Alain Guionnet – Journal Revision

29 décembre 2013

SORAL EN FORME, MAIS…

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 23:01

Le néostalinien a pigé qu’il fallait qu’il s’appuyât sur une partie des cognes et des militaires pour avoir chance de succès. Et sur élu coco, conformément à sa traditidion. Bien, insurrection devant partir de bases solides, avec le soutien d’une partie des flics et des soldats, de leur officiers en particulier, qui lisent Emmanuel Ratier.

Nous aussi partons de ce principe, mais avec moindres moyens. Encore que nous ayions tentacule auxiliaire énarque d’origine wisigothique dans notre horde, qui vient de nous apprendre qu’un exemplaire de lettre confidentielle de Ratier arrive tous les quinze jours à l’Élysée, où il est photocopié à 150 exemplaires. Rien de plus facile, car ses 16 pages sont en A4. Ils sont envoyés en cabinets ministériels, en préfectures et aux chefs de maison Poulaga. À Paris plus qu’en province, centralisme français n’ayant qu’un seul équivalent en Europe : la Hongrie. Ces copies sont lues par milliers de fonctionnaires, car leur lecture est facile et rapide. Surtout qu’on peut sauter certaines rubriques et que feuille de Ratier contient index des noms cités.

Cons lafeuillards ont cru voir en Soral juif introverti, mais c’est faux, Soral étant Laval contemporain. Tous les éléments sont réunis : rime, bisyllabisme et itinéraires politiques. Mais il y a différence entre les deux hommes, Soral étant à moitié suissard. Autrement dit boche, selon le wisigoth, qui voit en Helvètes francophones boches mal dégrossis. Avis que nous ne partageons pas. Bien sûr, Helvètes en sont restés à nonante, ils n’ont pas saisi la subtilité de quatre-vingts. Bien sûr, ils écrivent se sont succédés, car ils n’ont pas saisi finesse de règle dite agglutinante, à cause de leur origine bochine selon Herr Theil. C’est pourtant simple, se sont succédé ou ont succédé sont pareils ; comme se sont demandé ou ont demandé.

Voilà que nous défendons langue française à présent, comme le métis boche Olivier Mathieu. Pourtant nous ne nous battrons pas pour quatre-vingts, sauf contre le scotuche. Ni pour se sont succédé, règle alambiquée. En revanche, Soral est bochosuissard quand il se montre incapable de dire patriotique, par mépris du françois. Comme il l’est quand il cite Victor Hugo et qu’il lui fait dire chère au lieu de chair. Truc boche, qui se fout de la gueule du François, avec ses homophones.

Vers fin de millénaire, manif’ Front nat’ devant Jeanne d’Arc, à Paris, Bonnet dit Soral et Guionnet se croisent, chacun distribue ses feuilles. C’est Soral, à l’époque bientôt prof’ de combat, qui s’enfuit, à cause de sa bochitude d’Helvète. Il s’est défilé, comme il vient de le faire vendredi, quand nous lui avons envoyé message en vue collaboration. Nous lui avons enjoint d’augmenter ses propos en dénonçant excision des enfants, ce qu’il n’a pas fait, le lâche.

Mais c’est règle, boche et suissard sont forts au combat, mais n’ont rien dans le caillou, même si boche est moins bête que suissard. Or excision est point faible du juif et du mahométan, que Soral n’exploite pas.

Dernière péroraison de Soral est visible. Plus d’une heure pour se la taper. Elle est meilleure que d’habitude. Il vient d’être condamné à payer 35 000 euros, argent qui lui aurait été en grande partie donné par ses supporteurs. Il a 7 procès en instance, mais ne se déballonne point. Quand on arrive à ce stade, on n’a rien à perdre. Selon Soral, quenelle serait « geste antinazi », pourquoi pas ? Mais Laval, son alter ego, l’a fait, bien qu’il ne fût pas à moitié d’origine boche comme Bonnet, circonstance aggravante.

Encore qu’il soit difficile pour France de condamner le boche, vu puissance économique de Germanie, qu’elle doit à Hitler. À peine plus de 200 000 juifs en bochie, contre plus d’un million en France, ce qui explique richesse de bochie et décadence de France.

2 commentaires »

  1. L’Haziza :
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/12/29/01016-20131229ARTFIG00106-enquete-sur-la-nebuleuse-rouge-brune.php

    (Cercueil ou moufle pour Haziza, nous lui laissons le choix, NDLR.)

    Commentaire par Jules — 30 décembre 2013 @ 08:53 | Réponse

  2. Toujours un peu longuet, le Suisse, mains on y apprend des choses !

    http://www.interet-general.info/spip.php?article19086

    (Encore et toujours des ragots, NDLR.)

    Commentaire par Dubreuil — 3 janvier 2014 @ 13:00 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :