Alain Guionnet – Journal Revision

11 janvier 2014

QUE CONSEILLER À DIEUDONNÉ ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 16:04

Visites du site augmentent. Et pour cause, nous assistons à nettoyage par le vide. Comme si antijudaïsme n’existait pas, et ta sœur ? Dieudo’ est dans le pétrin. Il a placé son argent au Cameroun, sage précaution. Mais il n’est pas à l’abri. Fils de Veuve irrégulière, il s’est cru protégé, mais Cahal est plus puissant que Veuve, son pèze sera saisi au Cameroun. Surtout que Dieudo’ serait coupable d’apologie de crime contre l’humanité, délit inconnu, mais pouvant être promulgué, entre autres par ses « frères » du parlement, qui n’en ont rien à foutre de France.

Dieudo’ réagit bien cependant. Il ne se comporte pas comme le juif hongrois en 1944, mouton conduit à l’abattoir d’Auschwitz selon la légende. Il menace youtrerie éventuellement de violence. Il a raison, mais ses troupes font figure de sous-prolétaires « blacks, blancs, beurs ». Elle n’ont aucune chance de gagner, comme l’a relaté Michelet dans son Histoire de la révolution française. Dieudo’ a besoin de renforts aguerris.

Pas de Bobo, qui est kaputt, pas de Blanrue, ce veuvard, mais de vrais antijuifs, soutenus par quelques spécimens de race juive, plus nombreux qu’on ne croit généralement. Oh ! juivards ne combattront sans doute pas, mais Issisois le feront. Non pour la gueule de Dieudo’, mais pour leur cause. Judaïsme est nuisance, il s’agit d’extirper (ausrotten) ce poison du corps humain, ce que n’a pas fait Hitler.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :