Alain Guionnet – Journal Revision

13 janvier 2014

DANS L’CUL DE MANU’

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 14:22

Premier chant révolutionnaire de 2014 est « Manu, la sens-tu, qui se glisse dans ton cul ? La quenelle… » Il est court, mais ce n’est qu’un début, continuons le combat. Dans sa détresse, Dieudo’ reprend argus de Revision. Avant sa mésaventure à Tours, il commença par évoquer le 11 septembre, point de départ de la révolution que nous vivons. Puis il évoqua son « extermination », mot ayant diverses acceptions, preuve qu’il lit Revision.

Putschiste Valls donne impression d’avoir gagné, or c’est faux. Bien que soutenu par Copé et par le Conseil d’État, il sera explosé. Jusqu’à plus ample informé, le mulâtre n’a toujours pas parlé des bains spécials d’Auschwitz, locution plus démonstratrice que chambre à gaz — où victimes étaient prétendument destinées à prendre une douche. Né en 1966, homme d’affaires prétend ignorer histoire, mais il parle du 11 septembre et d’extermination.

Aussi lui indiquons-nous référence sur bain spécial : Le livre noir — Textes et témoignages réunis par Ilya Ehrenbourg et Vassili Grossman (Paris, édition juive, 1995). Riche nègre, plus pour longtemps, M’Bala M’Bala a intérêt à collaborer avec Revision, revue un peu zoroastrienne opposée à magie noire.

Si Dieudio’ veut trouver alliés, à lui de faire efforts, nègre et bougnoul ne valant pas un clou.

14 janvier, 0,05 heure. 573 visites hier, nos prévisions se confirment, nous avons pronostiqué 700 par jour dans le courant de semaine. Nombre non atteint, mais Revision est forte, elle a plus de succès que maints organes de presse. Elle ne prétend pas dire la vérité, contrairement à Faurisson, une des raisons de son succès.

Bénéficiant de discrimination positive parce que mulâtre et veuvard, homme d’affaires Dieudo’ a pu jouer son dernier spectacle lundi soir, « Asu zoa », face d’éléphant en dialecte de son père, à Main d’Or, devant public ébahi. Il n’est pas sûr qu’il ait été exclu de Veuve, peut-être conserve-t-il son tablier en peau de cochon, comme disaient antimaçons autrefois.

36 commentaires »

  1. Sauf que nègres et bougnouls achètent la majorité des billets de ses spectacles. Business is business, Alain !

    (Je ne crois pas. Voyes images. 38 € la place est trop cher pour sous-prolétaire, comme moi. Ses clients sont majoritairement goys français, ses supporteurs blacks, blancs beurs, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 13 janvier 2014 @ 14:31 | Réponse

    • Non, car bougnouls et nègres gagnent bien plus que le prolo blanc — qui trime pour des clopinettes —, notamment à travers leurs trafics illégaux (drogues, contrefaçon…). Dieudo est, en quelque sorte, un blanchisseur d’argent sale, en le réinvestissant dans la pierre camerounaise !

      C’est naïveté que de croire que les Maghrébins vivent dans la précarité. D’ailleurs, il est rare de trouver SDF sarrasins ou noirs (souvent des clandestins) !

      (Va pour l’allogène qui profite plus des assurances sociales que le François, c’est un fait. Dieudo’ blanchisseur d’agent sale est en revanche nouveauté. Tout réviso lui manifeste son soutien, sauf Revision, qui voit en lui homme d’affaires sans le juger. Dans son intérêt, Dieudo’ ferait bien de soudoyer Revision pour qu’elle le soutienne. Mais il est sans doute trop bête et avare pour ça. Il préfère payer sa cohorte d’avocats, vains discoureurs, à tort, mais il ne le sait pas, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 13 janvier 2014 @ 15:13 | Réponse

      • De toute façon, même s’ils ne constituaient qu’une minorité de sa « clientèle », il prendra jamais le risque d’abandonner ce filon non négligeable pour des beaux yeux de réviso !

        (Dieudo’ se fiche de la gueule de tout le monde, il pense uniquement à la sienne ; comme toi, vraisemblablement. Tu as raison de lui taper dessus, moi de chercher à négocier avec lui, à chacun son truc, NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 13 janvier 2014 @ 15:26 | Réponse

        • Non, je ne me fiche pas des nationalistes et des révisionnistes. Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas ! Je dis la vérité sur Dieudonné, que cela plaise ou non !

          (L’accusé, après crime de lèse-majesté, récidive. Il inverse charge de la preuve, son message sera bientôt brûlé, NDT.)

          Commentaire par mohacs — 13 janvier 2014 @ 16:16 | Réponse

  2. Résumé de cette affaire :
    http://www.sentinelleducontinent.com/bienvenue.ws?wsajx=1&idb=20152245&idpnl=ad&idart=132588&pg2=0&anc=BlogDetail20152245

    (Theil fait sa réclame, comme Dieudo’ et Nabe. Il sort sa große propagande. Il jase du « rapport Leuchter, puis Rudolf » sans évoquer celui de Cracovie, dans sa haine du polac. Il prétend que « ce professeur [Faurisson] n’a pu être à ce jour mis en défaut ». Faux, Guionnet l’a confondu à plusieurs reprises. Il dit que Fofo a passé « plus de trente ans en recherches et analyses ». Faux, plus de quarante ans. Il parle « du temps de nos ancêtres », mais ils ne sont pas les mêmes pour tout le monde en France, ceux de Theil étant vraisemblablement de race wisigothique. Au point que Theil est actuel porte-parole du Wisigoth, race réputée à tort disparue, car Goths d’ouest existent toujours. Theil nous le rappelle, mais qu’il ne soit pas hypocrite, qu’il avance sous son blason wisigothique, dont nous ignorons quel il est, NDLR.)

    Commentaire par Dubreuil — 13 janvier 2014 @ 21:55 | Réponse

    • « Pas d’orifices [par où le Cyclone était censé pénétrer, NDLR ], pas d’Holocauste ! » avait proclamé Faurisson, en contemplant les ruines du crématoire II d’Auschwitz ! Pour lui, il s’agissait d’un dépositoire où l’on entreposait les cadavres en attente de crémation. Theil n’est même pas foutu de donner des informations fiables sur son gourou ! Un coup d’œil rapide sur l’historique du blog de Fofo aurait suffi à déterminer l’année au cours de laquelle il débuta ses travaux révisos (1972). Cela fait donc 41 ans 6 mois et 26 jours et certainement pas 30 ans !

      (T’es comme Boubou, tu sais compter. Tu remarques la nullité du wisigoth dans tous les domaines, bien. Mais horde ne t’alimente pas pour ça. Elle exige que tu lui fasses part de tes découvertes. Theil étant ringard, tout le monde le sait. Laisse-le tomber, il y a choses intéressantes à trouver. Je ne peux pas les découvrir tous seul, car je ne m’appelle pas Vichnou. Si j’étais Vichnou, tout le monde le saurait, mais ce n’est pas le cas. Je n’ai même pas parcouru presse hui, mais j’imagine situation inchangée. C’est en jours qui suivent qu’elle devrait prétendument dégénérer, même si cela sera spectacle, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 13 janvier 2014 @ 23:08 | Réponse

      • Y a pas grand chose ces jours-ci, comme tu l’as dit toi-même, à part peut-être les accusations de pédophilie envers le juif athée — incestueux — Woody Allen, qu’il traine depuis longtemps, et qui ont refait surface à l’occasion des Golden Globes 2014. C’est son « fils » — en fait, celui de Sinatra —, Ronan Farrow qui a remis ça :

        Sinon, Cyril Astruc aka Alex Kahn, escroc israélien, accusé d’avoir bénéficié indûment d’une partie non négligeable des recettes de la taxe carbone — belle arnaque juive, soit dit en passant, qui consiste à racketter des entreprises qui rejettent du CO2 (ce qui est inévitable), au nom du sacro-saint et prétendu réchauffement climatique — s’est fait gauler à l’aéroport de Roissy. Il était sous le coup de 4 mandats d’arrêt délivrés par la jewstice « française » à l’Entité sioniste d’occupation — qui a toujours refusé de le livrer —, où il s’était caché depuis 2003 ! Astruc est aussi impliqué dans l’affaire du flic corrompu Michel Neyret.

        Commentaire par mohacs — 14 janvier 2014 @ 11:05 | Réponse

        • L’avocat lyonnois Gilles Devers, spécialiste du droit médical (!) et enseignant à l’Université Jean Moulin de Lyon, explique, dans un article bien détaillé, pourquoi la décision du Conseil d’État confirmant l’interdiction du spectacle de Dieudonné, intitulé « Le mur », est illégal :

          http://www.interet-general.info/spip.php?article19138

          Je viens d’apprendre que les Israéloques ont érigé à Tel Aviv un mémorial en forme de triangle rose dédié aux victimes homos (toutes confessions confondues) du nazisme ! Il a été inauguré vendredi dernier. La stèle arbore l’inscription suivante : « À la mémoire des persécutés par le régime nazi pour leur orientation et leur identité sexuelle ». « Une manière de nous rappeler à tous à quel point il est important de respecter chaque être humain. »

          (J’ai hésité à reproduire ton message à cause de celui ayant précédé, but de Revision n’étant pas de répandre potins antijuifs que tu adores, comme Riri. Sur célébrités juives pédérastiques et incestueuses, ou sur escrocs juifs. Ces derniers pullulent, mais ils ne sont pas seuls. Les deux derniers escrocs auxquels j’ai eu directement ou indirectement affaire étaient sarrazins. Un nègre aussi est impliqué dans la dernière affaire, tous sont protégés par la justice, au nom de leur appartenance à minorités visibles et en leurs qualité d’escrocs, délit le moins réprimé qui soit. C’est un jeune sarrazin aussi qui m’a frappé au visage sous emprise du MDPV, drogue d’origine chinetoque dont j’étais insuffisamment informé à l’époque, car prétendument peu répandue en France selon la presse, au nom de prétendue raison d’État. Mais il y eut conférence de presse de crapule Hollande le 14 janvier, où il soutint que Conseil d’État a dit le droit dans l’affaire Dieudonné, ce qui est faux. Il apparut alors que Valls n’était peut-être pas simplement putschiste, car Hollande a peut-être géré affaire Dieudonné, conformément à ses prérogatives. Canal + a ironisé sur le fait qu’il a tenu si longtemps sans s’interrompre pour aller pisser, à cause de sa prostate. Journal engluche l’a bien dessiné seul dans son lit à deux places, bedouillard, les jambes croisées sur son sexe invisible. Autrement dit personne n’est dupe. Aussi Hollande, que tu appelles Mouillande, était doublement drogué pas médecins élyséens. Pour l’empêcher d’avoir soudain envie de pisser, ou pire, qu’il pissât dans son froc, à coups de testostérone et vraisemblablement d’amphétamine. Ton ragot sur triangle rose israéloque est peu de chose en comparaison. Il vise à montrer la modernité démocratique de Yisraêl, respectueux du GADLU et de Big Brother. Mais son ministre de la Défense vient de se brouiller avec les États en vilipendant John Kerry, ministre causant frangluche, avant de présenter plates excuses à Maison-Blanche. En réalité, il n’y a pas vraiment eau dans le gaz entre Yisraêl et les États, mais plutôt avec les wahhabites d’Arabie Séoudite et des émirats, comme Katar ou Bahrein. D’ailleurs chariatistes furent virés ces derniers jours d’Alep, en Syrie, comme de la majeure partie des localités qu’ils dirigeaient, par rebelles combattant ces étrangers. Parmi lesquels « 700 Français », comme a dit Hollande par erreur, imputable à son absorption d’amphétamine, plus que pour défendre intérêts de France, qui ne saurait être représentée par un eunuque. Voilà pourquoi ton message est maintenant publié. Mais souviens-toi, mets pédale douce sur les potins. Revision n’est pas feu Projet juif. Ne reprends pas mauvaises habitudes de Propagandes.info. Mouillande l’a dit hier : blogs antisémitiques sont dans son collimateur, NDLR.)

          Commentaire par mohacs — 14 janvier 2014 @ 11:27 | Réponse

          • La quenelle de Dieudonné s’internationalise. Des petits chinois scandent « Shoananas » et concluent par une quenelle :

            Commentaire par mohacs — 14 janvier 2014 @ 15:09 | Réponse

          • T’es jamais content ! Y avait rien à te mettre sous la dent. Fallait bien que j’improvisasse !
            Explique-moi une bonne fois pour toute quel genre d’infos tu veux !

            (Je veux dessin, vraisemblablement du Daily mirror, montrant Mouillande à poil seul dans son plumard. Je cherche précisions sur ce qu’a dit ministre israéloque de la défense de John Kerry, précisions sur polémique qui s’en est suivie. Puis sur les wahhabites. Je suis persuadé qu’États-Unis, y compris ses ticounistes, envisagent de lâcher wahhabites, plus que Yirsaêl, ou avant de laisser tomber Israël, ce que States ne feront sans doute pas. Tu voulais ordre de mission, tentacule-chef, tu l’as, NDLR.)

            Commentaire par mohacs — 15 janvier 2014 @ 17:12 | Réponse

          • La testostérone n’a aucune action directe sur l’envie d’uriner. C’est la Vasopressine, hormone anti-diurétique, secrétée par l’hypothalamus qui réabsorbe l’eau évacuée via les reins. L’hormone stéroïdienne a un effet indirect en ralentissant l’activité de l’hypothalamus qui synthétise l’ADH ! Quant à l’amphétamine, c’est un excitant qui stimule la dopamine, neurotransmetteur produit par le cerveau (substance noire, notamment) et qui est à l’origine de la production d’adrénaline, dont tu connais les effets. Rien à voir donc avec la pisse !
            Le rasoir d’Occam, cher à Reynouard, privilégie une explication plus simple : le cancer de la prostate, à un stade avancé, peut provoquer une anurie sévère — impossibilité de pisser.

            (Je n’ai fait que citer un propos prétendument comique de Canal +. Il s’agirait d’un bobard, soit. La production de testostérone baisse avec l’âge. Ce phénomène s’accentue énormément en cas de prostatectomie totale ou partielle. De telle sorte que quand tu observais qu’Hollande bande encore peut-être mollemement, tu n’avais peut-être pas tort, mais les dessins parus en presse étrangère ne laissent aucun doute sur le diagnostic qu’elle fait. Contrairement à la presse française, qui fait mine de croire que le chef d’État bande encore NDLR.)

            Commentaire par mohacs — 15 janvier 2014 @ 17:48 | Réponse

            • Non, je ne suis pas médecin, mais curieux des choses.

              Moshé Yaalon, ministre israéloque de la défense, a vivement critiqué John Kerry, secrétaire d’État américain, en présence d’autres officiels américains (et israéloques). Il a dit, je cite : « Le secrétaire d’État John Kerry — qui est arrivé ici déterminé, et qui est animé par une obsession incompréhensible et une sorte de messianisme — ne peut rien m’apprendre sur le conflit avec les Palestiniens. « Puis d’ajouter, sur un ton ironique lourd de sens :  » La seule chose susceptible de nous sauver est que John Kerry remporte le prix Nobel (de la paix) et nous laisse tranquilles. »
              Inutile de préciser que le frankiste Kerry se sentit insulté, lorsqu’il eut vent des propos tenus. Voici sa réponse, via la porte-parole du Département d’Etat, Jennifer Psaki ; « Les remarques du ministre de la Défense, si elles sont confirmées, sont insultantes et inappropriées en particulier compte tenu de ce que font les États-Unis pour la sécurité d’Israël. »

              À noter que Yaalon n’a jamais démenti ses propos. Preuve qu’il les assumait, même s’il a essayé de calmer le jeu en publiant un communiqué dans lequel il confirma l’importance des USA dans la réalisation du plan de domination juif mondial !

              Faut croire qu’il a dû se faire taper sur les doigts par Netanyahou, puisque quelques heurs plus tard, Yaalon déclara qu’il « n’avait eu aucune intention d’offenser le secrétaire d’État et qu’il lui présentait ses excuses s’il avait été blessé par les propos… »

              Seulement voilà, un cadre du Likoud (le parti au pouvoir) enfonce le clou en affirmant que « Yaalon a dit tout haut ce que Netanyahu pense tout bas ». Il s’est fait l’écho des critiques virulentes formulées par les autres ministre du gouvernement Netanyahou qui accusent Kerry d’être naïf et délirant au point de ne rien comprendre à la réalité de la région.

              (C’est bien, grâce à toi on connaît avis officiel de Yisraêl, qui n’est pas prêt à abandonner wahhabites, ses grands alliés, mais question se pose néanmoins. On se trouve en große politique, comme dit Theil. À mon avis il est temps de liquider wahhabites et chariatistes, non seulement dans l’intérêt de l’ultralibéralime, mais dans celui de l’Issisois, qui défendra son blason jusqu’au bout — même s’il se fiche des trois moulins, nom de centre commercial. D’où question, alliance entre SB et AN est-elle possible ? Non, selon toi. Tu persistes à ma refuser Momo, tu auras guerre, que nous livrerons à côté du fort d’Issy, notre honneur s’appelant fidélité. Tu es cuit, NDLR.)

              Commentaire par mohacs — 15 janvier 2014 @ 20:52 | Réponse

              • La guerre n’a jamais porté bonheur à Issy. Le wahhabisme fut utile aux puissances colonialistes comme l’Angleterre, qui s’en est servi pour démanteler l’empire Ottoman. Le sionisme fait la même chose, aujourd’hui, mais pour des raisons différentes. Il table sur les ambitions pan-islamistes du wahhabisme pour contrecarre les velléités nationalistes des peuples arabes, à commencer par les Palestiniens. Le jeune Netanyahou, alors âgé de 28 ans, l’avait déjà compris :

                (Bravo Izraelowicz ! tu acceptes le débat. Critique vis-à-vis d’Israël, tu nous sors enregistrement en langue barbare en prévision du combat sans merci qui va opposer Issy et Bney Brit. Tu te dis prêt à collaborer, très bien. Je ne peux pas te le reprocher. Mais je comprend mieux que tu refuses de me filer Momo, ce qu’aucun minable goy n’a fait. J’ai écouté moins de la moitié du film. Il n’est pour l’instant pas question du wahhabite, je vais poursuivre audition, mais chose est sûre, wahhabite fait presque plus figure d’ennemi du genre humain que le juif. Est-ce cela que tu veux dire ? Ce qui serait vrai et faux, wahhatite étant fils du judaïsme, mais je ne juge pas avant d’avoir écouté la suite. Rien après, hélas ! NDLR.)

                Commentaire par Anonyme — 15 janvier 2014 @ 22:31 | Réponse

                • Non, je tiens le juif pour plus dangereux que n’importe quel sarrasin ! J’ai relayé la vidéo parce que le site que j’ai consulté pour rédiger mon commentaire la proposait à l’appui de l’article en question. Je n’ai même pas vu la vidéo. T’es pas possible, toi ! Pas de collaboration avec les Juifs ! Rien que l’idée me fait vomir.

                  (T’es sous-toileux. Tu ne regardes même pas les films que tu envoies, tu te fous de la gueule du monde. T’es moins que rien, NDLR.)

                  Commentaire par mohacs — 15 janvier 2014 @ 23:20 | Réponse

            • Le taux de testostérone augmente à partir de la puberté pour atteindre un pic vers 30 ans, puis décroit à raison d’1% par an environ ! L’hypersudation de Moullande (transpirer comme un bœuf) et ses troubles de l’érection peuvent indiquer qu’il souffre d’une andropause (la ménopause des hommes) ! Quant à la prostatectomie, elle n’influe pas sur la baisse du taux de testostérone, qui n’est que son « carburant ».

              (À mon avis si, mais nous ne sommes pas d’accord, NDLR.)

              Commentaire par mohacs — 16 janvier 2014 @ 18:19 | Réponse

    • On se marre toujours de l’ignorance crasse de Guionnet quand il croit que große signifie grosse.
      Guionnet [aurait] confondu (sic) Faurisson à plusieurs reprises ? Sans blague… ?! Et où ça ? Donne la référence, car ça a dû faire du bruit ! Et alors Guionnette, ta fortune est faite, et Klarsfeld va t’exhiber sans délai à la télé avec fierté ! T’es milliardaire sans le savoir… Imagine cette émission, dont nous rêvons tous : « Faurisson débusqué par le simplet de la große ville d’Issy ! ».
      Surtout vieille Sissi, ne parle jamais chiffres, tu vas te planter… car t’es nul même en arithmétique : quand j’écris « plus de trente ans… » tu répliques (sic): « Faux , plus de quarante ans. » Alors pour Sissi « plus de quarante ans » invaliderait « plus de trente ans » ! T’es pas wisigoth, toi, t’es plutôt néanderthal… !!! Laisse tomber le calcul, va.

      Au fait c’est quoi, le « blason wisigothique », et la « race  », et « le porte-parole du wisigoth » ? Une nouvelle quenelle ? Guionnet, la sens-tu ?

      (Première phrase irrecevable, digne de mauvais langue Mohacs. Guionnet n’a eu de cesse de confondre Fofo. À des niveaux majeurs : son ignorance que chambre à gaz homicide fut inventée en 1897 par Max Nordau ; son mépris des expertises soviétiques ; son rejet du Plan général orient, qui entraîna évacuation ou déportation de populations juives et slaves dans les territoires conquis en Union Soviétique ; auquel est lié le Protocole dit de Wannsee, dont Faurisson à donné interprétation discutable en sa qualité de propagandiste. Comme toutes ses interprétations de textes germaniques, des noms des camps de concentration, etc. son parti pris ayant toujours été anglo-saxon. Enfin sa prétendue incapacité à reconnaître le rôle capital joué par la justice militaire française dans le montage holocaustique de 1945, alors même que boches étaient victimes d’holocauste. Voilà reproches capitals, auxquels s’ajoutent quantité de détails qui passionnent le prof’ tatillon, mais pas l’historien. À ce sujet plus de quarante ans invalide plus de trente ans pour l’historien, pour qui dates ont énorme importance. Au demeurant, Néanderthal est triplesplus boche, car de longtemps antérieur au Wisigoth, serait-ce de cela que tu m’accuses ? Auquel cas, je vais traduire Wisigoth par Ouestgoth et Ostrogoth pas Estgoth, Nordgoth et Sudgoth étant inconnus. Wisigoth fut appelé plus tard Franc, qui signifiait, croit-on savoir, libre. Francs qui donnèrent son nom à France. Or ces Francs étaient ouestgothiques et sudgothiques, même si historiographes voulurent plus tard les réduire aux Alamans, peuple sudgothique. Quel était leur blason ? Je l’ignore, mais en partant du principe que seuls Ouestgohts et Estgoths sont connus dans l’histoire, je suppose qu’il peut dessiner une moitié d’aigle, ou plutôt d’aiglon, vu que populations étaient plus jeunes que nous à l’époque. D’où origine de ton patronyme Theil, partie. Génétiquement, c’est toi le porte-parole du Wisigoth, mais c’est moi plus que toi en réalité, en ma qualité d’observateur extérieur, qui vient de deviner à quoi ressemblait blason ouestgothique, tout en découvrant l’origine de ton patronyme. Tu saisis maintenant pourquoi magie n’est pas mot péjoratif à mes yeux, contrairement à ceux du coupé Céline et du coupé en esprit Faurisson ? NDLR.)

      Commentaire par Dubreuil — 14 janvier 2014 @ 14:04 | Réponse

      • Vite fait, Guionnet la vioque a enlevé le passage où il faisait grand cas de « l’expertise de Cracovie » qu’il aurait fallu selon lui mettre au rang de celles de Leuchter et Rudolf !!! Il n’a même pas lu l’analyse dévastatrice de Pierre Marais sur la question… ! parue je crois dans les Annales
        http://vho.org/F/j/RHR/5/Marais143-150.html
        Et Pierre Marais, c’est du solide. La « contre-expertise » (sic) de Cracovie c’est, pour employer un terme allemand fréquent « Eine polnische Wirtschaft » (vite, vieille Sissi, fonce sur ton dico… On va t’aider : ça veut dire « un bazar polonais » au sens d’ « une entreprise bordélique » »; elle ne mérite tout juste qu’une brève note de bas de page…

        Quant aux quelques trente ans de recherche faurissonienne, je maintiens le chiffre de « 30 », entre le vrai début de ses recherches (annoncées) en 1976-1977, suivi de la phrase de 60 mots en 81 ou 82, puis le jugement capital de la Cour d’avril 83 qui donne le label de rigueur et d’honnêteté à Faurisson, et la Conférence de Téhéran de décembre 2006, où face au monde entier, Faurisson a annoncé le résultat formidable des travaux révisionnistes. 1976-2006, ça fait combien de temps, vieille Sissi ?

        Au fait à Téhéran/2006, on a cherché en vain Guionnet, alors qu’étaient invités (hébergement offert, gîte et couvert) les révisionnistes purs et durs du monde entier. Même pas sur la liste de quelques « invités annulés en dernière minute », comme N. Finkelstein le dégonflé ! Côté français, il n’y avait à part Faurisson, que Theil et Thion… Et chez les British, la belle Michèle entre autres, qui changeait de voile deux fois par jour… Elle fut ravissante le second jour avec un voile couleur tilleul, bordé de feston et dentelle… Vraiment Guionnet aurait pu y tenir un discours en anglais comme nous tous (autre seules langues autorisés : farsi, arabe classique et russe… Au grand dam des Suisses, des Autrichiens et des Allemands, qui le firent savoir, mais tout se calma avec l’intervention en allemand parfait de Ramin, un Iranien de souche ayant travaillé à Hambourg). Vraiment Guionnet nous a manqué, il aurait pu là dézinguer Faurisson face au monde entier, puisque tout le monde a pu intervenir, les pro et les contra… Un historien iranien (Vatandost) s’y essaya et fut ratatiné en direct par Faurisson, sous les applaudissements de l’assistance… Guionnet c’est quand même autre chose qu’un « historien iranien », non ?

        (T’as raison, j’en ai rien à foutre de la gueule le l’iranoque, ce mi-aryen descendant de Darius. On laisse de côté Marais, sous-officier de marine réformé, qui ne sait pas s’il est calviniste ou luthérien. Nous n’en avons rien à foutre de ce que tu crois. Expertise de Cracovie tient la route. Tu ne te souviens d’ailleurs plus de la référence de Marais, comme toujours, ta tête étant gruyère. N’insiste pas sur ton estimation de trente, ou de quarante années de recherche de Fofo, il sera premier à dire que j’ai raison. Je ne me suis pas pointé à Téhéran car n’y ai point été invité. N’importe comment, j’y intervinsse, j’y parlasse françois. J’y défendisse honneur d’Issy, qui n’a jamais cédé face à Saint-Germain, ni face au prusco. Quant au rosbif Faurisson, il est semi-réviso, NDLR.)

        Commentaire par Dubreuil — 15 janvier 2014 @ 16:39 | Réponse

        • Donc, si je comprends bien, Fofo n’était pas sérieux avant 1983. La bêtise de Theil est confondante ! Le pilpoul est un art que tu ne maitrises pas, si bien qu’à force de pousser le chipotage trop loin, tu en deviens franchement ridicule et contradictoire. Je ne comprends même pas comment Faurisson en est arrivé à fréquenter un bécassot aussi pathétique que toi. Une tel aveuglement dans le choix de ses larbins ne peut que le desservir !
          Dis-toi bien que si certains blogs nationalistes se font violence pour relayer tes conneries, c’est uniquement parce que tu es publiquement connu de Fofo !

          (Faux, NDLR.)

          Commentaire par mohacs — 15 janvier 2014 @ 19:39 | Réponse

          • Ja, ich weiß! Je suis un médecin du Shin Beth et antijuif, par-dessus le marché ! Et après ça, tu as le culot de reprocher à Fofo ses contradictions !

            Commentaire par mohacs — 15 janvier 2014 @ 21:08 | Réponse

          • Qu’est-ce qui est faux ?

            (C’est faux, car mon bénin succès ne vient pas de Fofo, c’est l’inverse. J’ai soutenu Fofo à mauvaise heure, au mauvais moment. En ma qualité de martalék, proie ou kamikaze en hongrois, ce que je ne regrette point, NDLR.)

            Commentaire par mohacs — 16 janvier 2014 @ 16:12 | Réponse

            • Mais je parlais de Theil, pas de toi ! Tu n’as pas eu besoin de Fofo et de son gang pour percer. Je le sais !

              (Ohne Fofo, ou Fofo nelkül, je vainquisse, c’est clair. Maintenant il s’agit de percer avec aide d’auxiliaires qui font mal leur boulot. Guide est faible. Menacé de toutes parts, il a besoin de soutiens. À toi de l’aider. Tu ne supportes pas domination juive, très bien, mais ensuite boulot revient à antijuif professionnel, qu’on trouve en Revision, nulle part ailleurs, NDLR.)

              Commentaire par mohacs — 16 janvier 2014 @ 17:54 | Réponse

      • Ne m’insulte pas en me comparant au Wisigoth grabataire ! Passe encore que tu me traites de juif, mais surtout pas de Theil ! D’autant qu’il a du mal avec les chiffres, comme son gourou d’ailleurs. Au fait, t’en as mis du temps à valider les commentaires !

        Les Francs ne doivent pas être confondus avec les Tervinges ! Ils les ont remplacés en les repoussant en Ibérie. Quant aux Greuthunges, qui se fixèrent en Italie et dans les Balkans, ils sont le pendant steppique des « verseurs de semence ». Enfin, les Francs désignaient, à l’origine, un ensemble de peuples germaniques, établis autour de l’Yssel (Pays-Bas actuels). À ne surtout pas confondre avec la ligue des Alamans formée, elle, dans ce qui est aujourd’hui le centre de la Bochie (Hesse et Thuringe).

        (J’ai mis du temps à valider commentaires parce que je fous autres choses. J’ai écouté Mouillande du début à la fin. Pas chez moi, ma télé étant morte depuis longtemps. J’ai dit aussi pourquoi je me méfie de tes ragots. Je n’ai pas tes connaissances toiliques, dont je doute du bien fondé. Cela dit, Francs repoussèrent peut-être Wisigoths en Ibérie, mais il en est resté sur place. Et puis Francs sont ouest-gothiques, NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 15 janvier 2014 @ 16:43 | Réponse

        • Je puis t’assurer que les livres disent la même chose ! Bien sûr que des Wisigoths sont demeurés sur place (Theil en est la preuve), mais je parlais du royaume tervinge en tant qu’État !

          (On en est plus là. État wisigothique, s’il a jamais existé, est résidu d’histoire, dont Theil serait représentant, NDLR.)

          Commentaire par mohacs — 15 janvier 2014 @ 17:50 | Réponse

          • Royaume wisigothique a existé entre 418, année de la signature du foedus entre l’Empire romain et les Tervinges, chargés de pacifier la Novempopulanie (grosso modo, région située entre la rive gauche de la Garonne et les Pyrénées — à l’exception de Bordeaux et de Toulouse) et 711, qui a vu la chute du Royaume de Tolède — résidu de l’État wisigothique après la bataille de Vouillé en 507 et la perte de ses possessions aquitaines —. Cependant, certains historiens le font débuter en 466, quand le roi Euric a décidé de rompre le pacte qui le liait à Rome.

            (Tu me rappelles prétention d’hisoriographes juifs a écrire histoire de leurs pays d’accueil. Mais jeune Nétanyahou ne parlait pas du wahhabite dont il était complice. À Issy, il n’y eut pas autrefois de juif, tandis que nous soupçonnons petites présences boche et ritale au village. Il s’agit de soupçons, à peine documentés, le juif n’étant apparu en vergne qu’au dix-neuvième siècle, avant d’atteindre moins de 2 000 habitants sur 60 000 à présent, juifs étant plus nombreux que bretoks. Nous sommes loin des Wisigoths, mais Galois demeurent majoritaires. À eux d’imposer leur loi, en obligeant tout le monde, sauf les végétariens, à manger cochon ou sanglier, en interdisant de façon catégorique excision du sexe des enfants. Je dis ça car j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver en histoire des invasions d’autrefois. Je t’ai signalé que Theil est d’origine wisigothique car j’en suis quasiment sûr, mais souvent origine raciale n’est pas claire. Ensuite, récits qui nous sont parvenus du premier millénaires sont rares et douteux. Ceux du deuxième millénaire sont beaucoup plus nombreux, mais tout aussi douteux. Du coup, je ne te suis pas sur ton histriographie, qui me semble superficielle et toilistique, NDLR.)

            Commentaire par mohacs — 15 janvier 2014 @ 23:03 | Réponse

          • Bah tiens ! le commentaire où j’apportais un démenti à tes doutes sur l’existence d’un antique royaume tervinge a « mystérieusement » disparu.

            (T’as peut-être oublié de l’envoyer. Je ne te vaposise quasiment pas en ce moment, bien que je t’aye prévenu : histoires juives de chiens écrasés sont mal accueillies. Tel juif est incestueux et pédérastique, tel autre escroc, on s’en fout. Juif escroc, ça marche, mais il nous faut du Madoff ou du Wiesel pour que ça vaille le coup, surtout que le premier a volé le second. Juif obsédé sexuel, rarement, sauf dans des cas particuliers, comme celui de Claude Lanzmann, réalisateur de « Shoah », film réalisé grâce aux subventions de l’État au nom de l’exception culturelle française. Qui a réussi à imposer shoah, mot partout inusité sauf en France. Cause à laquelle Fofo et veuvard Dieudonné se rallient, à la grande joie du public. Mais si Dieudo’ et Fofo abondent dans ce sens, ce n’est pas le cas de Revision, revue pure et dure, qui prépare la guerre. Qui ne se branle pas comme toi, peuchère ! devant son écran à la con. Tu risques de bientôt disparaître du site car nous en avons marre des branleurs. Tu as laissé tomber Momo, même Hollande, tu avoues ne pas lire ou écouter conneries que tu envoies, tu ne connais rien en réalité du wahhabite. T’est nul en hongrois et en turc, mais tu es frimeur. En 1941, tu fusses excellent collaborateur, mais nous sommes en 2014, où il faut donner gages de sérieux. Auxiliaire de horde, tu dois d’abrod admettre sa discipline. De que je te conseille si tu veux un jour devenir soldat du rang. Si tu ne veux pas, libre à toi, mais ne te plains plus jamais de ton malheur, NDLR.)

            Commentaire par mohacs — 15 janvier 2014 @ 23:27 | Réponse

            • T’as tout compris ! Je suis un branleur et frimeur qui ne regarde pas les vidéos dont il ne comprend pas le sens. Il est étonnant que tu ne l’aies pas remarqué plus tôt ! En revanche, je prends la peine de visionner celles dont je saisis la langue, sans compter que je refuse de souiller mes sens en regardant un juif dégénéré baragouiner sa haine du goy. J’ai simplement fait confiance à l’auteur de l’article dont j’ai scrupuleusement lu le contenu, sans quoi je n’aurais pas pu t’en faire un résumé détaillé. Je savais que tu n’as pas ce dégoût du juif qui me caractérise, si bien que je t’ai proposé la vidéo. Et je crois pouvoir affirmer que je suis l’artisan principal de l’explosion des visites ! En effet, les gens adorent les potins, ne t’en déplaise. C’est humain ! Pourquoi, à ton avis, les torchons tels que Closer se vendent mieux que la presse dite sérieuse ? D’ailleurs, j’ai souvenance d’un ordre de mission de ta part qui me demandait de retrouver un dessin montrant Hollande nu ! Comment peux-tu être aussi contradictoire ? Donc, me reprocher de nourrir de ragots (et d’informations plus importantes) ton blog comateux, c’est se foutre de la gueule du monde ! On ne dompte pas Mohatch ! N’est pas encore né celui qui y parviendra. Je suis et resterai indépendant !

              À ce propos, j’ai pu dénicher une vidéo (que j’ai vue avec intérêt) d’un ancien franc-maçon sataniste expliquant qu’il y est entré par intérêt, compte tenue de la puissance de cette secte — même s’il a officié dans une loge mineure d’inspiration gnostique :

              (Film vidéo pipol dont j’ai regardé la première moitié. Le gars était compagnon de Memphis-Misraïm au bout de trois ans, même pas petit maître. Peut-être parce qu’il payait capitations d’un montant jugé insuffisant, ou bien plutôt à cause de sa nullité en occultisme. Le type confond gnose, satanisme et luciférien, il faut le faire. Ensuite cet acteur aurait quitté la Veuve après qu’il eut redécouvert le Christ. Avant d’annoncer la troisième guerre mondiale, l’Apocalypse et le règne de Satan. Quel médiocre plagiaire de Léo Taxil ! Voilà ce qui te branche, Mohatchounet. Quant à hausse des visites, elle était liée au show Dieudo’-Valls, qui passionnait têtes noires. Accessoirement aussi à disparition progressive des blogs antisémitiques, dont certains lecteurs se rabattaient sur Revision par dépit d’avoir perdu leurs poupées gonflables. Comme ce fut ton cas. Il est vrai que tu n’as pas uniquement communiqué potins, quelques-unes de tes trouvailles furent précieuses, mais ne sois pas prétentieux. Supposons que Theil jase de moi en Rivarol, comme Nabe dans son bouquin à paraître bientôt, tandis que Faurisson vient de publier deux papiers en commentaires, au moment où M’Bala M’Bala fait marche arrière, où Soral est menacé d’être placé sous l’éteignoir, où Blanrue fait face et a tendance à s’améliorer — quand tension monte —, tout en criant à moi les fils de la Veuve ! Où Dieudo’, avant de capituler, au moins provisoirement, a repris thèmes de Revision : 11 septembre, les chambres à gaz n’ont pas existé, dommage ! Ce qu’il a dit en sa qualité de comique, alors que l’historien ne peut pas juger. Et puis le tir se précise : Fofo est semi-réviso +, Revision doubleplus révisote. Ne penses-tu pas que pareil langage peut séduire plus gens sérieux que tes balivernes ? Avec tes histoires du Café du Commerce ? Oui, je veux trouver dessin vu à la télé d’Hollande à poil, seul, allongé sur le dos, au bord de son lit à deux places, bedonnant, les jambes croisées, impuissant. Pas par voyeurisme, mais pour dire aux têtes noires de France : voyez France vue de l’étranger ! Truc nullement presse pipole. Quant à ta prétention de demeurer indépendant, elle est illusoire. T’es auxiliaire de horde, pas esclave, mais c’est quand tu fais ton boulot d’auxi’ que t’es le plus productif. Je t’ai dit, vas-y fouine, c’est en antique Égypte qu’il faut chercher quenelle, tu t’es bien débrouillé. Puis en excision égyptoque. Tu m’as répondu non, mon honneur s’appelle fidélité, je suis auxi’, pas hordard, c’est toi le maître ès excision, je ne veux pas participer à ce coup fourré, surtout que Dieudo’ est contre l’excision et que tu m’appelles Izraelowicz, comme si j’étais coupé, quelle honte pour moi et pour mes ancêtres ! je ne t’obéirai pas. Par chance, en deux clics trois mouvements le guide a trouvé deux quenelles en excision(s) égyptoque(s) de haute époque, il y a plus de quatre mille ans. Haute époque est semi-germanisme, historiens boches et françois n’employant pas mêmes mots quand ils jasent du temps passé. Mais comme je suis néanderthalien selon Bouteille, je suis libre de causer framboche. Voyes différence, tu te dis indépendant et indomptable, moi franc ou libre. Tu me jalouses, tu aimerais devenir comme moi, mais route est longue pour toi, auxi’. Commence par obéir, tu seras peut-être ensuite adoubé en horde. Mais, de grâce, arrête de nous bassiner avec vidéos à la con, NDLR.)

              Commentaire par mohacs — 16 janvier 2014 @ 10:27 | Réponse

              • Tu sais bien que 90% du contenu de ce blog vient de moi. Tes articles sont relativement courts et je m’efforce de les compléter avec les infos que je trouve çà et là. Et ce sont ces échanges qui attirent le monde. Sans moi, ton blog serait quasiment vide ! Personne n’ose (ou ne veut) poster, à part Jules (essentiellement des liens) et Danny, de temps en temps (des extraits de livres qu’il commente). Theil ne compte pas, car son apport est négligeable ! En ce qui concerne le nombre de visites, sache que je consulte fréquemment ton blog, si bien que les chiffres de sa fréquentation sont artificiellement gonflés !
                Et non, je ne suis pas jaloux de toi et ne t’envie pas ! Par ailleurs, je t’ai déjà dit ce que je pensais de ton hypothèse sur la relation entre l’excision égyptoque et la quenelle : il n’y en a pas ! Tu détournes la signification d’une représentation antique pour la plier à ta convenance. Nul besoin d’être un égyptologue pour constater cette mauvaise habitude que tu as de considérer la réalité à travers un prisme isissois, pas toujours objectif !

                Quant à la vidéo que je t’ai proposée, je ne suis pas responsable des bêtises proférées, selon toi, par ce sataniste dégénéré !

                (Point de vue, tu ne seras pas exécuté pour cela. À ta place je parlasse du prisme issisois, pas d’« un prisme issisois », mais nous t’autorisons à vivre, NDLR.)

                Commentaire par mohacs — 16 janvier 2014 @ 17:50 | Réponse

            • Un petit coup d’œil sur l’annuaire téléphonique de Berlin 2013, la vieille Guionnette et le demeuré Mohacs vont en rester quenelle dans l’cul

              http://www.dastelefonbuch.de/telefonbuch/berlin/theil-es1.html

              Commentaire par Dubreuil — 16 janvier 2014 @ 15:47 | Réponse

              • Il y a peu la vieille mémère d’Issy suppliait qu’on lui offre [offrît, NDLR] un abonnement à Rivarol ; par pitié on va lui offrir le dernier numéro… J’essaie car ça ne marche pas forcément ici.

                3124-maquette.pdf

                Si ça ne fonctionne pas on essaiera autrement. Car le courrier des lecteurs de ce numéro de Rivarol va intéresser l’ivrogne vieille Sissi.

                (Il y a plusieurs années je réclamai un abonnement à ce canard, ce qui devient peu dans la bouche du faussaire. Rien ne marche, bien sûr. Ledit courrier des lecteurs contient ragots de Dubreuil, j’imagine, NDLR.)

                Commentaire par Dubreuil — 16 janvier 2014 @ 15:52 | Réponse

                • Ça semble ne pas fonctionner ce lien vers Rivarol… on va le lui faire parvenir autrement…
                  Au passage ma référence à Pierre Marais est excellente et fonctionne; j’ai fourni le lien direct ; http://vho.org/F/j/RHR/5/Marais143-150.html — simplement t’as pas envie de la voir — d’un simple clic — car elle pulvérise la soi-disant « contre-expertise » des Polonais, déjà mauvaise dans la forme car a-scientifique.
                  Et pourquoi Sa Suffisance n’a-t-elle pas été invitée à Téhéran ? Et la belle Michele alors (c’est ainsi qu’elle orthographie son nom à présent) ? Quels sont les documents vraiment révisionnistes qu’elle a produits ? À Téhéran nous attendions tous l’oiseau d’Issy… Grosse déception, il aurait explosé Faurisson devant les caméras du monde entier et se serait là taillé un costard international ! T’aurais été reçu au retour par les Klarsfeld père et fils, avec un premier chèque à la clé comme Pressac en son temps… T’aurais ensuite postillonné tous les soirs sur des chaînes TV, t’aurais même pu inviter ton alter ego Mohacs comme faire-valoir… Vraiment Sa Suffisance a manqué l’affaire de sa vie…

                  (Arrête de délirer, nous ne sommes pas en cour de récré’, NDLR.)

                  Commentaire par Dubreuil — 16 janvier 2014 @ 16:14 | Réponse

              • Qu’est-ce que tu essaies de prouver, crétin de Wisigoth ? Ce n’est pas parce qu’il y a des Theil en Allemagne (ce qui n’a rien d’étonnant) que tu es boche pour autant ! Prenons l’exemple du nom Anderson. Il est fréquent en Suède et aux…USA ! Toujours plus loin dans le sophisme et la mauvaise foi !

                Commentaire par mohacs — 16 janvier 2014 @ 16:16 | Réponse

                • Mohacs le demeuré n’a pas compris qu’il y a aux USA plus de 10 millions de citoyens d’origines scandinave et plus de 55 millions de citoyens se reconnaissant d’origine germanique… C’esdt même ça qui fait la force des USA : c’est une deuxième Allemagne !
                  T’es pas au courant que la population blanche des USA est d’origine européenne ? T’as pas entendu causer de la Hamburg Amerika Linie ???

                  Commentaire par Dubreuil — 17 janvier 2014 @ 14:25 | Réponse

        • Tu devrais pourtant me faire confiance, parce que tu as dit une ânerie en assimilant les Francs aux Westgoten ! Ils appartiennent, en fait à la branche rhénane du rameau occidental des Germains, alors que les Goths (Wisigoths et Ostrogoths, eux, font partie du rameau oriental, avec les Burgondes notamment).

          (Je n’en suis pas convaincu. Selon moi Ouestgothiques ont plus d’influence en France qu’Estgothiques. Je pourrais dire que je n’en suis pas sûr, mais c’est faux, France étant plus ouestgpthique qu’estgothique. Sous influence, car France n’est pas gothique. Ce qui ravira lecteurs amerloques du site, NDLR.)

          Commentaire par mohacs — 16 janvier 2014 @ 17:02 | Réponse

  3. Kamaraden,

    L’occupant judéo-sioniste sur territoire de France tremble. La Quenelle lui donne des aigreurs d’estomac a n’en plus dormir. Sa république judéo-sioniste est prise de panique. Bon signe ! Le jour de colère est proche.

    Ni cave ni grenier pour l’ennemi de nos peuples. L’occupant judéo-sioniste sera pendu haut et court sans procès.

    Nos listes sont prêtes. Il ne manque plus que le moment propice.

    Au nom de tous les Nôtres

    Sig Heil !

    Alex Harris – CLEDM

    (Message reproduit tel quel. Il peut s’agir d’une provocation. C’en est une, car ces propos tombent sous le coup de la loi. Deux possibilités. Nervis juifs veulent mouiller Revision, qui provoquerait haine et violence raciales, en prévision de son lynchage. Ou bien il aurait pour auteur Joël Bouard dit Bête Immonde, furieux d’avoir fait 11 mois de taule l’année dernière pour crime de la pensée. Il aurait fait attention à sa graphie, pour une fois, sauf qu’il écrit Sig au lieu de Sieg. Truc pouvant être juif, mais Bouard fut toujours fâché avec le boche sans qu’on sache sa race, même si son prénom est suspect. Il aime parler de judéo-sioniste, un peu comme Dieudo’ et Soral, pour différentes raisons. Ni cave ni grenier est locution popu’, pouvant être celle d’un roico déjanté. Mail reproduit pour le curieux, NDLR.)

    Commentaire par Contre l'Empire du Mal — 18 janvier 2014 @ 00:13 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :