfin établie entre 1991 et les attentats du 11 septembre 2001. Quatre pirates de l’air combattirent dans cette brigade, tandis que Ben Laden rendit visite à Sarajevo au président bosniaque.

Les crimes contre l’humanité commis par ces barbares étaient peu connus en France. Voyez le film, avec la partie de foot’ jouée avec une tête humaine. 1991 2014, période pendant laquelle l’empire amerloque a imposé en France l’arrivée de millions de musulmans, dont des chariatistes ne jurant que par polygamie, esclavage et châiments corporels. On voit dans le film qu’il s’agit bien de chariatistes, pas de djihadistes. En ce temps révolu où on ne voyait pas un seul nègre parmi eux.

Voici quelques repères sur la façon dont les amerloques ont créé de toutes pièces un nouvel ennemi après le bloc soviétique. Néocons et démocrates confondus. Notez que les services de renseignement privés étaient moins puissants en 1991 que maintenant. Ils ont pu jouer un rôle en 2001, mais moins en 1991. D’où l’embarras de l’empire pour tuer les chariatistes en Irak, car il les a soutenus au moins à partir de 1991. Il avait même des agents parmi eux. Le documentaire cite le nom d’un émir algérien. Comme quoi on peut être chariatiste, jouer au foot’ et travailler pour le CIA.

Googlee et Pascasher relayent ce papier. Nous ne sommes pas islamophobes comme Marine Le Pen, mais voulons peau de chariatiste pour notre abat jour, si possible agent du CIA.

9 commentaires »

  1. L’Islamic State in Iraq and the Levant (ISIL), groupe djihadiste qui contrôle le nord-ouest de l’Irak, est influencé par le wahhabisme sabbataïste. Pas étonnant, dès lors, que cette organisation travaille pour les intérêts d’Israël ! Est-ce un hasard si l’ISIL s’est progressivement détaché de la branche mésopotamienne d’Ai Qaïda en raison de divergences sur les cibles prioritaires du djihad ? Les premiers veulent d’abord en découdre avec les chiites, en évitant soigneusement la question juive. Ce qui n’a pas l’air de plaire aux seconds, qui préfèrent s’en tenir à la menace américano-sioniste.

    (Reste Mehdi Memmouche, exception arabo française ? NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 21 juin 2014 @ 21:19 | Réponse

  2. La brigade El-Mudzahid (Bosanski mudžahedini, en bosniaque) – à ne pas confondre avec la 7e brigade musulmane de l’armée de la République de Bosnie-Herzégovine – a été rattachée à cette dernière, le 19 novembre 1992. Et sauf erreur de ma part, seuls deux prétendus pirates du 11/09/2001 ont combattu dans cette unité, Nawaf al-Hazmi et Khalid al-Mihdhar (AA77). On n’a aucune preuve que d’autres y auraient participé !

    (C’est bien de vérifier qui ment, Fr. 3 ou toi. A mon avis, DCRI et DCRM bossent avec les chaînes d’État, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 22 juin 2014 @ 19:32 | Réponse

    • Je ne mens jamais ! Certes, il m’arrive de me tromper – ce qui n’est pas le cas ici -, mais pas de bobards !

      (Question demeure par rapport au documentaire: quatre ou deux ? Certains racontars de FR.3 sont peu crédibles, mais c’est chaîne d’Etat, peut être informée par la DCRM. Je vois en toi bon ouvrier, Mohacsounet, qui cherche à faire avancer le shmilblic, mais politique chariatiste yankee n’est pas simple, contrairement à ce que croit l’Issisois. Et puis, les bobards dont tu maccuses tombent à plat. Tu es seul à me traiter de bobardiseur, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 23 juin 2014 @ 19:20 | Réponse

      • Je ne t’accuse de rien. Je dis que je peux parfois me tromper, mais je ne mens jamais ! Quant à chaine d’Etat, tu serais bien naif de prendre pour argent comptant leur propagande. Au fait, as-tu lu le rapport irakien que je t’ai envoyé par mail ?

        (Pas trouvé, mais c’est peut être ma faute. Quand je me dis aigle, je me vante, NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 23 juin 2014 @ 21:35 | Réponse

  3. Ca y est les wahhabites juifs, c’est la nouvelle coqueluche de l’intelligentsia d’extrême bord !!! C’est branché !!! Jusqu’à la prochaine mode. Il n’est pas besoin de secte pour constater l’alliance objective pour ne pas crever entre les USA devenue seconde puissance du monde, Israël qui va crever dans 50 ans et les pétromonarchies qui crèveront avant.

    Commentaire par Pat — 23 juin 2014 @ 21:04 | Réponse

    • La filiation juive de l’islam est connue, d’ailleurs cette dernière religion le revendique. Mais là n’est pas la question, vu que le sabbataïsme n’est pas tout-à-fait du judaïsme, mais bien une hétérodoxie combattue par rabbins. J’ignore dans quelle planète tu vis, Pfister, mais j’ai l’impression que ta naïveté est trop patente pour être vraie. En clair, tu joues au con ! Le rapport irakien de 2002 ainsi que d’autres documents, que tu peux te procurer facilement sur le net, le prouvent. Si les Juifs veulent semer le chaos sur Terre, ce n’est pas pour le plaisir de le faire, mais parce qu’ils ont un plan eschatologique précis. Ils voient le monde à travers le prisme zoharico-talmudique – y compris les Juifs prétendus athées, comme le montre la profession de foi talmudique de BHL -, ouvrages guère connus pour leur contenu universaliste – épithète antonyme de sectaire. CQFD !

      Commentaire par mohacs — 24 juin 2014 @ 18:53 | Réponse

  4. Sauf que moi Mohacs, le Talmud je l’ai lu, c’est ma différence avec toi et Kronenbourg. Il ne dit pas ce que tu crois mais bien d’autres choses plus subtiles. C’est un peu plus complexe. Pas de plan eschatologique dans le Talmud. Quant aux délires zohariques et kabbalistiques qui n’atteignent que 2% de la communauté juive assez frappée du bulbe pour le lire, je les laisse aux trisomiques. Prouve moi que le zohar l’a emporté sur le Talmud après on discute. Entre dans une synagogue et écoute (les phrases sont simplistes). La puissance juive tient à bien autre chose dont personne jusqu’à ce jour n’a été capable de rendre compte. Quant au rapport secret irakien, je prends. Comme les pipes de Monica à Bill !!! Comiques. Last: je ne suis pas Pfister.

    Commentaire par Pat — 24 juin 2014 @ 20:10 | Réponse

  5. « Pour notre abat-jour » lol

    (T’es seul à mourir de rire. En 1986, quand je me suis lancé dans le combat réviso archiperdant, j’ai fait potlatch, mot amérindien apprécié des urltragauchos. Je ne le regrette point, mais ai beaucoup souffert de mon engagement. Je crains maintenant pour mon prépuce, après mes salamalecs sur les barbares chariatistes, mais je fais mon boulot. Ils peuvent me tuer. Sages de Sion se réjouiront. Ils diront: Voyez, chariatistes ont tué Guionnet, ce n’est pas nous, qui sommes innocents, comme Jean François Copé et Dominique Strauss Kahn. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, NDLR.)

    Commentaire par AC — 26 juin 2014 @ 09:46 | Réponse

  6. Avez vous pris connaissance de ce documentaire aussi ?

    (Je l’ai peut être vu, mais il n’est pas aussi marquant que le documentaire dont je parle pour ses images beaucoup plus que son commentaire, qui vise à abrutir le public. Bien sûr, la brigade ne s’appelait pas le Moudjahids, mais le Moudjahid. Elle n’a pas été « générée » par le CIA, ce service n’ayant ni écrit le Coran ni inventé la charia. Lionel Dumont serait seul à s’être évadé de la prison de Sarajevo sur décision des services secrets bosniaques, qui auraient voulu le liquider, car il connaissait l’emplacement des fosses communes. Mais ils l’auraient loupé… Mensonges parmi d’autres. Il n’y a que ça à la télé et je suis las d’en rectifier quelques uns. Outre ses images, ce documentaire est singulier car il accuse l’Amérique pour sa poilitique djihadiste. C’est nouveau et fondé. Encore que ses mensonges soient éventuellement destinés à brouiller les pistes pour donner l’impression que le film est œuvre de journalistes, pas du renseignement. En 1919 et 1920, l’armée française qui occupait la Hongrie voyait dans les enseignants français des subalternes. C’est toujours vrai, mais en ce qui concerne les pisse copie de Fr3 cette fois, NDLR.)

    Commentaire par chti — 9 juillet 2014 @ 01:16 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

