Alain Guionnet – Journal Revision

9 janvier 2014

ENRAGÉ VALLS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 17:17

Jugement du tribunal administratif de Nantes était prévisible : et vlan ! quenelle dans le trouduc de Valls. Mais l’apprenti despote s’acharne. Il saisit le Conseil d’État qui, à titre exceptionnelle, devrait prononcer son arrêt vers 17 heures, sans doute plus tard. Terreur juive se répand, y compris à Nice, où Estrosi projette d’interdire la conférence de Soral en fin de semaine. Et gageons que Valls a fait serrer Mohacs à Massy, accusé de collaborer à Revision, à qui il fournit images et documents que la revue ne serait pas allée chercher.

Tout arrive. Nous appelons Izraelowicz Mohacs, quelle amabilité ! Il nous conseille de ne pas parler de lui, car il est mal vu en milieu natio’. Mais s’il se trouve au placard, nous ne pouvons pas l’abandonner. Voyez une de ses dernières photos, du grand Vladimir Poutine, en qui certains natios placent leurs espoirs :

1461111_1435306366682128_187923071_n

Kippa sur la tête, Poutine se recueille à la mémoire des victimes d’holocauste, sans doute dans le but d’assurer succès de ses jeux olympiques d’hiver. Comme Hitler, Poutine a la tremblote devant juiverie, à qui il attribue pouvoir qu’elle n’a pas. Comme nous le démontrons actuellement, avec nouvelle révolution française. Certes, elle est internationale et débuta le 11 septembre 2013, mais bonnet rouge semble pouvoir gagner.

Si enragé Valls a fait serrer Mohacs en ce jour fatidique, c’est qu’il a peur, non seulement que sa vraisemblable origine marrane soit dévoilée, mais aussi son éventuel passé trotskard lambertiste, tenu secret, comme le fut longtemps celui de Jospin. Lambert se dit Lvov en polac, Lemberg en boche, et il y eut Protocole de Lemberg pendant la dernière guerre, comme nous l’a appris le juif hongrois sioniste Kasztner, qui, lui, fut effectivement victime de judéocide.

Valls perd ses nerfs à cause de son sang juif et de son passé politique, même si Copé lui a conseillé de s’engager dans son combat douteux, sectes frankiste et lambertiste étant plus juives que Lutte ouvrière. Bien sûr, Duburg, guide-inspirateur de LO, était juif, mais la plupart des militants ne le sont pas. Souvent catholiques romains, ils ont mal digéré leur baptême, ils crurent alors qu’on allait les noyer.

Pensée à Mohacs, donc, même s’il est dénigré par maints natios, mais moment est venu de retourner au vallstringue du partisan du despotisme oriental. Comme prévu, toujours pas d’arrêt à 17h30.

10 octobre, 19h 20 : idem à Tours, ce soir. Petit juge administratif a interdit spectacle du semi-chimpanzé, Conseil d’État a confirmé. Sur décision de son juge au nom rosbif cette fois, pas boche, comme hier. Politique typique du juif allemand. Plus intelligent et dangereux, néologue juif hongrois est rusé. Il se disait hongrois juif. Vidal-Naquet l’a imité en se prétendant français juif, mais il a échoué, car il était juif allemand, peu juif du pape. Mêmes erreurs de juiverie depuis longtemps. France est envahie par juifs allemands, secondairement par juifs arabes, juifs hongrois étant minoritaires. C’est pourtant eux qui ont conçu montage historiographique holocaustique, juif hongrois étant de loin supérieur au juif allemand. Quant aux méridionals, comme marrane Valls et salope Filipetti, ils n’ont pas à se mêler du conflit qui oppose juifs hongrois et François antijuifs. Nullement bougnouls, ni chimpanzés.

12 commentaires »

  1. Mohatch est toujours là ! Ce n’est pas parce que je me suis absenté quelques heures que j’ai été coffré par le chueta Valls pour autant. On était d’accord pour ne plus parler de moi et v’là que tu me consacres un article ! Certes, ça me touche, mais ma personne est secondaire devant l’ampleur de la tâche qui nous reste à accomplir avant l’échéance du 22 avril.

    Regarde donc Soral, invité dans l’émission « C’est mon choix » sur France 3, à l’époque où le Cahal le jugeait fréquentable :

    Il esquisse une pyramide franc-maçonne à l’aide de ses deux mains ! Nul doute qu’il en était, même si l’on peut supposer qu’il a quitté la Veuve depuis.

    (Quand on est fils de Veuve on le reste sa vie durant. Sauf Lang, exclu au grade d’apprenti. Même exclu au grade de compagnon, on ne peut pas sérieusement être tenu pour veuvard. Tantôt tu vois équerre, tantôt pyramide de Soral, mais ce n’est pas suffisant. Il nous faut argus costauds pour tête noire. Que Valls fût trotskard ne n’étonnerait pas. Je t’ai appelé Mohacs, je le regrette, mais en horde, on ne laisse tomber personne, même pas un tentacule-chef. Rends-toi compte, tu me laisses seul en ce moment avec le wisigoth et Fofo, quelle horreur ! Passé trotskard de Valls est rumeur, lambertistes étant discrets. Information ne se trouve pas sur toile, sinon de façon allusive. Or c’est tête noire, ou bonnet rouge, qui nous intéresse, qui réclame trucs carrés. Et si Soral était membre de la GLTSO, y as-tu songé ? Prof’ de combat, Opéra pouvait parfaitement le recruter, avec son leitmotiv y’a bon capitations. Veuvards se fichent du gallicanisme, mais quand ils sont flics, militaires, dirigent officines de gardes du corps, ils se prétendent gallicans, important n’étant pas de dire qui est veuvard, mais à quelle secte il appartient. Bosse, je vais au pok’ essayer de me faire Lady Za za, fausse blonde issisoise bien chaloupée, NDLR.)

    Commentaire par hh88 — 9 janvier 2014 @ 17:44 | Réponse

    • Selon Denis Jeambar, journaliste et chroniqueur néocon à chroniqueur à l’émission Politique Matin sur LCP — donc peu soupçonneux d’être un dissident antijuif —, Copé serait derrière l’initiative de Valls. Le premier aurait appelé le second pour lui demander d’agir contre Dieudonné. Celui-ci aurait obtempérer, à condition d’être appuyé par l’UMP(S) :

      Pour info, Jeambar est membre du Siècle, association de malfaiteurs la plus puissante de France (dixit Ratier) !

      Commentaire par hh88 — 9 janvier 2014 @ 18:14 | Réponse

    • Désolé, mais tu ne risques pas de trouver un document prouvant explicitement son appartenance à la Veuve, pas plus d’ailleurs que Valls ayant milité chez les trotskards. Indices suffisent parfois, d’autant qu’ils sont nombreux !

      (Mais je ne veux pas supputer, je souhaite être catégorique, comme sur le bain spécial attenant au four crématoire d’Auschwitz 2, NDLR.)

      Commentaire par hh88 — 9 janvier 2014 @ 18:55 | Réponse

  2. Breaking new : Le Conseil d’État vient d’interdire le spectacle de Dieudonné, en prétextant de possibles troubles à l’ordre public. Il a donc donné raison à Valls ! Quand on sait que cette officine, juridiction suprême en matière administrative, est peuplée de francs-maçons et qu’elle est une insulte à la séparation des pouvoirs chère à Montesquieu, on se dit que la France n’est plus qu’une caricature de démocratie !

    Commentaire par hh88 — 9 janvier 2014 @ 20:20 | Réponse

  3. L’ex président de la 17ème chambre du TGI, Jean-Yves Monfort, à propos de l’affaire D :
    http://www.franceculture.fr/emission-le-bien-commun-l-immunite-du-spectacle-satirique-2014-01-09

    Commentaire par Jules — 9 janvier 2014 @ 23:31 | Réponse

  4. Moullande ne trompe pas que la France et ses intérêts, mais aussi sa pimbêche avec la juive Juilie Gayet :

    http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/closer-sur-julie-gayet-hollande-deplore-les-atteintes-au-respect-de-la-vie-privee-10-01-2014-3480205.php

    Il veut sans douter prouver à ses détracteurs qu’il est virile et capable de contenter plusieurs femmes à la fois ! Il fait mine d’être choqué par ces révélations, mais, en fait, il doit jubiler, dans la mesure où elles feraient mentir les rumeurs concernant son impuissance. En effet, Gayet est jeune et on l’imagine mal se contenter d’un barbon qui bande mou !

    (Sans doute coup d’intox’. Je ne connaissais pas Gayet et ne savais pas qu’elle est juive — en es-tu sûr ? Auquel cas elle pourrait jouer à l’ambassadrice du Cahal, en posant pour des photos d’elle en compagnie d’Hollande, NDLR.)

    Commentaire par hh88 — 10 janvier 2014 @ 10:18 | Réponse

    • Non, ce n’est pas de l’intox, vu que l’info est relayé par la pressetituée officielle ! D’ailleurs, en mars 2013, alors que la  » rumeur  » circulait déjà, l’intéressée avait porté plainte non pas pour diffamation ou calomnie, mais pour atteinte à la vie privée. C’est révélateur ! Pour ce qui est de sa judaïté, je le suppose, d’autant que j’ai pu lire ici et là qu’elle l’était ! Au demeurant, y a qu’à voir sa tronche pour s’en convaincre !

      (L’opération vise à accréditer la virilité d’Hollande. Pour ce faire, il suffit que la gueuse se montre en sa compagnie. C’est une actrice, ne l’oublions pas, et il faut bien que les fonds secrets élyséens servent à quelque chose, NDLR.)

      Commentaire par hh88 — 10 janvier 2014 @ 12:07 | Réponse

      • Incides probants trahissant sa judaïté :
        – son père est chirurgien et sa mère antiquaire (des métiers connotés, surtout le second) ;
        – elle a appelé ses chiards, issus d’un premier lit, Ézéchiel et Tadéo (variante hispanique de Thaddeus, prénom araméen prisé par les Juifs) ;
        – elle a un faux air du juif Vincent Elbaz !

        Commentaire par hh88 — 10 janvier 2014 @ 13:09 | Réponse

  5. Breaking new : Propagandes.info va-t-il renaitre de ses cendres, après l’article publié hier par « un ami de Bob » sur le blog, en soutient à Dieudonné ?

    http://www.propagandes.info/blog/soutenez-dieudonne-nouvelles-de-propagandes-info/

    Il y raconte les déboires de Bob, poursuivi par la juiverie ! Cet ami anonyme — c’est curieux qu’il ait eu accès au panneau d’administration du site — aurait lui-même subi une perquisition, suite à son mécénat « bobesque » ! Qui est ce mystérieux donateur ? un agent de la DCRI qui veut pouvoir récolter les adresses IP des contributeurs réguliers ou non qu’il n’a pas réussi à obtenir en fouillant le contenu des disques durs, comme je le pense non sans raisons ? Je me pose sérieusement la question, d’autant que les commentaires ont été réactivés !

    Commentaire par hh88 — 10 janvier 2014 @ 13:37 | Réponse

  6. Monstrueuse chutzpah des Juifs qui m’amène à penser que nous ne pourrons pas les vaincre avant le 22 avril. Le délai trop court !
    En effet, Bernard Stirn, le juge des référés au Conseil d’État qui a pris la décision de casser le jugement du tribunal administratif de Nantes en faveur de Dieudonné, est l’arrière-petit-neveu du juif Alfred Dreyfus, le traître relaxé par la clique maçonnique au pouvoir de l’époque ! N’y a-t-il pas conflit d’intérêts ?

    (Prénom Bernard, nom Stirn, front en boche, je me doutais de sa judaïté. Klarsfeld aussi est membre du Conseil d’État. Je vois en Stirn juge et partie, ce qui me semble plus clair que de parler de conflit d’intérêts, NDLR.)

    Commentaire par hh88 — 10 janvier 2014 @ 15:35 | Réponse

    • Aliquis non debet esse judex in propria causa, quia non potest esse judex et pars : Personne ne doit être juge de sa propre cause, parce qu’on ne peut être juge et partie.

      Commentaire par hh88 — 10 janvier 2014 @ 19:34 | Réponse

    • Le frère de Bernard Stirn, Olivier, est membre du comité directeur d’Association France-Israël :

      https://www.france-israel.org/bqimages/Instances-France-Israel.pdf

      Cela fait beaucoup trop de « coïncidences ».

      Commentaire par mohacs — 12 janvier 2014 @ 14:08 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :