Alain Guionnet – Journal Revision

27 décembre 2013

IARGON OU JARGON ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 17:21

Rédaction ne se satisfaisait pas du Jargon ou langage de l’Argot réformé, elle désirait le Iargon, dont une édition se trouvait à la bibliothèque du Congrès, en Amérique, selon elle. Mohacsounet, vraisemblablement placé en garde à vue et perquisitionné récemment pour crime de pensée, ne l’a pas trouvée. Mais c’était sans compter sur le zèle des fonctionnaire, qui l’ont mise en ligne. Voyez :

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k122999h

Car Revision fait autorité au sommet de l’État. Elle a assuré que Iargon ou langage de l’Argot réformé existe, voici l’ouvrage. Lecteur plus malin que Mohacs l’a trouvé, argotiers lui sont reconnaissants.

Idem pour le prétendu judéocide, c’est Revision qui donne le la, en modérant propos de Faurisson.

Revision donne encore lard au cochon. Mais c’est son tempérament. Elle adore cet animal, contrairement au juif et au mahométan, ces cousins. À noter que baccon signifiait pourceau en iargon, mot volé jadis au François par l’engluche, qui l’appelle bacon. Angluche aussi est rigolo, qui signifiait oye. Quel rapport entre rosbif et oie ? Mystère. Peut-être oies du Capitole, dont nous méconnaissons histoire, culture antique ayant été plus présente à esprit des gens à l’époque que maintenant. Ce manifeste nous ravit. Nous songeons au cochon qui est en nous plus qu’à celui de tête noire en le diffusant.

Le fait que cochon soye tiré du magyar est en revanche douteux, même si le Hongrois fabriqua tôt voiture à cheval, qu’il appela peut-être kocs. Nous ne savons pas, documents d’époque ayant pour la plupart disparu. Mais nous garantissons que pèze et mec sont d’origine magyare.

Signe de reconnaissance des sectateurs de Revision. Ils ne jasent pas de fric, de blé, d’oseille, etc., mais de pèze. Ils sont plus discrets que Dieudo’ et sa quenelle à la con.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :