Alain Guionnet – Journal Revision

26 décembre 2013

QUEUE DE QUENELLE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 00:13

Dieudonniste comprendra à tort que de quenelles ! Mais non, nous allons donner coup de queue de billard à quenelle de M’Bala M’Bala, locution coup de queue de billard à quenelle nous ayant paru trop longue.

Attaques de quenneliers à Lyon et Villeurbanne ce week-end. Quarantaine d’agresseurs se fussent pointés à l’entrée d’un bar branché de Lyon pour amocher un de ses serveurs queneliers. Bien qu’armés de gaz lacrymogène, ils auraient été repoussés par vigiles, au nombre de deux ou trois. 40 contre 2 ou 3. Bande des 40 n’était pas payée, sinon elle fît le boulot. LDJ dément avoir organisé l’attaque. C’est possible, mais il y avait juifs parmi ses commanditaires ayant sans doute monté tête de sous-gauchistes impayés, qui ne voulaient pas en découdre. Surtout qu’ils savaient qu’ils seront identifiés et n’avaient rien à y gagner.

À moins qu’ils voulussent montrer que Lyon fut capitale de la Résistance, bobard mille fois répété. Auquel cas ils fussent victimes de l’enseignement maçonnique plus que juif.

Autre attaque, à Villeurbanne, encore en région lyonoise. Un quenelliste fut enfermé en coffre de voiture dans laquelle se trouvaient quatre hommes, serrés après appel d’un témoin, ainsi que deux complices, armés chacun d’un couteau, à côté du véhicule. Aucun n’ayant d’antécédent, ils furent libérés et placés sous contrôle judiciaire.

Anecdotes ? Non. Elles révèlent que prétendus gauchistes sont bidons. Antifachos de façade, ils ne veulent pas affronter Grand Frère, qu’ils appellent Big Brother, sauf pour artiche, où il y a candidats chez les voyous. Ce n’était pas cher autrefois. Pour deux briques, vous trouviez un tueur. Deux briques de francs, tarif en hausse, comme la baguette de pain. Surtout que police technique et scientifique est de plus en plus performante.

Dieudonné réclame prison pour le faire taire. C’est faux, balle dans sa peau étant recommandée. Mais qui va le tuer ? Un type pour 100 000 euros, qui risquera d’être identifié peu après, ou liquidé par ses employeurs ? Hypothèse vraisemblable, comme on l’a vu à Dallas, lors de l’assassinat par un juif du tueur présumé de John Kennedy. De telle sorte qu’assassiner Dieudonné craint un maximum.

Illuminé juif peut faire le boulot, comme on l’a vu en histoire. Déclassé, il peut liquider Dieudo’, avant de se prétendre martyr devant la cour d’assises de l’ancienne Seine, maintenant de Paris. Ce qui marcha bien dans le passé, mais plus maintenant.

Hui, appareil d’État reconnaît bien fondé des thèses révisotes, plus avec le fonctionalo Florent Brayard qu’avec Valérie Igounet, qui a feint d’être choquée en entendant Guionnet dire que juifs furent auxiliaires des armées du Reich en Russie. Mais crapules Brayard, Igounet et Rousso sont présumées goyes. Elles savent que Hitler n’a jamais donné ordre de massacrer le juif, qu’il a au contraire protégé.

Dieudo’ s’appuie là-dessus, quand il cause des « chambres à gaz… », devant public pâle, payant 38 € sa place, en salle de 200 places. Faites le calcul. Selon France 2, Dieudo’ ferait parfois deux spectacles le soir devant salle comble, quel richard !

Guionnet, victime de discrimination négative, se plaint. Il voudrait faire deux spectacles par mois à Main d’Or, pour encaisser 50 % des recettes. Il jaseroit de la différence entre talmudisme et mosaïsme, qui n’est pas claire, Protocole des sages de Sion étant fable talmudique, en même temps mosaïque. Il diroit mot du ticoun, mais pas tout de suite, car il s’agit d’attirer clients avant. Ennemi du spectacle marchand, il en connaît les ficelles. Il enrichira diatribes de Dieudo’, qui s’appuie sur Revison, sans l’avouer.

Forcément, Faurisson est creux fonctionnaire, qui répète mêmes choses, alors que Revision fraye avec le fonctionalo’, dont apport n’est pas négligeable.

Cependant Revision ne fera pas signe de quenelle, qu’elle désapprouve, car ce n’est pas trou du cul du juif qui pose problème, mais prépuce qu’il n’a pas.

Dernière minute : les six malfrats coupables de séquestration en vue d’enlèvement à Villeurbanne sont juifs, c’est Démon qui le dit. Nous avons longtemps cru qu’ils étaient goys gauchisants, à qui p’tits juifs, surtout arabes, avaient monté la tête. Eh bien non, il s’agit de youtrons, qui n’ont pas été balancés par un témoin, comme dit la presse, mais par DCRI, vu vitesse d’intervention de maison Poulaga. Sans exclure hypothèse que DCRI tînt cette information du Cahal, ou Bney Brit, juifs friqués ne voulant pas se fâcher avec l’État et étant prêts à collaborer.

Car France a accompli gros travail dans le montage holocaustique de 1945, après que Louis XVI eut « émancipé » le juif en 1788, en s’inspirant de la politique de la monarchie autrichienne. Par la suite, France tomba dans tous les pièges tendus par le Cahal : opération Carpentras en 1990, attentats attribués au Caïdat le 11 septembre 2001 en Amérique, dont France est vassale, en même temps que d’Arabie Séoudite et d’Israël. Tout en se lançant en aventures militaires stupides, comme sa déclaration de guerre à bochie de 1939, ses opérations en Libye, au Mali ou en Centrafrique, où elle prétend combattre les chariatistes, qu’elle renforce en réalité.

Ça fait pitié de voir que p’tits juifs deviennent incapables de recruter gauchisants goys pour commettre leurs méfaits. BB a eu raison de tirer signal d’alarme, car ça commence à craindre pour lui, même si Copey et Hollande se sentent chez eux au CRIJF.

Cela dit, on comprend mieux pourquoi Ligue de défense juive dément être impliquée dans les trois actions en Rhône-Alpes, où deux établissements ouverts au public furent assaillis, dans au moins un cas exclusivement par des youtrons, car elle en est responsable. À preuve, le quenelleux frappé et enlevé à Villeurbanne est d’origine maghrébine, conformément au mot d’ordre donné par Cahal au début des années 2000 : épargnez les antisémites français dans la mesure du possible, attaquez surtout bougnouls antisémites.

Épargner antisémites français dans la mesure du possible, car cette règle risque d’être de plus en plus souvent transgressée, ce dont Alain Soral a fait récemment l’expérience à Parisalem, sans casse. Mais sa quenelle au mémorial d’holocauste de Berlin n’est pas passée inaperçue. Elle suggère que ce signe est nazi, surtout quand il est fait par un ancien coco. Blanrue aussi est dans le collimateur, mais moins que Soral. Surtout que les cognes obéissent à Manuel Valls, qui a dénoncé le 24 août les deux dangers que constituent à ses yeux Soral et Dieudonné, avec prime pour Soral, qui « insulte, calomnie, salit sur internet », qui aurait en outre « inspiré l’extrême droite ».

À signaler que Soral a été ravi de lire sa biographie rédigée par Emmanuel Ratier dans sa lettre confidentielle. Il la reproduit sur son blog Égalité & réconciliation. Il n’a apparemment pas parlé récemment de sa quenelle berlinoise, qu’il a faite pour sa propre réclame, en sa qualité d’ancien coco jacobin, internationaliste ou universaliste, pro-arabe et sensible aux charmes de l’Orient, uniquement hostile à Israël et se fichant de l’excision des enfants, qui ne saurait être hitlérien.

LDJ ferait bien d’épargner Soral, car il est en tous points prévisible, ce dont sages de Sion sont convaincus. Ils savent aussi qu’en Rhône-Alpes apprentis terroristes juifs sont allés trop loin, juifs ne pouvant pas combattre seuls tout le monde. Ils ont certes le soutien de la majeure partie de la classe politique, Hollande, Valls et Copey en tête, mais elle n’est pas représentative. Quenelle l’est beaucoup plus, même si aucun membre de l’équipe de Revision n’a fait ce signe sa vie durant. Ni vraiment bras d’honneur. Alain, parce qu’il le trouve vulgaire ; Attila, parce qu’il le pense inutile, question étant de savoir s’il attaque ou non. En revanche, il arrive à Jacques de faire bras d’honneur, car il croit avoir compris sa signification. Mais pas quenelle, qui lui passe au-dessus de la tête et à côté de son fondement.

4 commentaires »

  1. Aucun n’ayant d’antécédent, ils furent libérés et placés sous contrôle judiciaire. – Incroyable, c’est un kidnapping et on les relâche ? Ça vaut 20 ans de prison le kidnapping. Quelle justice !!

    (Nous te comprenons, John, toi qui fus destiné à bosser pour le NSA, qui ne plaisante pas. Mais on ne jase pas de kidnapping à Revision, seulement de séquestration vraisemblablement en vue d’enlèvement dans ce cas. Ce n’est pas un témoin qui a appelé les flics, curieusement sur place quand il se passe quelques chose, ce qui n’arrive quasiment jamais, mais sans doute DCRI, qui a déjoué le coup, car c’est à Taubira de régler leur compte aux quenelleux, pas à justiciers amateurs et maladroits. Surtout qu’en pareil cas on sait où ça commence, mais pas où ça finit. Grand Frère a donc eu raison d’intervenir, comme l’aurait peut-être fait Big Brother, en dépit de sa grossièreté. Surtout que la vraie cible des opérations était M’Bala M’Bala, pas des lampistes. C’est lui qui doit plier, se soumettre à la coterie, car il est difficile de l’emmater. Le voilà de nouveau prévenu, sa peau risque d’être bientôt transformée en abat-jour, même si sa couleur diminuera le champ lumineux de la lampe. Récapitulons. Les instigateurs de ces actions sont de très respectables membres du Bney Brit. C’est eux qui ont tiré signal d’alarme en prétendant que quenelle est salut hitlérien inversé, ce qui est sans doute faux. Puis petits juifs, sans doute souvent arabes, prirent le relais en montant tête d’idiots goys gauchisants. Je dis gauchisants, car il n’y a quasiment plus de gauchistes. D’éducation cathote romaine, comme c’est souvent le cas en France. Sur le salut romain, Hitler n’ayant rien inventé, il y aurait beaucoup à dire. Quand le héros de « Danse avec les loups » fait sorte de salut romain aux Sioux, c’est signe de paix. Cela dit, j’apprécie que tu reprennes le crachoir en l’absence de Mohacs, qui a trouvé quelques trucs mais n’a pas compris que discipline de Revision est comparable à celle du Cahal. Je lui ai réclamé Momo en boche, il a désobéi. Mais tu peux le trouver à sa place. Comme ça chefs du NSA se mordront les doigts de ne pas avoir réussi à te recruter, NDLR.)

    Commentaire par Johannes Schmidt — 26 décembre 2013 @ 15:47 | Réponse

  2. Salut ma Sissi !

    Quelques infos : un sympathisant de propagandes.info vient d’être perquisitionné par trois jeunes policiers de la BRDP,
    un juif futur marié, un néojuif, et un néopaïen linuxien, mais c’est certainement une coïncidence !

    Cinq heures d’audition pour quatre plaintes parsemées de jérémiades à « l’antisémitisme » émanant d’avocats aux noms juifs.
    L’une des plaintes concerne un article de Berclaz sur les six millions de crottes en chocolat…

    Au cours des auditions, de nombreux dissidents encore anonymes et dans le collimateur de l’équipe Torquemada ont été cités. En revanche, les noms des collabos infiltrés qu’on avait repérés et identifiés n’ont, eux, pas été cités. Certainement une autre coïncidence !

    Plus à venir…

    ——-
    Message authentifié par l’usage abusif de points de suspension…

    (Salut Liquette ! Je sais que t’adores potins. En revanche, je ne suis pas certain de ton identité. J’imagine que t’es Pfifi, mais ai léger doute. En plus, j’ignore ce que signifie BDRP. Brigade de répression de la pédophilie ? Auquel cas ses effectifs sont insuffisants, car ses proies potentielles pullulent. Parmi les juifs, les mahométans et les goys, parfois ministres ou bourgeois. L’« antisémitisme » serait-il désormais assimilé à la pédophilie ? C’est possible. Et si la victime n’était autre qu’Izraelowicz dit Mohacs, cet « antisémite rabique » qui voit juifs partout, y compris dans la volaille ? Trois cognes : un juif, un néojuif, un maçon. Depuis le temps que Mohacsounet sévit sur Revision, ce ne serait pas étonnant. Surtout qu’il fut exterminé il y a quelques jours, d’où l’angoissante question que s’est posée Valls : comment se fait-il que Mohacs, enragé antisémite, ait été liquidé par Revision ? À cause de Momo, tout le monde le sait. Il n’y aurait d’ailleurs pas instruction, car c’est quatrième DPJ qui est chargée d’emmerder gens suspects de crime de pensée, pas mystérieuse BDRP. Mais Mohacs déforme tout. Il appelle Hollande Mouillande, etc. « Sympathisant de Propagandes.info » semble sa signature, faussaire goy aimant signer son œuvre. Perquisition et garde à vue ? Bienvenue au club ! Même si mate est supérieure, réservée aux hauts grades. Tes petites coquilles aussi te trahissent, Mohacsounet. Elle sont corrigées, alors que Pfipfi n’en fait quasiment pas. Conclusion : suis discipline du Cahal et de Revision, à qui tu vas refiler le Momo. Tu aimerais devenir vedette, comme Soral et Dieudo’, mais il faut passer sous le joug de Revision avant. Bien sûr, police de pensée n’attaque pas arbre, seulement ses branches, dont tu as fait partie. Tu pourras l’ajouter sur ton curriculum vitæ « je fus branche de Revision avant d’en être exterminé », NDLR.)

    Commentaire par Propagandes — 27 décembre 2013 @ 14:08 | Réponse

  3. BRDP et non pas BDRP.
    Brigade de répression de la délinquance aux personnes (B.R.D.P.)
    Officiellement chargée de prendre en charge les affaires de diffamation par voie de presse, c’est à dire en clair de museler l’expression sur Internet.
    Siège Paris 13 Rue du Chateau des rentiers
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Brigade_financi%C3%A8re

    (Quatrième DPJ aussi se trouve rue du Château des Rentiers, pas loin de Tolbiac. Je ne suis pas au jus. Je fus emmaté la dernière fois en 1994 et ignore iargon politiquement correct, constamment modifié. Ainsi nouvelle antenne aurait été créée, internet échapperait à loi sur la presse, truc franchouillard, en violation du premier amemdement de la constitution amerloque. Cela peut se comprendre, vu le président en place, en manque de téstorérone que nous avons et son fanatique ministre étranger de l’Intérieur. Détour sur presse et toile à présent. Toile fut longtemps plus libre, car lecteurs d’un site sont supposés l’avoir cherché, de leur propre volonté, alors que presse est présumée publique. Cela touche au droit de propriété, qui est sacré. Internaute fut longtemps présumé propriétaire de ses choix, contrairement au lecteur de presse publique, ce qui lui conférait semi-impunité. Tu as pu ainsi te dire antisémite rabique, tandis que fans antisémitiques ont eu impression de pouvoir librement éructer sur toile, nonobstant avertissements de vieille garde antijuive. Appel à modération ne t’ayant pas convaincu, pas plus que têtes noires de Lafeuille, maintenant disparu. Normal, diras-tu, Lafeuille est tombé quand approchait l’automne, faute de pèze. Cependant procédure dont tu fais l’objet est anticonstitutionnelle, car c’est loi sur la presse de 1881 qui devrait s’appliquer à corniauds comme toi. Elle dit pas d’emprisonnement préventif, donc pas de garde à vue. Pas besoin d’avocat, ce jean-foutre. Tu devrais écouter conseils du vieil guide antijuif, secondairement réviso. Si tu fus placé en garde à vue pour délit de presse, c’est illégal, point barre. Ce qui annule la procédure. Soyes plus respectueux d’Aigle Noir à l’avenir, qui indique voies à suivre, NDLR.)

    Commentaire par info — 27 décembre 2013 @ 19:35 | Réponse

  4. Tiens, pour te tenir au jus comme tu dis :
    Qui dit BRDP dit rafle des disques durs et clés USB pour analyse par la BEFTI.

    Parade suggérée (devine par qui ?) :
    Clé USB LinuxLive qui propose un environnement multimédia similaire à celui de Windows.
    Cette clé remplace le disque dur, c’est à dire que l’ordinateur peut démarrer et fonctionner sans disque dur, tout se passe sur la clé USB. Une fois la clé retirée, aucune trace sur le disque dur.

    Création avec une clé du commerce, extrêmement simple, ici :
    http://la-vache-libre.org/utiliser-linux-en-live-usb-persistant/

    Conseil : choisir Linux Mint Cinnamon, c’est vraiment identique à Windows.

    Commentaire par Six Millions de Crottes en Chocolat — 28 décembre 2013 @ 15:51 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :