Alain Guionnet – Journal Revision

12 février 2014

FALSIFICATION DE PROPAGANDES-INFO

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 23:22

Non, nous ne voulons pas ressuciter site antisétmiique mais dénoncer ses crapuleries. Gueux de Propagandes.info viennent de reproduire ancienne version d’avant-dernier papier de Revision, en la prétendant grande, quelle imposture !

Revision sort premier brouillon, deuxième brouillon, troisième brouillon, comme une femme. Elle prend parfois longtemps avant de se décider. Choix de Propagandes.info fut prise à un moment indéterminé. Tard en ce qui concerne première partie du texte, mais Propagandes.info décida de sucrer péroraison de Nicolas Bedos, quelle horreur !

Pourquoi ? Parce que Bedos jase d’excision des enfants ? Thème dont raffole Revision, alors qu’antisémite parle uniquement du juif baptisé au sécateur ? Mais il faut sortir le soir, les gars. D’abord le sécateur n’en est pas un, même pas le silex, jadis employé à cet usage ; posthectomie en langage savant étant opération compliquée bien qu’apparemment simple. Loin de nous idée d’exposer histoire de cette émasculation partielle. Elle est cependant connue, en même temps aberrante pour tout homme civilisé. Elle est fondement du judaïsme et en grande partie de l’islam, secondairement du christianisme. Elle est à répudier.

Hordes issisoises ne vous demandent pas votre avis. Elles condamnent ce crime contre l’humanité et constatent que seul Nicolas Bedos en parle à la télé, aucun goy n’y étant autorisé.

13 février, 13 heures, Propagandes-info a vite supprimé ce papier. Nous n’aurions peut-être pas dû réagir aussi vite. Espérons que le blog antisémitique envisage de le reproduire intégralement cette fois, car passages du papier valent le détour. Revision n’est pas seule à penser que Soros manipule peut-être les femen, sinon pourquoi auraient-elles autant de succès médiatique, la poste ayant même envisagé de leur consacrer un timbre en juillet 2013 ? DGSE est forcément impliquée dans l’affaire. Or supposons que France voye en femen arme internationale, destinée à influencer politiques russe, ukrainienne, tunisienne, par extension dudit printemps arabe, le pays est mal barré. Seul Conseil d’Europe a raison : interdiction effective d’excision des enfants doit être instaurée le plus vite possible. Au moins en Europe, car nous nous fichons d’Afrique, d’une partie d’Orient et des États-Unis d’Amérique.

Un commentaire »

  1. Les Protocoles sont-ils authentiques ? http://protocolesdesion.blogspot.com/

    (C’est bien fait, bonne propagande, NDLR.)

    Commentaire par Céline Drumont — 21 février 2014 @ 22:29 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :