Alain Guionnet – Journal Revision

17 février 2014

PROCÈS FAURISSON

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 12:10

Mes deux prochains procès auront lieu à la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris (Boulevard du Palais, Métro Cité) le jeudi 20 février et le mardi 4 mars, tous deux à partir de 13h30. Il faut malheureusement arriver une heure à l’avance et se mettre dans la file d’attente du boulevard du Palais (sous la pluie ? sous la neige ?).

Le premier procès concerne ma participation à la Conférence internationale qui s’est tenue à Téhéran les 11 et 12 décembre 2006. Ladite conférence avait pour sujet : « Review of the Holocaust : Global Vision » (Revoir l’Holocauste dans une vision globale). « Dans une vision globale » signifiait que cette conférence était ouverte aussi bien aux tenants de la version dominante de l’Holocauste qu’aux révisionnistes. Averti de ma participation, Jacques Chirac, président de la République française, avait immédiatement déclaré qu’il demandait au Garde des Sceaux l’ouverture d’une enquête judiciaire à mon sujet.

Le second procès portera sur la vidéo « Un homme : Robert Faurisson répond aux questions de Paul-Éric Blanrue » (septembre 2011 ; durée : 93′ ; http://holocauste.com>). Sont impliqués : Marc George à titre principal ; P.-É. Blanrue et R. Faurisson en qualité de complices.

Bien à vous.

Robert Faurisson

Soyiez modéré, sortez du Fofo sans commentaire. Résultat, sorcière Schleiter nous vole dans les plumes. La salope écrit : « Mais vous ne pensez donc qu’à vous ?! Vous ne pouvez pas, gentiment, lui f… la paix ? Vos interventions ne servent qu’à indisposer les juges… à moins que ce ne soit là votre rôle ?  ». Nous avons reproduit le texte de Fofo pour son tralala. Nous ne viendrons pas jeudi, car il n’existe pas de débat contradictoire en France, où Lévy et Finkielkraut font la loi. Nous avons relayé l’information pour d’évenutuels amateurs, qui ne connaissent pas rituel faurisonien. Bête Immonde commencera par vociférer, en insultant les juges de façon incompréhensible. Il se ramassera cinq mois de prison ferme pour cet outrage. Puis Fofo dira quelques mots, mais à peine. Il dira son respect de la fonction publique de France et du Royaume-Uni, sans plus, car le procès sera bâclé, en peut-être moins d’une heure trente, contre plusieurs jours en Grande-Bretagne ou au Canada.

Pourquoi sorcière s’acharne-t-elle contre nous ? Parce qu’elle veut déchirer notre prépuce, mais elle n’est pas la seule. Nous n’irons pas au procès jeudi, car nous avons autre chose à faire. Surtout que pareil cinéma, auquel nous avons plusieurs fois assisté, nous laisse froids. Seule accusation a parole, tandis que Fofo gémit. Il n’a pas forcément tort, il dit bribes de vérité, mais nous ne souhaitons pas le voir mettre dans son corbillard. Quant à indisposer les juges, ils ne demandent que ça. Esclaves du parquet, ils aimeraient bien un jour pouvoir s’émanciper, mais ça leur est impossible.

Nous avons relayé ces informations pour que gens soyent au courant, sans plus et sans espoir. Nous bouderons ces procès pour montrer notre mépris de la justice, mais si jeunes veulent y aller, soit. Qu’ils braillent, comme Soral et Dieudonné, qu’ils fassent le spectacle, car il n’aura pas lieu dans le prétoire.

Première fois depuis longtemps que Schleiter écrit à Revision, vraisemblablement sur ordre de Fofo, qui se croit chef de guerre.

Un commentaire »

  1. Je vous découvre depuis peu. Vous êtes le dernier arrivé dans ma liste des révisionnistes. Si cela se produit aussi tard alors que j’étudie cette mouvance depuis 2010, c’est qu’il doit bien y avoir une raison… En effet, j’ai fait un tour rapide de vos articles. Je n’ai rien vu de bien convaincant en termes techniques ou historiques sur l’impossibilité de l’holocauste (comme les études qu’on peut trouver chez Butz, Graf ou Mattogno, pour ne citer qu’eux). Est-ce cela qui explique la dérision et le dénigrement qui transpirent de ce site à l’encontre de Faurisson et de Reynouard. Pure jalousie ou différence d’approche ? Dans ce cas j’aimerais connaître cette approche car elle n’est pas très claire…

    (Prenez votre temps, tour rapide ne suffit pas, NDLR.)

    Commentaire par Pat — 6 mars 2014 @ 15:56 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :