Alain Guionnet – Journal Revision

27 décembre 2013

AU CUL DE VALLS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:24

Pour les jeunes, précisons qu’au cul la baïonnette fut locution longtemps employée. Elle s’applique parfaitement à Manuel Valls, étranger qui obtint nationalité française grâce à ses magouilles. Comme Balladurian, Charkeuz et tant d’autres. Marié à ennemie du genre humain, selon Proudhon, il prétend diriger France, pays de guimauves selon lui. Comme Hollande, mou parce qu’impuissant. Aussi Valls s’imagine déjà  führer grâce à l’appui de presse juive, mais il se trompe.

27 décembre, communiqué du ministère de l’Intérieur : « Le ministre de l’Intérieur a décidé d’étudier de manière approfondie toutes les voies permettant d’interdire des réunions publiques qui n’appartiennent plus à la démocraque mais contribuent à chaque nouvelle représentation à accroître les risques de troubles à l’ordre public. »

Valls se mêle d’affaires qui lui sont étrangères, François ayant autre histoire que Catalan du roy d’Espagne. Valls n’a pas pouvoir de décision, il le sait. Mais ce putschiste est bien placé pour connaître la faiblesse d’Hollande, qui cherche à faire illusion en jouant les va-en-guerre.

Horrible président du CRIJF Roger Cukierman, sucrier en françois, Zucker signifiant sucre en boche, comme cukor en magyar, renchérit :  « Nous aspirions depuis longtemps à ce vœu. Il faut s’en prendre aussi au geste de la quenelle, qui exprime toute la pensée nazie. » (Même jour.)

Soit, mais viens à nous, toi qui adores te sucrer. Nous t’attendons à Issy, où nous sommes épaulés par Meudonois et Clamartois, moins par parigos, avec qui nous avons litige territorial depuis des siècles. Tu y trouveras ton cercueil ou ton moufle, même s’il n’existe pas de crématoire en vergne.

Livres sont d’ores et déjà jetés au pilon, où font l’objet d’autodafé, comme l’a mis en scène Paul-Éric Blanrue, qui adore images d’Épinal en sa qualité d’ancien journaliste d’Historia. Pas la totalité dans son cas, seuls certains passages sont à supprimer, dont un écrit par un projuif. Au moment où presse écrite et livre se cassent la figure. Dans le passé, livre était  plus épargné que presse en justice, au motif qu’il touche petit public, qui fait libre choix de l’acheter. D’où atteinte possible au droit de propriété du client. Sous Ancien Régime, censure était préalable, ouvrage ne pouvait être imprimé en France sans privilège du Roy, souvent au bénéfice d’éditeurs étrangers.

De telle sorte que dictature approche à grands pas. Déjà propos de bistrot et conversations privées sont répréhensibles, résultat cafés ferment les uns après les autres. Il n’y a même pas de refuge chez soi, où toute conversation téléphonique est potentiellement écoutée. Mais cela ne suffit pas pour Valls, qui s’attaque désormais à la toile, il a même créé brigade de police spécialisée dans ce but, au nom du droit des personnes qui se croient insultées, pas de la loi sur la presse qui s’appliquait avant, d’un maniement beaucoup plus compliqué.

Valls veut également interdire de spectacle des chansonniers. Il commence par Dieudonné, mais d’autres suivront. Nous disons pour la première fois M’Bala M’Bala chansonnier, compliment, eu égard à la chanson de geste du jongleur d’autrefois. En novlangue rosbif, argot se dit slang, mais on l’appeloit avant cant, chant. Tradition toujours vivace dans l’esprit du François quand il demande qu’est-ce que tu nous chantes ? Sans doute moins dans celui de l’espingouin, sous occupation sarrazine quand François jongloient avec mots, en tout cas inconnue de Valls.

Au cul de Valls la baïonnette ! Locution qu’eussent employé certains frères de la franc-maçonnerie d’empire napoléonien s’ils vivaient encore.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :