Alain Guionnet – Journal Revision

17 décembre 2013

JOIE ARGOTHIQUE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 17:48

Argothique est attrape-nigaud, car argot est tiré d’Argos. Mais le mot aura succès, car plus il est faux, mieux il marche. Au moment où Revision combat Georges Theil, d’origine wisigothique, agothique est canular, même si Europe fut fondée en l’an mil à partir d’alliance franco-germano-hongroise. Autre canular, prétendu holocauste du juif, qu’aurait commis quart de juif Hitler, quelle blague !

Argotier jase ainsi, mais se sent un peu seul. Tentacule-chef le soutient modérément, mais ce n’est pas suffisant. Il fut toujours soutenu par le François, mais pas par minorités visibles. Il veut faire le ménage, mais pas comme Cattos, suprémaciste blanc. En douceur, ce qui fut toujours impossible en histoire. Encore utopie, poupée gonflable d’ultragauche.

Qu’imaginez-vous ? Que partie d’ultragauche se fût engagée en combat réviso pour des prunes ? Niet, elle le fit pour sa pomme. Pour ses intérêts, comprend M’Bala M’Bala, mais voyes, mulâtre, qui est le plus fort ? Toi, avec ta quenelle imbécile ? Ou bien Guionnet, qui chie sur aveux et témoignages, qui ne considère qu’archives ? Bien qu’archives ne soient pas fiables, car il s’agit de témoignages écrits.

Mais ça y est, Iargon ou langage de l’Argot réformé est en ligne. Nous, François, partons d’ancien françois, en ayant toujours estimé iargon, parler des gueux, puis argot, qui redresse bretelles d’Académie française. Nous sommes partisans de nouvelle révolution françoise, rien ne nous arrêtera. Mais toi si, bretok-camerounois, complice présumé des arabo-musulmans nègres soudanois et tchadois qui tuent crétins de Centrafrique.

On ne fait pas omelette sans casser œufs, dis-tu. Tu as raison, mais prends garde, argotier peut se transformer en argothier. Même si argotier est antiboche à 100 %.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :