Alain Guionnet – Journal Revision

2 février 2014

VALSE HÉSITATION

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 16:26

La manif’ d’École militaire à Denfert-Rochereau a débuté avec interpellation préventive de 12 militants du GUD pour vérification d’identité. Inconvénient d’un défilé, même masqué, chacun est identifié grâce aux innombrables caméras de vidéosurveillance et aux logiciels de reconnaissance faciale. Agence info libre communique film tourné hier par un journaliste à vélo, tourné lors de la manif’ en faveur de l’interruption volontaire de grossesse, thème compliqué sur lequel Revision ne se prononce pas. Flic en civil, accompagné d’un collègue un peu plus loin, est venu secourir le journaliste, à qui des antifas avaient volé son vélo et qui menaçaient de le frapper, tout en s’emparant de sa caméra, d’une valeur beaucoup plus élevée que son moyen de locomotion selon le cogne.

Le flic lui a dit que Valls avait ordonné de ne pas inquiéter les antifas, avant d’ajouter « la dictature, c’est maintenant ». Or chasse peut être ouverte hui par police et antifas pour s’en prendre à gens connus de la nébuleuse antijuive. Alain Soral, par exemple, dont nous doutons de sa participation au cortège. Et puis, si c’est le cas, il n’y sera pas seul, tandis qu’Alain Guionnet, même accompagné d’Attila Lemage et de Jacques Moulin, sera seul sur le chemin du retour, après avoir été filmé criant sus au Cahal ! Et puis, gens comme Blanrue et Guionnet, maîtres d’histoire, sont plus utiles au mouvement avec leurs blogs. Liste des bêtes noires de Valls s’allonge. Apparaissent maintenant Farida Belghoul et Frédéric Chatillon. Âgée de 55 ans, cette ancienne cocote, comme Soral, se serait convertie à islam sur les pas de Garaudy et conformément au nouveau projet de constitution tunisienne, prétendument progressiste, qui stipule que tout Tunisien est de langue arabe et a pour religion islam, autrement dit qu’il excise ses enfants, entre autres. Civitas l’a adoubée, car c’est Belghoul qui a appelé a boycotter école maçonnique pour sa négation du genre et des genres humains. Valls vilipende aussi discrètement Chatillon dans son entretien au JDD, dont idéologie serait « nauséabonde ».

Avis que ne partage pas Guionnet, qui a fini par trouver Chatillon civilisé, en dépit de sa qualité de chef gudard. L’un et l’autre ne mangent pas en même gamelle, mais ils se trouvent parfois du même côté. Chatillon a gagné de l’argent en faisant promotion de Bachar el Assad ; Guionnet pas un centime, en soutenant qu’alévisme est moindre mal en terre d’islam.

Et puis Valls a averti Guionnet que son nom pourrait apparaître prochainement en liste noire, quand il prétendit que Hongrie est gouvernée par extrême-droite. Faux, car le régime est judéo-nationaliste. Guerre est depuis longtemps déclarée entre Jobbik et Revision, même si elle n’a fait aucune victime à ce jour. Elle ne risque pas d’en faire, songe le chueca ou chueta.

Explication de l’assaut de Valls contre Chatillon, JDD écrit : « Attaqué demain en référé par Frédéric Chatillon pour avoir qualifié l’ancien président du GUD de “néonazi et de négationniste, le journaliste Frédéric Haziza promet de nouveaux témoignages accablants contre le patron de l’agence de communication Riwal, qui entretient des liens commerciaux aussi bien avec la Syrie de Bachar El-Assad qu’avec le FN de Marine Le Pen. »

Aussi témoignons-nous en sa faveur : « Chatillon est trop frustre pour être réviso. Suffixe de gudard est péjoratif, chef gudard signifant grand con. Il est accessible à plaisanterie et peut-être d’intelligence légèrement supérieure à celle de Marine Le Pen, mais à peine. Chatillon n’a pas lu documents soviétiques ayant prouvé scientifiquement l’existence du tapis roulant d’Auschwitz, où les victimes étaient électrocutées avant d’être jetées dans « un four de mine ». Dans le texte, même si on comprît plus facilement haut-fourneau. Avant que leurs restes servissent d’engrais. Version de février 1945. Celle de juin 1945, tout aussi scientifique, retenue par TMI, parle d’une baraque de bain spécial attenante du créma’ 2 d’Auschwitz 2, où les victimes auraient été gazées. Au Zyklon B, précisa plus tard juiverie, ou « juiverie financière internationale », comme disait Père Israël, en dehors des deux bunkers d’autrefois, fermes en réalité. Voyez à quel point Chatillon est idiot. Ce païen adore se montrer nu à Saint-Tropez, mais il n’a rien dans le cigare, mot qui rime avec gudard. C’est lui faire trop d’honneur de le traiter de réviso.

17 heures : notre décision est prise, nous partons pour Denfert, anciennement d’Enfer. Historiaconnard vient de citer porc Valls, qui a déclaré « je leur dis que la Shoah, l’extermination des juifs, le génocide, devant être sacralisée, sacrée ».  Propos de trop. À noter accessoirement que c’est expulsion du juif qui devrait être sacralisée, pas son prétendu génocide. Valls est ambitieux et intelligent, il est peut-être un peu antijuif. Il est accro’ de Revision, ce que nous ne lui reprochons pas, mais maintenant nous allons voir ce qui se passe sur le terrain.

19h 30, retour d’ancienne rue d’Enfer. Arrivée vers 18 heures, dislocation presque achevée, manif’ fut semi-échec. Jeunes aryens traînent sur le pavé. Ils jasent, certains sans doute aimeraient se friter avec les cognes, comme gauchards autrefois. Mais combat est totalement inégal, CRS, suréquipés, étant là par centaines. Et puis, ces jeunes n’ont pas la formation de voyous, qui est celle d’une poignée d’antifas. Ils ne sont pas non plus betharis, comme Meyer Habib, habitué du coup de couteau dans le dos.

Serait-ce faute du sectarisme de droites nationales, qui virèrent Frigide Barjot de la direction du mouvement contre Mariage pour tous ? C’est en partie vrai, car Barjot savait parler pour ne rien dire, elle assemblait têtes noires. Car la Frigide a talent, plus qu’eunuque Hollande, « froid et cynique » selon Mélenchon, lui-même quart de sarrazin juif ou arabe, sans doute veuvard, qui dit choses parfois vraies. Non, complot antijuif ne saurait reposer sur les épaules de Civitas, Chatillon et Marine, il a besoin d’apports extérieurs.

Surtout que nous avons ballon en or à notre disposition : contre excision des enfants. Que vous soyiez nègre, bougnoul, juif, aryen, touranien, chinetoque ou autre, vous êtes pour ou contre. À côté de cette question, droit à avorter semble presque secondaire, tout au moins quand on considère la façon dont il mobilise les Femen, qui seraient financées, dit-on, par le juif hongrois Soros. Elles sont partisanes de l’excision du fœtus, mais ne disent pas traître mot de l’excision des enfants.

2 commentaires »

  1. À bas. à bas, à bas le lobby juif !!!

    (T’es en retard camarade. Nous disons maintenant coterie ou syndicat juif. C’est vrai, j’ai autrefois employé de slogan putassier, mais « personne n’est innocent », comme aurait dit Staline, NDLR.)

    Commentaire par Johannes Schimdt — 2 février 2014 @ 20:12 | Réponse

  2. Dans nos prétendues démocraties, ce que doit éviter la caste des politicards c’est le désaveu électoral massif, celui qui porterait au pouvoir un candidat vraiment hors du système ou une abstention gigantesque qui correspondrait à un rejet du système par le peuple. En dehors de cela , « on se démerde » : on compte sur la passivité de la populace et la « solidité » des Institutions (= du système), on renforce le bourrage de mou à la Télé, on continue d’amuser la galerie et on promet que l’on a compris, changé, que les courbes vont s’infléchir et tout le tralala habituel… Or en ce moment, le danger est maximum pour la caste en question (UMPS/Centre/Front de gauche/Écolos) : Le Pen dont on ne sait pas finalement vraiment qui elle est, est en tête des sondages ; le PS stagne ; l’UMP ne décolle pas et les chiffres prévisibles de l’abstention à la prochaine élection atteignent des sommets… Tous les voyants sont dans le rouge, le peuple, l’ennemi de ladite caste, est non seulement en rogne mais semble ne plus vouloir « jouer le jeu » et chercher le salut ailleurs…
    Plus que jamais l’enjeu pour ceux qui sont aux manettes c’est la masse (dont, dit-on, l’intelligence est celle du plus con divisée par le nombre de présents) qu’il faut rebrancher par tous les moyens au système. On va donc lui jeter des baballes de toutes les couleurs, à droite ou à gauche peu importe pourvu qu’elle s’y intéresse et qu’elle recommence à courir après ! J’en connais qu’un bon petit cancéreux de gauche massacré par un salopard de l’autre extrême arrangerait bien aujourd’hui (ou un bon Carpentras, ça serait encore mieux…), donc à mon avis le mieux, pour tous les ennemis du système, c’est de s’abstenir durant quelques mois de participer aux divers provocations que le pouvoir and C° vont tenter de vous foutre sous les pieds…
    Les blés ne sont pas encore mûrs camarades, n’allez pas les piétiner…

    (Discours messianique. Il faudrait encore attendre quelques mois, mais révolution a débuté le 11 septembre 2013 et la manif’ de dimanche 26 janvier fut singulière, au lendemain de l’opération Dieudonné, elle aussi remarquable. Bien sûr, quelques pancartes et slogans ne prouvent rien. Certains, comme « Juifs, hors de France ! » peuvent avoir été lancés par DCRI. De telle sorte que nous aurions assisté à opération Carpentras miniature, sans mort d’homme, cette fois, DCRI étant moins expéditive que DPSD et DGSE. Mais le roi a changé. Ce n’est plus le froid et cynique Hollande, mais l’étranger Valls, de formation trotskarde, ce me semble. Il se produit partout, c’est lui qui définit l’idéologie politiquement correcte. Fan de Revision, il a aimé le commentaire de la revue sur son propos, quand il a appelé shoah sanctuaire. Il en rajoute en JDD en causant de sacralisation, ce qui sous-entend qu’il n’est pas dupe du déroulement de l’opération Carpentras, ni sans doute de la tentative de toutsicide ayant débuté dans les mois qui ont suivi, en octobre 1991. À vous entendre, les blés ne seront jamais mûrs en vieille France. Avis que partage Marine Le Pen, qui est surtout yin. Place d’Enfer, hier, seuls jeunes gars traînaient sur le pavé. Ils eussent aimé que la fête continuât. Pas une seule fille, ou presque. Ils n’avaient pas l’air sectaire, ils attendaient que blé mûrit. Le Penette est moins bête que la masse, dont j’ignorais formule mathématique de sa perspicacité, mais elle ne vole pas haut. Elle ne pense qu’à l’appareil de son parti, qui veut tout accaparer. Et je suis plutôt du côté de Frigide Barjot, qui fut exterminée de contre Mariage pour tous par comploteurs du FN et leurs alliés. Car la garce a du verbe, sa voix est yin et yang. Comme celle de tout homme, peu importe son sexe, Barjot ayant du coffre. Je vous dis que révolution a débuté il y a plusieurs mois et qu’elle combat intrigants, juifs ou goys, que droites nationales ne sont pas à la hauteur, tandis que Veuve fut pour la première fois publiquement dénoncée le 26 janvier. C’est déjà pas mal. C’est beaucoup plus fort que le truc des barbares FN ayant déployé gigantesque banderole place d’Enfer, où on lisait « Hollande kills family », car on dit Hollande tue famille. Voilà comploteurs du FN qui parlent rosbif, nous sommes loin du compte. Il s’agit de tout éliminer, y compris bureaucratie FN, pour aller de l’avant, pour mieux piétiner. Sus au Cahal ! NDLR.)

    Commentaire par Metais — 3 février 2014 @ 19:05 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :