Alain Guionnet – Journal Revision

13 février 2014

ÉTOILES NE FONT PAS LE BERGER

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 16:52

Parfois Revision manque cruellement d’étoiles, parfois elle les ramasse à la pelle, comme en ce moment. Signe de détente, même si ça va saigner, ce que tout le monde sait. Discrimination positive et théorie du genre sont intolérables. C’est Charkeuz qui a lancé discrimination positive, d’où notre décision de le renverser en 2012. En dehors des affaires Merah, qu’il a montées. Eunuque bouffi en rajoute maintenant avec sa théorie du genre, sortie de DGSE et de Veuve irrégulière. Il sera anéanti.

Nous somme prêts à tolérer pédés et lesbiennes, mais opposés à ce qu’ils nous donnent leçons de morale. Idem avec Faurisson ; libre à lui de se focaliser sur chambre à gaz d’Auschwitz, mais pas d’en accréditer la prétendue scientificité, ni de nous assommer avec son jésuitisme.

Ton autoritaire adapté à situation. Nous sommes depuis près de trente ans menacés d’extermination, mais toujours là. Correspondants se défilent, étoiles grimpent, comme si Revision était plébiscitée, mais point d’illusion. La revue tient Issy, parties de Clamart et Meudon, elle a impact en Alsace et Bretagne, c’est à peu près tout. Elle ne marche pas en Hongrie, où elle est réputée inconnue. Elle est très faible, et pourtant…

Elle obtient étoiles en ce moment, elle fait trembler DGSE et DCRI. Dupond et Dupont s’imaginent qu’horde issisoise n’attaquera pas Levallois-Perret, mais rien n’est moins sûr. Il y a peu, Guionnet a investi Arte France et Canal + en vue opérations. C’est facile, direz-vous, il n’a qu’à descendre en plaine. Mais Canal + vient de s’apercevoir que Paris risque d’être bientôt inondé ; surtout Bas Issy, argu de Guionnet depuis plusieurs années.

D’où justification partielle des étoiles du site. Il est sérieux, tout le monde le reconnaît. Sa horde passe en revanche pour illusoire, ses détracteurs soutenant qu’il n’est pas berger comme il le prétend. C’est vrai, car il ne conduit pas moutons. En revanche, tout Issisois vous dira qu’il en a dans le ciboulot. Mage, il est différent du genre humain, car il a couilles sous sa capuche, comme dit Jacques Moulin.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :