Alain Guionnet – Journal Revision

22 janvier 2014

TOUT EST CONNU

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:26

Valérie Trierweiler a dit hier aux « Guignols » : « T’as vraiment rien dans le slip, François ? » Ce qui ne la dérange pas. Elle le sait depuis longtemps, mais elle veut être première dame de France. Tantouze présumée Laurent Ruquier a quant à lui parlé du « redressement » impossible d’Hollande, ce « mou », bicause sa prostatectomie totale opérée en sept jours en février 2011. À l’âge de 57 ans, qui plus est.

Sur toile, vous trouverez blogs qui prétendent que vie sexuelle peut se réveiller après pareille shoah. Tout est merchandising ou spectacle, comme disent les ukrainos (ucraignos, dit Jacques Moulin), qui se réfèrent à Guy Debord, pape situationniste nullement antijuif. Ce à quoi il a dû sa célébrité, bien que spectacle soit avant tout juif.

Mais pas uniquement. Prenez Georges Theil, dernier des porcs. Il avoue maintenant que son nom est boche et n’a rien à voir avec tilleul, propagande maçonnique d’empire. À Issy, nous construisons sa potence qui le soulagera de sa vie inutile. Idéal est de pendre Theil et Trierweiler au même gibet, tous deux ayant nom boche, sans discrimination sexuelle ou raciale.

Poursuivons l’opération : shoah + porc = Manuel Valls, qui a dit récemment : « la shoah est un sanctuaire, on ne peut pas le profaner, tous les soirs, dans un spectacle », à propos de Dieudonné. Sanctuaire, mot moins creux que religion : tiré du latin ecclésiastique sanctuarium, de sanctus, saint, il désigne principalement le lieu le plus saint d’un temple ou d’une église. Dans ce dernier cas, la partie du chœur située autour de l’autel. Curieux qu’un prétendu laïc sanctifie catastrophe ou holocauste.

Valls n’a pas employé ce mot par hasard. Il reflète éventuellement son atavisme. Selon JJSS, des juifs de Majorque furent contraints de se convertir au catholicisme avant l’expulsion des juifs d’Espagne par Isabelle la Catholique. Une des familles s’appelait Valls ou Walls. Les convertis de Majorque furent appelés chuetas, cochonsComme en espagnol, où marrano, porc, cochon, a donné marrane ; ce chrétien en apparence, juif dans son cœur, même s’il a dû abandonner ses anciens objets de culte et renoncer à exciser ses garçons.

Non sans résistance, car un Valls aurait été brûlé au dix-septième siècle, tandis qu’on imagine que d’autres quittèrent l’île. Pour aller en Catalogne, par exemple, région plus moderne et libérale que d’autres, où il était possible pour des marranes de passer presqu’inaperçus.

Témoignage de qualité que celui de Valls. Il dément l’absurde thèse de Faurisson, selon laquelle le prétendu judéocide serait religion, car il n’est qu’élément d’une religion. Comme l’holocauste dans le judaïsme, que les chrétiens plagièrent. Idem pour l’autel d’église, lieu de sacrifice, où le prêtre boit le sang du Christ avant d’inviter fidèles à manger morceau de sa chair devant l’autel.

Va donc pour sanctuaire, même si le judaïsme n’a pas de saints. En revanche, le marrane en connaît l’existence, car il a deux cordes à son arc, l’une juive, l’autre catholique. Valls n’en est que plus dangereux, au point que ses aspirations despotiques ne seront peut-être pas vaines. On imagine d’ailleurs mal comment l’eunuque pourrait le contrarier. Répétition de l’histoire ? Chirac s’étant fait bananer par son ministre de l’Intérieur Charkeuzi.

5 commentaires »

  1. Ohé Sissi, qu’est-ce qui t’arrive ? Être allemand serait donc une faute grave pour toi ? T’es raciste sur les bords ? Et où as-tu pris la germanité que tu m’attribues, d’ailleurs ? T’as vu ta tronche ? Ta Suffisance ? Tu donnes honte d’être français. Et puis t’as tout pour plaire : bigleux, vieil onaniste de banlieue, bouffeur de boche par maladie congénitale hérédo-syphilitique, Guionnet, tu trimballes un problème pas possible, t’es le régal des psychiatres…
    Et vive l’Allemagne, notre mère à tous… Pourquoi pas ?

    (T’as pigé le truc, je suis modérément antiboche. Tu seras heureux quand on te conduira à la potence d’Issy en compagnie de ton amante Trierweiler — qui se trouve dans l’actuel Parc des expositions de la ville de Paris. Pas de quartier ! formule du pirate et de l’Issisois. J’suis seulement raciste bord de Seine, un tantinet magyar, je n’ai pas sang boche, pour autant que je sache, en dépit de mon patronyme suspect. Bochie n’est pas mère de magyarie ni de France. Tricoteuses seront ravies quand tu seras supplicié en même temps que Trier…, NDLR.)

    Commentaire par Dubreuil — 23 janvier 2014 @ 15:37 | Réponse

  2. Bonjour,

    M. Faurisson….

    Lorsque ce dernier compare la Shoa à une religion ou à une religion en devenir, il pense surtout au catholicisme vu d’une manière un peu grossière (ce qui est « bien vu » dans le cas présent…). Je vais y revenir…

    Dans le « principe » on peut compléter le résumé condensé qu’il faisait de cette Shoa ainsi : afin de pouvoir éliminer en Palestine, à l’abri de la réprobation internationale qu’un tel acte doit susciter, le peuple à qui appartient légitimement cette terre et le dominer, exploiter, user et abuser, puis détruire au final les vieilles nations chrétiennes, un certain nombre de militants juifs ont eu l’idée d’utiliser à ces fins et sans vergogne leurs morts de la dernière guerre mondiale. S’appuyant sur la lâcheté, la veulerie, la connerie ou la complicité du monde politique et de la presse, puis ayant pénétré les rouages des États dans les appareils d’État eux-mêmes , ils ont bricolé autour du Juif, à l’intention des gogos ou des go-goys, de la masse, du bétail, une sorte de cocon magique ou sacré qui fait du Juif en question une victime éternellement intouchable… le Grand Prêtre et sans doute LA Divinité incarnée d’une religion dont le seul fondement reste pour le moment la Shoa (ou comme disait l’autre : « plus c’est gros, plus ça marche ! »).

    Dans la « pratique », ils nous font donc grossièrement le coup du Christianisme avec son péché originel dénommé désormais Shoa (anciennement Holocauste, punition divine, ce qui la foutait mal…). À mon avis, s’il s’agit là d’un « élément d’une religion » c’est un élément essentiel qu’ils auront du mal à faire évoluer car c’est devant elle que l’on doit déclarer sa foi, se prosterner, s’aplatir, se déculotter (et prendre le risque ainsi de se faire enfoncer dans un fion consentant ou repentant les divers quenelles que les autres salopards forcément nous réservent. Je plaisante à peine — je préfère surtout en rire qu’en pleurer… — mais cet animal de Dieudonné a bien compris la problématique de la chose , c’est effectivement de ce côté là que ça se passe…).

    Je n’évoquerai pas de nouveau la connerie, la veulerie, la complicité et l’obséquiosité dégoulinante des petits prêcheurs de la TV occupée, ni la mère Vieil canonisée de son vivant, les pèlerinages à Auschwitz, le « catéchisme officiel » enseigné à l’école, le parrainage abandonné du petit martyr juif cuit au four, les menaces du bras séculier et du Grand Inquisiteur espagnol, les délires et la somme de mensonges hallucinante qui plane comme une odeur pas très catholique sous les jupes de Sainte Shoa, cette pute comme le « murmure » le Professeur… Oui, ils sont bien entrain de singer le Catholicisme, mais cela n’a guère d’importance et ce n’est pas ainsi qu’ils imposeront durablement leur cirque. La Shoa, en fait n’est pas une forme de religion non aboutie, malsaine, temporaire et pitoyable, elle est surtout un élément important de la bombe qui est en train en France de s’amorcer ! S’ajoutant au désastre économique patent, à la pression fiscale, à la dette, à la casse sociale, à l’absence d’espoir et de solutions politiques, aux exigences européennes, américaines, fridolines (Hitler en a rêvé, Merkel l’a fait…), aux valeurs bafouées, à la famille détruite, à la Justice à plat ventre, à l’insécurité, à la perte de souveraineté, à la nation et l’Armée lessivées, à l’immigration…, etc , elle ne peut qu’accélérer la fusion atomique en cours. Je ne pense donc pas qu’elle survive à la guerre civile qui se prépare et que tous ont bien cherchée !

    Une réflexion pour finir qui découle désormais de cet aspect religieux de leur Shoa : on comprend parfaitement que Sarkozy ait voulu étayer la Loi Gayssot en instrumentalisant un génocide arménien qui n’a rien à foutre chez nous (et qui nous a brouillé un peu plus avec la Turquie…). La Loi dite Gayssot en imposant un dogme, une croyance sous peine de graves sanctions, est à l’évidence un viol manifeste de la liberté de conscience (d’un calibre bien supérieur à la Révocation par exemple de l’Edit de Nantes !) , elle est contraire à la Constitution d’un État qui se veut laïque .

    Bonne nuit…

    (J’ai conservé vos capitales à noms communs, comme votre écriture de Shoa, mais je vous signale que ce mot est surtout employé en France, holocauste n’étant pas ancienne appellation, mais répandu partout. Il sort d’Ancien Testament et est juste dans la mesure où four crématoire est instrument destiné à brûler corps tout entiers. Ensuite loi Gayssot ne réprime pas contestation du prétendu génocide des Arméniens, mais uniquement celle du fumeux judéocide. Consacré, sacralisé, tenu pour sanctuaire, ou encore jaser de sainte Shoah ne me gênent beaucoup moins qu’évoquer religion, ce qu’il n’est pas. Faurisson est polémiste. De mère scotuche, il a tenu les Français pour catholiques romains, aussi a-t-il voulu se mettre à leur portée. Mais il n’a pas fait de rapprochement, à ma connaissance, entre judéocide et péché originel, assez bonne idée, même si j’ai toujours pris mes distances avec les superstitions en ma qualité d’historien, en supposant que ce métier ait jamais existé — ce qui fut le cas d’Hérodote. Sur la manif’ anti-Hollande de cet après-midi, je me réjouis de son succès. Ce thème est idéal, Hollande étant maillon faible du Parti socialiste. Ce n’est pas le PS qui est attaqué, mais Hollande, ce despote en papier. Dans votre liste des ravages qu’il cause à la France, vous n’avez pas signalé la somme astronomique d’argent que l’État va payer à la maîtresse-chanteuse Trierweiler, garce violente en même temps qu’escrote. Sur l’animal Dieudonné je partage votre point de vue. Ce veuvard, homme d’affaires mégalomane, a du culot et sait rebondir, en sa qualité de veuvard mulâtre autrefois bien accueilli par Alain Bauer. Ayant peu d’imagination, car c’est Blanrue qui lui a présenté Faurisson, avant qu’il l’invitât sur scène du Zénith. La bête n’a pas inventé le fil à couper le beurre, ce que personne n’attend d’un comique, maître ès grossièreté. Mais les courroucés, mot préférable à coléreux, ne s’arrêteront pas là. Assemblant gens de-ci de-là, leur mouvement va grossir. Il souffre de manque d’unité, mais c’est ainsi quand toute révolution commence. Je propose slogan adapté à situation : « Sus à eunuque ! » Ce qui me rappelle révolution des Mages sous les Achéménides. À ce sujet, je vous signale que magie est mot péjoratif pour le catholique romain, alors que magique est adoré par jeunes, sportifs, presse et capital financier. Nous savons que mag signifiait grandeur sublime il y a 5000 ans, que naissance de Jésus fut consacrée par trois Mages, etc. Bref, ce mot est à employer avec précaution, en adoration comme en adulation, NDLR.)

    Commentaire par Metais — 26 janvier 2014 @ 03:37 | Réponse

  3. Il y a toujours quelques patronymes Valls aux Baléares (Majorque et Minorque) et en effet la plupart sont « chuecas », quoique le plus souvent baptisés et enterrés à l´église… Le nombre total de chuecas à Majorque est estimé de 12/ à 15% d´une population native de l´ordre de 400.000 insulaires (sur 1 million d´habitants de l´archipel), le reste étant des Andalous et Extramaduriens immigrés pour répondre aux besoins du tourisme germano-britannique. La famille « chueca » la plus illustre de l´archipel est celle du banquier Joan March (Banca March) qui est la 4ème fortune d´Espagne (fortune estimée à 10 milliards €…), lequel, fut compère du Général Franco pendant la guerre civile (la famille Franco était de lointaine origine Marranne du côté paternel…). C´est ce Joan March qui, ouvrant à Franco un crédit de 10 millions de dollars sur Londres en 1936 juste après que Franco eût déclenché son « golpe » (coup d´État), permit au Caudillo d´acheter des avions Junker en Allemagne pour lui permettre de transporter ses troupes de la Légion Espagnole cantonnées dans le nord du Maroc (l´aviation étant restée fidèle à la République). Les descendants de ce Joan March qui ont bien profité du régime Franquiste se marient et se font enterrer à l´église comme la plupart des chuecas de l´île… La légende prétend que Franco, descendant de Marranes mais confit en dévotions catholiques, avait dans sa chambre du Palais du Pardo un reliquaire en argent contenant la main desséchée de Sainte Thérèse d´Avila (elle-même Marrane !) et qu´il ne signait jamais une condamnation à mort (il en signa pas mal…) sans qu´il n´associât la sainte à sa décision en grattant le reliquaire du bout de sa plume… Quand le chueca Valls sera devenu Président (si les cochons socialistes ne le bouffent pas avant…) grattera-t´il de sa plume un reliquaire contenant la main de Clemenceau (son « héros »…) avant d´envoyer Dieudonné et A. Guionnet à la guillotine qu´il fera rétablir ?

    (Avis d’un connaisseur. Je me suis peut-être planté sur l’écriture de chueca, bien qu’elle ait pu varier avec le temps. Je vais relire l’article de JJSS à ce sujet, communiqué par mauvaise langue Mohacs, au prénom magyar usurpé. Il a maintenant disparu. Soit il est en mate, soit en grève, car il se prétend indomptable et ne veut pas obéir au tyran de Revision. Pourtant blogs antisémitiques, qu’il affectionne, sont de plus en plus rares. J’espère que Clemenceau n’est pas à l’origine de sa disparition. JJSS parle bien des chuetas, qu’un lecteur juif arabe traduit par chouette, NDLR.)

    Commentaire par Miguel de Palma — 27 janvier 2014 @ 11:43 | Réponse

  4. Bonjour ,

    À propos du génocide des Arméniens, je voulais surtout dire qu’il a bon dos…
    Tout le monde se souvient de l’adoption définitive par l’Assemblée le 23 janvier 2012 de la proposition de loi pénalisant la négation du génocide arménien puis la censure de ce texte un mois après par le Conseil Constitutionnel. Ce texte qui prévoyait un an de taule et 45 000 Euros d’amende en cas de négation de génocides reconnus comme tels par la loi française, DONT le génocide arménien (ils ne sont que deux, le juif et l’arménien reconnu par la loi du 29 janvier 2001) vient en fait étayer, renforcer la loi du 13 juillet 1990 dite loi Gayssot ! Le véritable négationnisme, le seul qui compte en fait, celui qui est en croissance exponentielle, c’est le juif et c’est évidemment lui qui était visé par cette loi anticonstitutionnelle…
    Les associations communautaires ne lâchant par le morceau, le candidat normal du Crif, le baiseur au scooter, le génie des carpettes et des meublés a promis juré lors de sa campagne qu’il remettrait le torchon sur le métier s’il était élu. On peut donc s’attendre à une annonce allant dans ce sens lors de sa balade en Arménie du mois de mai prochain. Le texte définitif pourrait être alors sans doute adopté en avril 2015 pour la commémoration du centenaire des débuts du massacre.

    (Vous êtes juriste attiré par argot, iargon des gueux. Oui, je sais, on n’écrit plus iargon, mais Crif est horreur ! On ne jase que du CRIJF, comme Bête Immonde et Revision. Ensuite Hollande n’est plus baiseur au scooter, pas plus qu’il n’est génie des Carpathes. Remettre torchon sur métier est locution que j’ignorais. Remettre métier sur ouvrage baigne, mais torchon sur métier est étrange. Voulez-vous dire mettre chatte sur bite ? Méthode typique de Trierweiler, mais métier d’Hollande ne se dresse plus. Colloque d’ÉSC contre négationnisme sera consacré au génocide des Arméniens en janvier 2015, c’est sûr, mais Hollande sera-t-il au pouvoir ou vivant en avril 2015 ? J’en doute. Dans le passé, j’ai révélé que Pierre Bérégovoy était juif hongrois, il est mort suicidé peu après. Je dis maintenant sus à l’eunuque ! À votre avis, quelle est espérance de vie d’Hollande ? Horde ne le tuera pas, autres gens s’en chargeront, à moins qu’il ne se suicide, comme Beregovoi. Loi du genre, comme au jeu de go, coups à distance pouvant être plus mortels qu’au contact, NDLR.)

    Commentaire par Metais — 27 janvier 2014 @ 14:43 | Réponse

  5. Cher Monsieur Guionnet ,
    Il est fort possible que vous ayez raison et que « notre Président » soit remercié avant terme ou se suicide comme Beregovoi de deux balles de 9 mm dans la tête ( ont l’une au moins tirée du sommet du crâne vers le bas ce qui demande quand même une certaine souplesse du poignet… ). M Asselineau, fondateur de l’UPR et issu de l’Inspection des finances, du sérail, donc bien informé évoquant la manifestation d’hier trouve curieux de son côté que ses « organisateurs » aient été se planquer anonymement au Panama. Cela, dit il, lui fait penser à d’autres journées de colère de par le monde et aux révolutions colorées made in Services US… La bonne question que l’on peut alors effectivement se poser est la suivante : le « système » a-t’il décidé de « faire tomber » Hollande avant que ce dernier par son incompétence ne fasse exploser la France, l’Euro et la Communauté européenne, invention et réalisation US à laquelle ces gens tiennent beaucoup…. ?
    C’est une hypothèse, maintenant on peut très bien considérer aussi qu’organiser anonymement des manifestations de contestataires de droite ou d’extrême droite en espérant qu’elles tournent mal (comme en 34 par exemple ) et que la trouille aidant elles remobilisent l’électorat de gauche, sert surtout le pouvoir de Hollande (ou de Valls)…
    Cela me ramène à la Shoa….J’ai longtemps cru que c’est en démasquant la Shoa que l’on se débarrasserait de la mainmise juive sur notre pays. Je pense maintenant que c’est le contraire qui va se produire. De plus en plus de gens sont en train d’associer la dégringolade actuelle (dans tous les domaines) au pouvoir juif. Le grand chambardement qui s’annonce ne peut que l’emporter et en tombant c’est lui qui entraînera la repentance et le reste dans les poubelles de l’Histoire.

    Commentaire par Metais — 27 janvier 2014 @ 21:51 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :