Alain Guionnet – Journal Revision

18 février 2014

MARTYR JOËL BOUARD

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:47

Bouard montera au feu jeudi, au procès Faurisson. Il se rendra coupable d’outrage à magistrat. 11 mois de prison pour ce motif ne lui ont pas suffi année dernière. C’est une des raisons pour lesquelles nous n’assisterons pas à cette farce. Nous en avons marre d’écouter les monologues de Faurisson, interrompu par les juges après douze de minutes en première instance, après vingt minutes en appel. Mais aussi de voir Bouard vociférer er pour sa cause perdue.  Il crie généralement trois ou quatre minutes avant d’être expulsé par les gendarmes. Il parle vite et de façon décousue. Le public ne comprend pas, sinon qu’il insulte la justice, dont la masse a piètre opinion.

Mais faisons lui honneur avant son prochain emprisonnement, voici ce qu’il répond à sorcière Schleiter de Bocage.

1) Pour commencer :

AYEZ DONC LA CORRECTION, ET LE COURAGE, DE DÉCLINER VOTRE IDENTITÉ !

AUTREMENT, VOUS NE MÉRITEZ AUCUNE RÉPONSE !

MAIS JE SUIS BON PRINCE, CEPENDANT, ET JE VOUS RÉPONDS DONC CECI :

2) Vous me demandez de foutre la paix à Faurisson ?
Pourquoi croyez-vous donc que je cherche à emmerder Faurisson, (votre frère, je crois!) ?

SACHEZ QUE JE NE LUI ACCORDE ABSOLUMENT AUCUNE ESPÈCE D’IMPORTANCE !

VOUS AURIEZ TORT DE ME CONFONDRE AVEC LES BÉNI-OUI-OUI QUI S’EXTASIENT BÊTEMENT SUR SES FAITS ET GESTES !

JE NE SUIS NI UN FAN NI UN DISCIPLE DE VOTRE GRAND HOMME !

J’ai étudié ce qu’il raconte, et j’ai aussi ma petite idée sur la validité de ses affirmations !

SACHEZ QUE CE N’EST PAS PARCE QUE SES ADVERSAIRES ( PRINCIPALEMENT DES AVOCATS JUIFS!), NE SAVENT PAS LE RÉFUTER QUE CE QU’IL RACONTE EST VALABLE !

Pour votre gouverne, je suis un ancien CHERCHEUR SCIENTIFIQUE ( mathématicien et physicien !), et si je voulais réfuter Faurisson, (littéraire qui se dit chimiste du Zyklon B), ou ce charlot de Reynouard, (ingénieur qui raconte des idioties sur internet et lance des paris à 5000 euros qu’il est aussi sûr de perdre que de ne pas les honorer !), sachez-le:

CELA ME PRENDRA UNE PAGE!

Je vous informe qu’on a déja discuté ce problème avec Guionnet (qui me lit en copie), et lui aussi est totalement conscient des FAILLES ÉNORMES dans les « démonstrations » prétendues de Faurisson et Reynouard !

3) Vous auriez dû comprendre que je suis responsable de plusieurs associations politiques, qui mènent un combat QUI N’A RIEN A VOIR AVEC VOS ÉLUCUBRATIONS OU CELLES DE VOTRE FRÈRE ET GRAND HOMME!

Et je sais que notre combat ne vous intéresse pas, je ne vous en parlerai donc pas !

4) JE N’AI AUCUN COMPTE À VOUS RENDRE, NI À VOTRE FRERE ET/OU GRAND HOMME !

5) HCCDA, CAMJ ET IRECH20 SERONT BIEN DANS LE PROCÈS !
QUE CELA VOUS PLAISE OU NON, PEU IMPORTE !

6) Vous dites n’importe quoi quand vous affirmez que nos interventions indisposent les juges !
Si vous réflechissiez un minimum, vous auriez su que les juges dont vous parlez ont pour consignes de matraquer votre frère et/ou « grand homme », et tous ceux qui se réclament de lui !
Les ordres viennent directement de l’Élysée ! (Peu importe qui le squatte : Chirac, Sarkozy, Hollande ou le prochain).

Jusqu’ici, les juges de la 17ème chambre (que je connais beaucoup mieux que vous !) ont été plutôt sympas avec lui, car ils l’ont toujours condamné à des amendes !

Mais pour les prochains procès, la donne a changé !
Avez-vous remarqué que les crapules de l’État (Valls, Holalnde, etc), ont donné des consignes pour EXPLOSER Dieudonné ?
Les juifs du « Conseil d’État » ont donc matraqué Dieudonné, mais les juges du TGI et de la cour d’appel de Paris ont refusé de le condamner à de la prison ferme !

Donc, pour Faurisson, ce sera la même chose !

Il est donc sûr qu’il va se prendre des amendes salées, mais pas de prison, car je connais ces juges et je sais qu’ils ont honte de leurs jugements, mais ils n’ont pas le choix, donc ils condamnent légèrement, mais ILS CONDAMNENT !
Faurisson sera donc condamné !
Je vous explique tout ceci en détail, pour que vous arrêtiez de dire n’importe quoi !
Condamneraient-ils donc Faurisson à cause de moi ?
Ou plutôt à cause de ses discours et écrits niant les chambres à gaz que la Dictature youpine sur la France s’est fait un point d’honneur d’ériger en Évangile ?

RÉFLECHISSEZ BIEN ET CESSEZ DONC DE M’ÉCRIRE DES BÊTISES, DONT VOUS NE MESUREZ PAS LA PORTÉE !

7) Je serai donc dans le procès, avec Prelorenzo, comme d’hab!
Et peut-être aussi d’autres potes !
Nous, on fait ça parce que NOUS AVONS NOS RAISONS, QUI NE SONT PAS CELLES DE FAURISSON NI DIEUDONNÉ !
Cela vous suffira comme explication !
Faurisson a ses raisons de persister à faire chier la racaille juive qui tient l’État, parceque les Français sont des connards qui laissent faire !
Ses raisons, les voici : Faurisson croit avoir fait une grande « découverte », « scientifique » de surcroît, et il veut passer à la postérité pour ce très haut fait de la recherche scientifique de pointe !
D’ailleurs, il se compare modestement à Galilée ! ( Lequel est d’ailleurs un astronome tout à fait modeste, soit dit entre nous, et dont la réputation de génie tient plus du mythe que de la réalité !).
Dieudonné a aussi ses raisons!
Les voici :
Dieudo surfe sur le « révisionnisme » de Faurisson uniquement parce que cela fait le buzz, comme on dit maintenant, et donc cela booste ses ventes de billets !
C’est un homme d’affaires avisé !
Vous devriez lire la chronique de Guionnet sur son blog, vous y comprendriez tout cela.
Guionnet, que j’ai sous-estimé au départ, s’avère avoir été parfaitement lucide non seulement sur Dieudo ( réviso de pacotille, et redoutable manieur de tiroir-caisse), mais aussi sur Faurisson et Reynourard.

Guionnet et moi, nous avons aussi nos raisons pour nous proclamer publiquement « révisionnistes » !
C’est que nous considérons que la chambre à gaz (qu’elle ait ou non existé NE NOUS IMPORTE PAS DU TOUT !) comme le nœud gordien de la DICTATURE JUIVE sur la France !

C’est donc pour cela que HCCDA, CAMJ et IRECH20, associations que je préside, seront de la partie aux 2 procès que vous avez annoncés !

NOUS DIRONS AUX « JUGES » CE QUE NOUS PENSONS DE LA CENSURE ET DE LA DICTATURE JUIVES !
PAR CONTRE, NOUS NE PERDRONS PAS NOTRE TEMPS À LEUR EXPLIQUER QUE « FAURISSON A RAISON », COMME VOUS LE CROYEZ !
D’UNE PART, PARCE QUE FAURISSON N’A CERTAINEMENT PAS RAISON, ET D’AUTRE PART, PARCE QUE CE POINT EST UN « DÉTAIL » (DIXIT LE PEN!), SANS AUCUNE IMPORTANCE !

Joël Bouard

(JE SIGNE DE MON NOM, CONTRAIREMENT À  VOUS !)

PS : ENLEVEZ MON COURRIEL DE VOTRE LISTE DE DIFFUSION, ELLE EST DEVENUE SOULANTE À LA LONGUE !
À DEFAUT, JE VOUS METTRAI SUR MA LISTE ANTI-SPAM !

On peut faire tas de reproches à Bouard, mais il a raison quand il dit que Fofo a tout fait pour décourager les révisos de le soutenir. Il les a envoyés au massacre pour satisfaire ses lubies. D’ailleurs personne n’est faurissonien, en dehors de lui et de son clan. Bouard a aussi raison sur le veuvard millionnaire Dieudonné, même si l’un et l’autre risquent d’être assassinés. Pas tellement Faurisson, car nature fera bientôt le travail, même si c’est dans dix ans. Mais Dieudo’ est plus jeune et semble plus dangereux.

Ancien nageur de combat Prelorenzo a sans doute conscience que son chef est déjanté, car on peut être mathématicien-physicien et barjot. Ça ne sert à rien d’aller au casse-pipe jeudi. Sauf, bien sûr, si Boubou crie sus au Cahal ! slogan qui aura grand succès.

4 commentaires »

  1. Avocats juifs sont tellement obnubilés par révisionnistes et négationnistes qu’ils se déborder par la gauche de la gauche. Quenelle s’enfonce en effet lentement mais sûrement,ce qui fait que ressenti n’a pas encore la moelle.
    Ainsi, extrême-gauche européiste (mouvance « Conseil de l’Europe ») vient de poser première pierre antijuive au Danemark : abattages rituels juifs et musulmans viennent d’entrer dans l’illégalité ! Obligation dorénavant d’étourdir animal avant mise à mort (pour éviter les souffrances), en conflit ouvert avec lois religieuses obscurantistes ! Cris d’ofraie des susdites religions obscurantistes, mais loi est passée et cap maintenu, pavillon antijuif flotte fièrement au vent !
    Bien sûr, mot d’ordre « Sus sus sus sus au Cahal » est encore loin de s’afficher ouvertement sur toutes les lèvres en pays viking, mais l’avant-garde parlementaire est consciente de ses faiblesses actuelles et limite mot d’ordre lumineux à un cercle restreint.
    Prochaine offensive probablement sur voile, prépuce ou signes ostentatoires. Premières anicroches sérieuses avec Cahal à l’horizon 2017 – 2018. L’histoire est en marche, et pays du Nord, critiqués pour anglo-saxonnisme aigu montrent chemin à trop fiers latinistes.

    Commentaire par macadoum — 20 février 2014 @ 14:08 | Répondre

  2. [supprimer commentaire précédent, scandaleusement truffé de fautes et d’oublis.]

    Avocats juifs sont tellement obnubilés par révisionnistes et négationnistes qu’ils se laissent déborder par la gauche de la gauche. Quenelle s’enfonce en effet lentement mais sûrement, ce qui fait que ressenti n’a pas encore atteint la mœlle.
    Ainsi, extrême-gauche européiste (mouvance « Conseil de l’Europe ») vient de poser première pierre antijuive au Danemark : abattages rituels juifs et musulmans viennent d’entrer dans l’illégalité ! Obligation dorénavant d’étourdir animal avant mise à mort (pour éviter les souffrances), en conflit ouvert avec lois religieuses obscurantistes ! Cris d’ofraie des susdites religions obscurantistes, mais loi est passée et cap maintenu, pavillon antijuif flotte fièrement au vent !
    Bien sûr, mot d’ordre « Sus sus sus sus au Cahal » est encore loin de s’afficher ouvertement sur toutes les lèvres en pays viking, mais l’avant-garde parlementaire est consciente de ses faiblesses actuelles et limite mot d’ordre lumineux à un cercle restreint.
    Prochaine offensive probablement sur voile, prépuce ou signes ostentatoires. Premières anicroches sérieuses avec Cahal à l’horizon 2017 – 2018. L’histoire est en marche, et pays du Nord, critiqués pour anglo-saxonnisme aigu montrent chemin à trop fiers latinistes.

    (Vos deux messages sont reproduits car ils ne sont pas identiques. Esprit est proche, mais formules différentes, NDLR.)

    Commentaire par macadoum — 20 février 2014 @ 14:14 | Répondre

  3. Mac, faut pas t’enerver, il faut rester cool, il faut rester zen, mec !

    Commentaire par Wam — 21 février 2014 @ 15:44 | Répondre

  4. J’en reviens donc à ce que je disais : faute d’avoir été étayée par un nouveau texte (à propos du génocide arménien par exemple) la Loi Fabius-Gayssot comme le précise notre Professeur lors de son dernier passage au Tribunal, risque bien en théorie d’avoir chaud aux plumes, ce qui provoquerait, on s’en doute un certain bruit dans Landerneau… Ceci dit, comme ils n’ont aucune honte et tous les culots, mais qu’ils craignent quand même la Cour de Cassation et le Conseil constitutionnel, nos Maîtres vont sans doute charger l’échelon le plus bas (et malheureusement aussi le plus vil…) de s’asseoir sur la question prioritaire de constitutionnalité soulevée à cette occasion… et M. Faurisson sera finalement jugé et condamné pour des propos tenus dans un pays étranger où ils ne constituent pas un délit ! Côté liberté d’expression, on est donc tombé en France plus bas que la (prétendue) pire des dictatures théocratiques…
    Le plus triste dans cette histoire, c’est que personne n’imagine l’extrême fragilité humaine, juridique et judiciaire du système valétudinaire actuel, susceptible à tout moment d’avaler de travers l’une de ses incroyables contradictions et d’en crever étouffé. Il ne faudrait pas grand chose…

    (Comme il est dit en Protocole, la loi est celle du plus fort, tandis que Résistance fut sacralisée en France à partir de 1945. D’abord avec l’alliance des gaullistes et des communistes, maintenant par les judéocideurs, qui rassemblent tous les groupes et partis politiques à l’exception du FN, qui traîne un peu la jambe, comme Jobbik en Hongrie. Bien sûr se pose la question de la constitutionnalité d’une condamnation de Faurisson pour les propos qu’il a tenus à Téhéran, mais les parties civiles ont beau jeu d’observer qu’ils ont été reproduits et diffusés en France. Vrai problème pour le tribunal, dont peu importera la décision. Si Fofo est relaxé, cela ne l’innocentera pas, car ce sera pour raison de procédure, et cela accréditera la fable de l’indépendance de la justice. S’il est condamné à une amende, il fera appel puis ira peut-être en cassation. Recours suspensifs pour délit de presse, qui rendront son éventuelle condamnation effective dans près de quatre ans. Eau aura coulé sous les ponts d’ici là, tandis que l’auteur de cette poursuite, Jacques Chirac, aura totalement perdu la boule. Enfin les sondages d’opinion révèlent le peu d’estime que les Français portent à leur justice, contrairement à ce que vous semblez vouloir dire. Bravo en revanche d’avoir eu le courage d’assister à cette audience, dont personne n’a parlé à ma connaissance. Soral l’a annoncée le jour même, c’est-à-dire trop tard, comme si les rôles étaient maintenant inversés. Faurisson ne serait plus la bête noire de la société, il aurait été remplacé par Dieudonné et Soral, qui savent mieux rassembler les foules que Fofo, médiocre comique ne jurant que par son sérieux. Bien sûr, on entendit « Faurisson a raison, chambre à gaz c’est du bidon » le Jour de colère, mais ce slogan fut apparemment scandé par des dizaines de personnes. Cela fait monter le mercure du thermomètre, mais à cette vitesse-là, nous avons l’impression de faire du sur-place. C’est assez cependant pour lancer nouvelle mode langagière avec complot, grand complot, complotiste. Ce qui devrait déboucher le prochain Jour de colère par « À bas le complot juif ! » Ce qui inquiète les judéocideurs beaucoup plus que Faurisson, qui a surtout enfoncé une porte ouverte, la chambre à gaz d’Auschwitz étant tenue pour bidon depuis son officialisation en 1945-1946, NDLR.)

    Commentaire par Métais — 25 février 2014 @ 03:40 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :