Alain Guionnet – Journal Revision

28 décembre 2013

AU CUL LA BAÏONNETTE, AU CUL !

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 17:57

Espingouin Valls en rajoute en Parisien, Figaro, etc, contre Dieudonné. À la botte du Cahal, il n’a pas compris que Revision négocie actuellement avec Cahal et que ses simagrées n’intéressent personne, sinon lui, führer à égo surdimensionné. Cahal le lâchera, car Valls est bétail. En revanche Cahal est prêt à négocier avec crapules de Revision, ses ennemis, pas ses faux amis.

Guionnet, avec son antijudaïsme viscéral, négocie. Il souhaite exterminer le juif, bien qu’il soye modérément hostile au sionisme et ne haïsse pas le juif, car il s’imagine que c’est peine perdue. De telle sorte que Valls va finir aux poubelles d’histoire, qu’il n’aurais jamais dû quitter, tandis que négociation sera difficle. Comment se pourrait-il qu’antijuif, adorateur du cochon, s’entendît avec ennemi du genre humain, selon Proudhon ?

En laissant de côté idéologies, en partant du principe que juif n’est pas forcément ennemi du genre humain. En le tenant pour homme, ce qui est difficile, car déprépucé, étranger à espèce humaine, comme le mahométan. Mais juifs et mahométans ne sont pas responsables de leur infirmité, c’est leurs parents qui l’ont décidée.

Admettons. Si écolos n’étaient pas tous corrompus, ils prissent parti contre excision des enfants, ce qui n’est pas le cas. Voyez Mamère et Hulot, coupés en esprit ou en chair.

Nous ne savons pas précisément où en sont négociations entre juif et antijuif, mais elles se déroulent. Nous ne jaserons pas de leur avancement, car c’est secret défense. Sachez cependant que Valls est branleur catalan, tandis que négociations se poursuivent. Sans grand espoir, mais juif est retors. Il peut rebondir, en disant que Guionnet n’a pas toujours tort. Pour une fois il aura raison.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :