Alain Guionnet – Journal Revision

31 janvier 2014

NOUS, ANTIJUIFS D’ULTRAGAUCHE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 21:52

Avons lacunes, c’est certain, mais sommes plus forts que les antisémites qui chient dans leur froc. Même si certains deviennent exterminationnistes quand ils crient « Juif, hors de France ! » Mais sus au Cahal ! est plus fin, car Cahal est institution juive dominante dans laquelle tous les juifs ne se reconnaissent pas. Certains même lui sont opposés. De telle sorte que courir sus au Cahal semble fort de café, mais n’est pas raciste. Pas plus que d’exiger interdiction effective d’excision des enfants recommandée par Conseil d’Europe.

Thème n’ayant apparemment pas été évoqué dimanche dernier. Il fut question de sexe avec « franc-maçons pédophiles », l’idée du mariage pour tous étant sortie du Grand Orient de France, tandis que grand presse est seule à distinguer pédophilie et pédérastie. Mais si le veuvard aime les enfants, il devrait être opposé à leur excision. En revanche le catho est coincé, car excisé en esprit. À cause de ce score nul, 0 à 0, entre Veuve et cathos tradis, personne ne jase de ce tabou. Pourtant c’est l’excision du bébé juif huit jours après sa naissance qui le fait juif, au moins autant que sa mère, selon le juif, que ses parents, selon le goy.

Autre dimension sexuelle de la manif’ : cette photo d’un bout de femme, mesurant sans doute moins d’1,60 mètre, publiée en Parisien de mercredi. Elle tient pancarte où il est écrit « EUROPE PÉDO-CRIMINELLE SIONISTE SATANIQUE », satanique en rouge. Il s’agit vraisemblablement d’une lycéenne. Le texte semble d’inspiration cathote radicale. Europe serait pédo-criminelle avec ses trafics d’enfants, comparable à celui des organes du corps humain, qui existe partout dans le monde, pas seulement en Europe. Ou bien en vue d’exportation, organes étant prélevés en pays pauvres d’Europe de l’est à destination d’Israël. D’où objection, mais passons, vu qu’Europe serait surtout sioniste satanique.

Si vous voulez entendre parler de Satan, lisez Civitas ! Il en est souvent question, parfois de luciférien. Sionisme satanique sous-entend qu’il existe sionisme non-satanique, comme celui des jésuites, dont le plus illustre représentant est le pape François. Pour mémoire, pareil sionisme est celui de Faurisson, qui subit pendant cinq ans enseignement jésuitique. D’où on peut déduire que François et Fofo sont non seulement sionistes, mais aussi molinistes. D’où vient formule « faute avouée, à moitié pardonnée », compromis entre intransigeance janséniste, de Pascal notamment, et souplesse reptilienne jésuitique, en un temps où politique et religion régissaient l’État.

Ce qui nous renvoie à Ancien Régime, quand France était dirigée à Versailles, Issy et Paris. Pendant quinze ans en ce qui concerne bourgade d’Issy, sous le règne du cardinal Hercule Fleury, premier ministre de Louis XV. Issisois et séminaristes sulpiciens étaient partagés sur le conflit opposant jésuites et jansénistes. Ce qui est toujours vrai, même si antijuif Voltaire a officiellement gagné.

D’où notre idée de compromis. Sus au Cahal ! ne sera pas retenu dimanche, ce slogan passant pour janséniste voltairien. En revanche, « Cahal, hors de France ! » peut être adopté, compromis moliniste.

« Non, Jacques Moulin, nous n’avons pas fait coquille. Nous ne parlons pas de toi, mais de Molina, jésuite ibérique ! Ce n’est pas non plus à nous de brandir pancarte « Cahal, hors de France !”, mais à tête noire. En rosbif, on dit que c’est participative management. »

Un commentaire »

  1. Issy mérovingienne:
    http://www.historim.fr/2014/01/leglise-saint-benoit-dissy-et-le.html

    (Dommage que tu te réfères à salope d’Historia. Villa, puis village d’Issy, se trouve sur butte et sur ses flancs. Saint Étienne, lapidé par les juifs, est son patron. Étienne condamna excision et impostures juives, il avait raison, NDLR.)

    Commentaire par Jules — 1 février 2014 @ 11:17 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :