Alain Guionnet – Journal Revision

11 janvier 2014

RÉVOLUTION VA

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 20:40

Révolution va est semi-magyarisme. On dit aussi révolution déroule. Mais heure n’est pas venue de prendre le pouvoir. Dieudonné rassemble partisans désordonnés, mal formés au combat. Il a besoin du soutien de gens aguerris d’ultradroite et d’ultragauche. Ils sont peu nombreux et restent sur la touche en ce moment, mais ils interviendront au moment venu. Outre de soutiens en police et armée, qui lui sont acquis. Et de slogans, comme « à mort le putschiste Valls ! », « jamais plus esclave du juif ! »

Révolution, entamée le 11 septembre 2013 est en voie de déclenchement en France plus qu’ailleurs. Nous nous imaginons dire demain : Nous vous conseillons côte d’Élisabeth Lévy, mais sa fesse ou sa cuisse sont pas mal, sans ajouter piment. Jean-Yves Monfort, qui a relaxé Alain Guionnet pour « Auschwitz : 125 000 morts », a récemment déclaré sur France culture qu’humoriste avait liberté d’expression supérieure au commun des mortels. Hélas ! ce n’est pas le cas de Revision, revue historique. Mais la Lévy rêve d’être croquée par un vrai antijuif, elle ne se plaindra pas. Elle s’extasiera devant son merveilleux prépuce.

Révolution marche, nous le voyons chaque jour avec augmentation des visites de notre site, mais elle ne va pas assez vite ; truc capital étant de traiter Valls de putschiste.

Ces derniers jours, visites journalières du sit sont passées de 300 à plus de 500. Semaine prochaine, ce sera au moins 700. Révolution va ou se déroule, tort de nos ennemis étant de sous-estimer force des insurgés. Comme souvent, La Bruyère l’ayant constaté.

9 commentaires »

  1. Non seulement, Valls est putschiste, mais aussi un incorrigible népotiste, qui a profité de son poste de maire d’Évry pour attribuer un marché public à son ex-pimbêche Sybil Cosnard, urbaniste de son état. Les faits se sont déroulés en avril 2011. Le projet fut estimé à 450 300 euros, d’après l’enquête menée par Mediapart. Naturellement, les deux complices nient farouchement !

    http://www.metronews.fr/paris/evry-mediapart-accuse-manuel-valls-de-conflit-d-interets/mnaj!qfQTXUkBu8JzU/

    Si Valls a juré la perte de Dieudonné, Plenel a, quant à lui, promis d’avoir la peau du salaud catalan !

    (C’est conflit entre LCR et OCI. Les deux font semblant de se haïr, mais ils s’adorent. Sous réserves, car il est difficile de distinguer frankistes et lambertistes. On tenait autrefois les militants de Ligue communiste pour frankistes, ceux de l’AJS pour lambertistes, dans la ligne de Pierre Broussel. Mais il y eut peut-être confusion, lambertistes n’étant connus ni d’Ève ni d’Adam, alors que militants de Ligue communiste s’exposent. Leur porte-parole fut d’abord le juif Alain Krivine, dont l’héritier est le goy Alain Besancenot, qui n’est pas opposé aux sottises de Dieudonné. Que d’Alains ! diras-tu. À croire qu’ils font l’histoire, ce qui est en partie vrai. Bref, Alain d’Issy s’est toujours opposé à Ligue communiste, dite frankiste, nom bien choisi, alors qu’il n’a jamais vu l’ombre d’un prétendu lambertiste. Peut-être que ces mouvements ne faisaient qu’un, juif marxiste étant naturellement trotskiste et polymorphe. Auquel cas, ce serait dans les rangs de Ligue communiste, devenue révolutionnaire, qu’il faudrait chercher le nom de Manuel Valls, qui en aurait été membre de telle à telle année. Mais tu ne trouveras pas cette info’ sur toile. Heureusement révolution tourne, peut-être qu’une balance nous fournira l’info’. Visites du site s’élevaient à 300 par jour il y a une semaine, maintenant à 500 et plus, NDLR.)

    Commentaire par hh88 — 11 janvier 2014 @ 21:56 | Réponse

    • Je me doute bien que Plenel ne fait pas la guerre à Valls à cause de Dieudonné qu’il méprise, au moins, autant que lui !

      (Propos obscur, comme souvent dans ta boche. Plenel et Valls méprisent le sombre, c’est certain. Mais tu sembles sous-entendre que Plenel mépriserait Valls, ce qui est faux. Nous ferons cuire leurs cuisses dans la même poêle lendemain de l’insurrection, NDLR.)

      Commentaire par hh88 — 11 janvier 2014 @ 22:41 | Réponse

      • Non, je n’ai jamais dit que Plenel méprisait Valls ! Ils méprisent tous les deux Dieudonné, le premier plus que le second !

        (Il s’agit d’être clair. Tu soutiens que Plenel et Valls méprisent Dieudonné, c’est certain, mais pourquoi Plenel plus que Valls ? NDLR.)

        Commentaire par hh88 — 11 janvier 2014 @ 23:34 | Réponse

        • Parce qu’il ne l’attaque pas frontalement, contrairement au Catalan ! J’en déduis que Plenel pense que Dieudonné est trop insignifiant pour mériter son attention. Valls, au moins, le considère à sa juste valeur, à savoir : un adversaire redoutable. Il en fait même trop !

          (Autrement dit Dieudo’ ne menace pas sérieusement Cahal, même si pisser sur le mur des Lamentations est délit plus grave que pisser dans la rue. Il y aura interdiction totale de ses spectacles, tandis que ruine et prison l’attendent. Ce que ne supporte pas l’homme d’affaires veuvard, même s’il fut forcé de rendre son tablier il y a quelques années. Personne n’est dupe de la tentative de putsch du Catalo-Majorquois. Affaire est loin d’être réglée, révolution est en marche. Notre plan : ne pas faire de quenelle, signe de détresse, ne pas être faurissonien, même si le pape jésuite a du succès, bouffer du juif à doses homéopathiques, battre l’ennemi de vitesse en matière d’info’, NDLR.)

          Commentaire par hh88 — 12 janvier 2014 @ 13:02 | Réponse

    • Valls, le rocardien, fit ses études d’histoire à la faculté de Tolbiac, qui, à l’époque, était infestée de membres de la LCR et de leurs rivaux de l’OCI. On peut s’imaginer qu’il a noué des contacts avec certains d’entre eux et qu’il s’est inspiré de certaines de leurs idées :

      http://quoi.info/actualite-politique/2012/05/09/qui-est-manuel-valls-gauche-1140284/

      (Avantage du trotskisme, il donne formation politique. Il peut facilement rivaliser avec franc-maçonnerie, même si en cénacle troskiste on feint d’ignorer occultisme. Ce qui semble à ses adeptes secondaire, comme Plenel, Field ou Mélenchon. Mais nous n’avons toujours pas de preuve de l’initiation de Valls à la trotskitude. Tu fais efforts, tentacule-chef, pour la trouver. Bien, mais insuffisant pour l’instant, NDLR.)

      Commentaire par hh88 — 11 janvier 2014 @ 23:31 | Réponse

      • Censurer le commentaire où je disais qu’il n’y a aucune preuve écrite de son encartement à la LCR, c’est se voiler la face, d’autant que Valls est encore plus discret sur son passé que Jospin ! Il veut lisser son personnage en vue d’une très probable candidature au prochaines élections présidentielles !

        (J’ai précédemment signalé qu’opposition entre LC — que tu es trop jeune pour avoir connue — et OCI n’est pas claire. Guillaume et moi savions que Jospin avait été trotskard longtemps avant que ce fut annoncé en presse. Trotskard signifie marxiste juif, car il existe marxistes goys, qu’il s’agit de ne pas oublier. Ils peuvent être plus antijuifs que natios bidons. Si tu n’as trouvé aucune trace du passé trotskard de Valls, aucun intérêt, ton mail part à corbeille. Reste mon intime conviction, capitale en cour d’assises, en écoutant Vallstringue : il cause comme un trotskard. Par exemple, quand il reproche à Soral de former militants d’extrême-droite. Comme si Valls était initié au marxisme, de façon comparable à Soral. Lequel avoue qu’il milita au Parti communiste pendant sept ans, mais qui nous dit qu’il n’était pas trotskard infiltré ? Personne, NDLR.)

        Commentaire par hh88 — 12 janvier 2014 @ 13:09 | Réponse

  2. Salut Alain

    J’ai ete arrêté le 1/2/13 par la police du 13eme sur ordre de la procureur juive Creteil Nathalie Mosnino et son substitut juif Nicolas Heitz.

    Jeté à Fresnes pour mes écrits antisionistes je suis sorti le 31/12/13.

    Les crapules de la mafiagistrature mafieuse et fascistes de la ripoublike judeomaconnique m’ont condamné pour outrages a ces mafieugistrats.

    J’ai perdu mon logement et mes papiers, donc sdf à ce jour.

    Ce qui explique que je n’étais pas aux procès Dieudo et Fofo le 28/11/13.

    Fais passer l’info stp afin que tout le monde sache que la racaille criminelle qui dirige la France est une clique mafieuse a la botte des juifs du CRIJF et de la banque des escrocs planetaires Rothschild.

    Le combat réviso et natio continue de plus fort contre la merde fasciste des sionards fm umpps de la ripoublik antifrancaise.

    bien a toi

    jb

    PS : excuse la typo.

    Préviens Guillaume.

    (Ton silence pendant tout ce temps m’étonnait un peu. 11 mois de prison, un record ! Personne ne m’a informé de ton emprisonnement, signe de ton isolement et de la peur ambiante. Presse n’en a sans doute pas parlé, outrage à magistrat étant délit de droit commun banal. Sauf que loi sur la presse devrait être appliquée pour outrage à magistrat, car c’est délit de presse orale commis en public dans ton cas. Même si le public comprenait parfois mal tes vociférations. Tu devrais aller voir Dieudo’, non pour lui donner conseils juridiques, il n’en a pas besoin, surtout des tiens, mais pour l’informer du sort qui t’a été infligé, alors que tu es royaliste nullement encarté à Action française. Dieudo’ est certes veuvard, ou plutôt l’était, car il fut sans doute exclu il y a plusieurs années. M’Bala M’Bala aime bien variété des opinions politiques. Tu feras figure à ses yeux d’un esclavagiste déchu. Il pourra mettre en scène l’alliance d’un mulâtre et d’un esclavagiste pâle, le premier étant bientôt ruiné et emmaté, le deuxième ayant subi cette déchéance. Remarque, tu ne resteras peut-être pas longtemps sans domicile fixe, car la mate n’a pas eu sur toi effet thérapeutique. À peine sorti de Fresnes, voilà que tu récidives. On citera peut-être ton nom dans la liste des enragés ayant animé révolution antijuive du 11 septembre 2013. En 2014, bien sûr, puisque t’étais aux oubliettes pendant les premiers mois. Guillaume sera prévenu dans les heures qui viennent, car il est accro’ à Revision, qui parle de lui, qui le soupçonne tantôt d’avoir bossé pour le renseignement militaire, tantôt d’avoir été veuvard. Même Fofo vient d’avouer qu’il est accro’ à Revision, son ancien lieutenant l’est forcément aussi. Dieudo’ va l’être aussi, s’il ne l’est déjà. Indication à lui destinée : dans le passé, Revision appelait Joël Bouard Bête Immonde, sobriquet choisi. De race matheuse, il comprend autrement que toi le « chiffre » 666. Thème possible de discussion entre le pauv’ nèg’, qui y voit trois bananes, et le maître, agrégé bien qu’actuellement désagrégé, dont j’ignore quelle peut être l’interprétation, car je n’atteins pas sa hauteur, NDLR.)

    Commentaire par Joël Bouard. — 12 janvier 2014 @ 14:27 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :