Alain Guionnet – Journal Revision

16 janvier 2014

AVANT-GUERRE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 03:44

Before war, comme dit le barbare. Expression employée à dessein, car public rosbif lit de plus en plus souvent notre site, à la suite de la révolution du 11 septembre 2013. Traductions français-anglais et vice-versa s’améliorent, ce qui devraient nous inciter à jaser moins argot, ancien et moyen françois. Mais ce n’est pas à nous de nous adapter ; c’est aux machines de suivre.  En période de transition, nous allons essayer de parler moins argot.

À l’étanger, tout le monde sait qu’Hollande est eunuque après son opération pour cancer de la prostate de février 2011, alors que Canal + prétend qu’il pisse partout de façon imprévisible. Médecins d’Élysée lui donnent médicaments pour éviter ce genre d’incident. Ils lui ont donné testostérone et amphétamine avant sa conférence de presse, pour qu’il ne parût point effeminé et énergique. Ce qui marche en France, mais peronne n’est dupe à l’étranger, comme pour le prince coupé Séoud, d’Arabire Séoudite, qui méprise Hollande, car eunuque.

Mauvais pour France. En revanche alévites sont menacés. France leur est opposée, nous ne savons pas pourquoi. Qui dirige Amérique dans le même temps ? Juifs, disent antisémites, ou bien chétiens réformés, plus souvent calvinistes que luthériens ? Papat, de Propagandes.info, assure qu’Anglo-Saxons croient tenir en laisse le juif, il n’a peut-être pas tort.

Distribution des cartes semble changer. Vieille Europe et vieille Amérique pourraient songer à défendre leur propres intérêts et à laisser tomber Israël, qui ne craint rien militairement, musulmans et chrétiens étant favorables au moasïsme, arme redoutable du juif.

Cela dit, il peut y avoir guerre opposant juifs et antijuifs, mais nous n’y croyons pas. Opinion certes disputable. S’il y a guerre, nous la ferons, mais juif cherchera à l’éviter, car il est foudre de guerre en papier. Même s’il poursuit ses exactions, maintenant à Paris. Valls a dit que Dieudonné risque de troubler l’ordre public, raison pour l’interdire totalement de spectacle. Aussi nervis juifs dévastent une terrasse de café, attaquent un caméraman à Paris, etc. Paul-Éric Blanrue diffuse les images tournées sur Le Clan des Vénitiens. Spectacle est maintenant dans la rue.

6 février, 11h45, cinq coquilles viennent d’être corrigées, cependant ce papier a succès. Il est attribuable à amerloques, qui aimeraient voir France virile, un tantinet napoléonienne. Ils ont raison.

3 commentaires »

  1. Fofo vient d’être débouter de l’action en justice qu’il a intentée à l’encontre d’Ariane Chemin, journalope au Monde, suite à un article de cette dernière dans lequel elle le traitait de « menteur professionnel », « falsificateur », et « faussaire de l’histoire » Il avait profité de la tenue d’une audience, fin novembre dernier, pour démonter publiquement le mythe des chambres à gaz. À noter la judaïté de l’avocate de la « défense ».

    On peut voir Fofo sur la photo, la mine déconfite :

    http://www.lexpress.fr/actualite/medias/robert-faurisson-deboute-de-son-action-en-justice-contre-le-monde_1314773.html

    (Non, Fofo n’est pas déconfit, il n’a pas renoncé à son donquichottisme, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 16 janvier 2014 @ 20:06 | Répondre

    • L’un n’empêchant pas l’autre ! Je veux bien croire que l’Angliche est un idéaliste.

      Petite biographie de Fofo par François Brigneau le Hussard :

      http://www.jailingopinions.com/BrigneauRF.pdf

      (Tu peux croire qu’il est idéaliste, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 16 janvier 2014 @ 22:29 | Répondre

  2. Spectacle dans la rue entre anti-Dieudonné et pro-Dieudonné, théâtre dans le théâtre, n’est que jeu de dupes, pour le goy. Le scénario si prévisible des protagonistes en présence, aux règles si arbitraires, qui vont jusqu’à interdire la communication, montre que la catastrophe est imminente. Seuls les briseurs de jeu instaurent le débat à Issy, et sans doute ailleurs, avec plus ou moins de bonheur, ils sont encore rares. Dieudo’ n’instaure pas le débat, il s’en fout, il cherche à survivre, il enferme dans les méandres que l’on sait d’avance, il emmerde avec son impétuosité suicidaire et son œil de cocker teinté de résipiscence. Dieudo’ cherche à gagner du temps et de l’argent, déguisé à sa guise, insupportable à mes yeux. Nous lui disons : « Prends l’oseille et tire-toi ! ». Ce qui est de surcroît plaisant, c’est d’observer la bêtise caricaturale de ceux d’en face, des nervis de la LDJ et de leurs mauvais bergers. Nous leur disons : « Bravo, continuez à vous tirer une balle dans le pied ! ».

    Nonobstant, l’imprudent Valls, piètre stratège, pion interchangeable, sous l’influence toxique des coteries, s’enfonce dans la démesure liberticide et la provocation, excite la masse amorphe et éclaire les aveugles. Tant mieux !

    De cette confrontation bornée, qui ne peut engendrer que l’insatisfaction et la révolte, peut éclore des satisfactions partielles, d’où le juif sera exclu. Et ce sera très bien !

    (T’es identifié lieutenant Épinglé. D’habitude nous t’appelons Danny. C’est bien d’avoir pèche en ce moment, NDLR.)

    Commentaire par Lieutenant épinglé — 17 janvier 2014 @ 21:41 | Répondre


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :