Alain Guionnet – Journal Revision

7 décembre 2013

EUNUQUE ROI

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:24

Tout s’accélère depuis révolution du 11 septembre. Excision des filles et garçons devient condamnable, antisémitisme disparaît des textes de l’UE, car mot obscur. Parole se libère, même si elle reste accrochée à son frein, comme le prépuce.

Revision se trouve en position idéale. Elle soutint longtemps révisionisme vieille école avant de s’en affranchir et d’annoncer, la première, révolution du 11 septembre 2013. Depuis toujours partisane d’action combinée, elle tolèra pendant années détracteurs en commentaires, avant de les anéantir, car ils sont sources d’inspiration. Truc de hussard — champion de p’tite guerre —, qui s’impose, car Guionnet est totalement incapable de livrer grande guerre.

Tactique connue, qui consiste à tirer ivraie du mauvais grain. À partir des bêtises de Malthête et Theil (notez la fréquence du t dans leurs noms), nous nous sommes interrogé sur la façon d’exterminer le juif ; qui n’est pas bête, contrairement à ce que prétend Theil. En douceur, selon nous, adeptes de vraie magie, blanche et noire.

Aussi avons-nous exploité ces sbires, prompts à cracher le morceau quand il est question d’eux. Pas tout jeunes, il voudraient, comme Faurisson, laisser trace dans la postérité. Tel le tuileur, nous les avons encouragés, et ils se sont mis à table. Jusqu’au moment où où nous sommes aperçu que cela ne servait à rien.

Idem avec Israelowicz dit Mohacs, jeunot en comparaison, menacé d’extermination. C’est lui qui vient de nous déterminer à appeler François Hollande Eunuque Roi, comme jadis François Mitterrand La Francisque. Jacques Moulin tient à préciser qu’Israelowicz fut parfois vaporisé, mais que nous n’avons pas décidé de le massicoter (à chacun son instrument d’exécution), car il apporte tuyaux, tandis que Moulinot admire Danny, inventeur de Pig Brother ! Phénomène curieux, car Jacquot ignore tout des langues étrangères. Il a certes compris que grevisse signifie écrevisse, tandis qu’il s’intéresse au tabernacle québécois. Mais il est nul en engluche, idiome qu’il déteste. Il vient pourtant de saisir distinction entre big et pig, bravo ! Mais le grammairien tranche : occlusives sonores b et p sont souvent confondues. Quand Moulin entend big, il comprend pig, et vice-versa, raison pour laquelle il voit en Danny génie.*

En songeant à phrase du Protocole dit de Wannsee : « Voyez l’expérience de l’histoire » Siehe die Erfahrung der Geschichte. Une des moins commentées par les révisos, qui étudient une seule page d’histoire. En revanche, elle est défi pour l’historien, qui s’interroge sur sa signification. Elle est supposée claire pour le juif, qui n’avait pas d’histoire en 1942 ou 1948, mais seulement expérience de l’histoire, moins pour le goy. Question dont nous n’avons pas intention de disputer, mais seulement de nous inspirer.

Réduit à l’état de bœuf, Hollande en veut à terre entière pour son malheur, qu’il voudrait partager avec tout le monde. Non seulement il est beaucoup plus favorable à l’excision des enfants que dans le passé, danger pour le nègre chrétien, souvent coupé, mais il a ses caprices. Or considérons « expérience de l’histoire ». Que s’est-il passé quand France fut placée en situation identique ?

Toutsicide de 1994, orchestré par La Francisque. Politique engagée par cellule élyséenne dès octobre 1990, quand Francisque était déjà eunuque, avant son opération pour cancer de prostate de 1992. Avion présidentiel fut descendu par missile Mistral en avril 1994, tiré par soldats français, deux militaires français et une femme furent assassinés par DGSE. Juge « antiterroriste » Bruguière couvrit l’opération, gendarmes obéirent servilement.

Au nom de la raison d’État. Mais quel était intérêt de France dans cette affaire ? Il n’y en avait point. Simplement, Francisque désirait faire tuer maximum de gens avant de clamser. Il voulait avoir génocide dans son tableau de chasse. Se prenant pour Caïn, il désirait tuer Abel. Ce qu’ont bien compris propagandistes houtous, qui, sur radio Mille collines, reprirent propagande d’Ancien Testament en vue de massacrer le Toutsi, cet Abel nègre.

Bœuf Mitterrand s’est payé génocide plusieurs mois avant sa mort. Voilà enseignement, ou « expérience », qui risque de se reproduire avec Eunuque Roi. Danger est là, Revision préconise que plus jamais eunuque soye chef des armées.

Verstehest-du? lecteur. Ou tudod? comprends-tu ou le sais-tu ? magyar étant préférable à germain, car plus court. D’où réputation du frangyar d’Issy d’être paresseux, mais c’est faux.

Insurrection devient légitime.

9 décembre, 11 heures, envol des étoiles, de deux à sept fois 5. Forcément, nous avions mal assuré précédemment transition entre Eunuque Roi et Francisque. Ce n’est que dans la nuit de samedi à dimanche que nous avons songé à « voyez l’expérience de l’histoire » ; pareil succès est donc dû à influence juive. Guionnet n’est pas paresseux, comme prétend l’infâme Theil, mais il n’est pas non plus génial, comme dit Protocole des sages de Sion. Maintenant, nombreuses gens sont favorables au renversement d’Hollande pour raisons que nous ne partageons pas forcément. Mais si Revision contribue à allumer la mèche, tant mieux, car Hollande est dangereux.

10 décembre, 18h30. Des députés ont évoqué deux génocides hui. Celui du Toutsi, « il y a 20 ans », 19 en réalité, et celui des chrétiens, débuté par les musulmans de Centrafrique il y a des mois. Mais c’est Francisque qui a promu génocide en 1994 et avant. Aussi le musulman peut se prétendre innocent en tuant chrétiens, car il suit exemple donné par France, prétendu pays des doigts de l’homme. Revision juge ainsi situation ce soir : bœuf capricieux Hollande est PPN, il ne passera pas la nuit, il sera vraisemblablement tué avant le lever du jour, ce dont beaucoup de gens se réjouiront.

Pour toutes sortes de raisons, c’est de ça qu’il s’agit de disputer. Francisque est coupable de tentative de génocide, Eunuque Roi prétend éviter génocide, mais il est favorable à excision des enfants.

« Bah ! il ne le sera plus demain », dit Jacques Moulin.

* Aparté visant à signaler que le goy peut rire et pleurer, contrairement au juif, qui ne fait que pleurer. Règnes de Francisque et Eunuque Roi furent ou sont tragiques pour France, pas seulement pour le nègre. Ajoutons petite diffamation : Georges Theil est seul homme à voir clair en trou du cul du nègre. Propos sur toile pouvant être objets de poursuites, nous attendons après-demain coup de fil du lieutenant Pic, du commissariat d’Issy, qui nous convoquera à la suite de la plainte déposée par Monsieur Georges Theil, énarque, passé conseiller général, pour diffamation. L’idiot tombera dans le piège, car c’est insulte, pas diffamation. J’en profiterai pour dire mon racisme anti-énarque, délit non prévu par la loi, et faute de déplumer Pic, car c’est difficile, je donnerai coup de pied à la volaille.

 

12 commentaires »

  1. Il est bien eunuque car le cancer de la prostate est connu pour rendre impuissant ceux qui en sont atteints ! Sais-tu comment on dépiste cette maladie ? Par un toucher rectal !

    (Vielleicht ich wußte. Je dis ça pour frimer, pour montrer à Pfipfi qu’il n’est pas seul à piger patois boche. Puis il existe techniques plus modernes et performantes d’imagerie que toucher rectal pour savoir quelle opération effectuer. On voit que t’es de Massy, ville de ploucs. C’est Pfipfi qui m’inquiète. Je l’ai défendu et il ne se manifeste point. Il est peut-être sur piste Venedey. S’il arrive à prouver que Joly a plagié Venedey, puis Nordau Joly, alors bravo ! C’est de son ressort, il ne peut avoir aucune autre utilité. Mais il ne dit rien. À mon avis, mieux vaut avoir énessards de notre côté plutôt qu’énarques, ces ordures, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 7 décembre 2013 @ 23:13 | Réponse

    • Je sais qu’il en existe d’autres, mais je voulais associer à Mouillande la plus vile et humiliante des techniques de dépistage, qui d’ailleurs est toujours pratiquée ! Quant à Pfipfi, il ne dit rien car il n’a rien à dire et, par ailleurs, il est occupé avec son blog !

      (Traduction : Mouillande, en mohacsois, signifie Hollande. Mais Hollande ne mouille plus son froc et son plumard qu’avec son urine, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 8 décembre 2013 @ 08:21 | Réponse

  2. « Celui qui travaille à la terre plantée de tilleuls » et le « Boulanger lumineux » pourraient confirmer l’info, s’ils n’étaient pas occupés à faire de l’obstruction. En fait, c’est le sens de leurs noms respectifs (Georges Theil et Luc Pfister). L’ironie de la chose est que cela ne correspond pas du tout à l’image que les intéressés donnent d’eux-mêmes ! Theil est fainéant et Pfister se complait dans sa crasse bêtise, tout en assumant n’avoir jamais bossé de ses mains ! En somme, un bobo déconnecté de la réalité telle que la vivent les Français du quotidien.

    (Tu vois que tu te débrouilles en patois boches. Pour Pfister, j’avais pensé à boulanger. Mais rien dans le dico, tout le monde sachant que boulanger se dit Bäcker, baker en engluche. Pfister est patronyme répandu en Bavière et en Suisse, nom de métier souvent porté par un goy, parfois par un juif, qui ne prouve pas que Pfipfi est juif. Et puis je conteste ta traduction de Luc Pfister, qui signifie selon moi Boulanger luciférien. Ou bien ticouniste, au cas où il serait juif, ce qui n’est pas exclu. Je n’ai pas cherché l’origine de Theil, mais ton interprétation ne m’étonne pas. D’une part, parce que j’habite à proximité de la place des Tilleuls, d’autre part, parce que menteur professionnel Theil, même à la retraite, m’a assuré que le passage des Wisigoths en Auvergne n’a laissé aucune trace, alors que l’auverpif porte nom apparemment d’origine boche. Sous toutes réserves, le patronyme Theil étant répandu en France, tandis qu’on le rencontre dans les noms de plusieurs localités. Il est peut-être d’origine franque, autrement dit presque boche. La signification de tilleul qui lui est prêtée serait en revanche francisation, car tilleul se dit Linde en germain. Cependant tout s’éclairerait, Cinquième colonne est de retour. Avec Theil, peut-être d’origine wisigothique, avec mère Schleiter, sœur de Fofo, qui n’a jamais su jaser françois, à cause de son patronyme d’épouse. Sans jaser de Manfred, avec qui je suis indulgent, car ce commandant de réserve de l’armée française est plus souple et intelligent que la plupart des sectateurs. Il a double Abitur, boche et français. Il fut toujours correct avec moi, contrairement à enculé Theil. Avec Olivier Mathieu, de père boche. Avec Pfister, dont la maladie mentale a facilité son entrée à ÉNS. On peut ajouter à cette liste libraires révisos, d’ancienne Licorne Bleue et Ours, même si Licorne est métissé. À noter que noms de bêtes sont franco-païens, pour ne pas dire germano-païens. D’où question, quand tu signales que tu as yeux bleus, n’indiques-tu pas que tu fais partie de Cinquième colonne ? Présente à Massy, où boches viennent nombreux tous les ans au tournoi d’échecs de la ville ? Où je m’entends bien avec Reuchter, vélocypédiste françois de langue maternelle bochine. Ça fait beaucoup. Cinquième colonne serait de retour. Elle verrait en Guionnet naïf utile, même si son patronyme est de lointaine origine boche, dit-on, comme peut-être celui de Theil. Mais Guionnet ne se sent pas boche pour un rond. Il est beaucoup moins choqué que Mathieu, par exemple, par l’holocauste de 1945. Aussi se demande-t-on ce qu’il vient faire dans cette galère, aux côtés de la Cinquième colonne, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 8 décembre 2013 @ 12:21 | Réponse

    • Luc vient du latin lux, lumière. Quant à sa judaïté, il me semble avoir avancé l’hypothèse maternelle et non paternelle ! Son père est goy et je n’ai jamais dit le contraire. En revanche, sa mère est issue d’une lignée frankiste ! Quant à son patronyme, il est tiré de Phister, mot du moyen-haut-allemand, lui-même dérivé du latin pistor (pestor en ancien françois) qui désigne un boulanger ou un meunier. Enfin, mes yeux bleus trahissent incontestablement une origine aryenne et rien d’autre, même si cette couleur n’est pas l’apanage exclusif des nobles !

      (Lucifer aussi est tiré de lux, et j’imagine qu’il préfère être appelé Boulanger luciférien. Ensuite, yeux bleus sont aussi bien aryens que touraniens. Il suffit d’aller en Estonie, Finlande ou Hongrie pour s’en apercevoir. Es-tu boche ? Seule question que je te pose. Encore que tu ne t’avances sans doute pas sans biscuit quand tu soutiens que mère Pfipfi est issue d’une lignée frankiste. Récapitulons, son père est dermatologue réputé de Strasbourg, dont la femme serait de souche frankiste, frankiste étant traduction possible mais laissant à désirer de néologue — juif. Du coup, Pfipfi serait un peu antijuif par haine de soi, ce qui arrive parfois. Non seulement il ne serait pas psychopathe, mais à peine malade mental. Mets-toi à sa place. Imagine que ta mère soit néologue juive hongroise, puisque tu te dis mohacsois. Tu te sentirais mal dans tes basquettes. Tu serais jaloux de Guionnet et t’en voudrais au monde entier à cause de ta malchance, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 8 décembre 2013 @ 20:22 | Réponse

      • C’est précisément ce que j’ai laissé entendre. Ce n’est pas l’apanage des Nobles (traduction littérale du mot « Aryen », d’où la majuscule). Non, je ne suis pas boche, mais bien françois !

        (Arya signifie bien né, de bonne famille, dit-on, nom ayant acception proche de nobilis, mais il n’en est pas traduction. Surtout depuis qu’aryen est devenu nom d’une personne parlant un certain type de langues longtemps dites à flexions désinentielles, définition à laquelle je demeure attaché, même si ces flexions ont en partie disparu avec le temps. Elles subsistent néanmoins plus en russe et en germain qu’en autres langues, tandis qu’elles existent en langues sémitiques et agglutinantes, grammaires comparées n’étant jamais arrivées à maturité. Aussi je comprends mieux maintenant la signification d’aryen pour les propagandistes hitlériens, qui se fichaient des grammaires comparées. En parlant des peuples aryens, ils les anoblissaient. Mais laisse tomber les capitales, qui n’ajoutent rien. Leurs auteurs cherchent le plus souvent à se faire plaisir. Aryen et noble sont noms communs, même si l’un et l’autre se croient au-dessus du commun, NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 8 décembre 2013 @ 22:57 | Réponse

      • Tu ne crois pas si bien dire ! J’en aurais honte !

        (D’avoir mère néologue juive s’entend. Mohacs a tout compris. Il sait que non seulement articles font l’objet de corrections, mais aussi réponses aux commentaires parfois. Défendre Pfipfi semble impossible, pourtant nous venons de trouver bon argu en sa faveur, même Mohacs en convient. Il est temps qu’il nous donne du biscuit, qu’il nous dise ce qu’il sait de lignée frankiste de mère Pfipfi, car Revision délègue à ses subalternes ce genre de recherche. C’est un ordre, mais ce n’est pas toujours le cas. Nous ne nous attendions pas, par exemple, que lieutenant Danny eût si vaste savoir en matière de cochonneries, en commentaires d’« Extermination, quand tu nous tiens », NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 9 décembre 2013 @ 14:48 | Réponse

  3. Tu as raison sur le fait que j’admire Danny pour sa tempérance et ses remarques pertinentes. Tu as tort toutefois quand tu m’accuses d’être nul en engluche, à moins que tu n’aies parlé de Theil ! Si mes souvenirs sont bons (et ils le sont), tu m’as longtemps soupçonné d’être rosbif, bossant pour le MI6 !

    (Niet, tu bosses plutôt pour le Shin Beth. Voyes ta réactivité, elle n’est pas celle d’un goy. Et ne sème pas confusion, c’est Moulin que j’accuse d’être nul en engluche, pas toi. Theil est médiocre dans cet idiome, mais il n’a rien à foutre dans l’histoire. Causons sérieusement, mère Pfipfi est frankiste selon toi, c’est ça qui nous intéresse. Revision t’a ordonné de révéler tes biscuits à ce sujet. Sinon le Hauptkommandantur d’Issy traitera l’affaire, c’est ça que tu veux ? Je ne crois pas, car tu es du genre à négocier avec Hauptkommandantur. Je pourrais dire commanderie générale, mais c’est mol, comme verge d’Hollande. Si tu ne fais pas le boulot, Revision le fera, et il apparaîtra que tu ne sers à rien. Aussi tu seras massicoté. À toi de choisir, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 9 décembre 2013 @ 20:31 | Réponse

    • Alors masticotte-moi, car je n’ai aucune preuve. Sinon, crois-moi que je n’aurais pas manqué de les produire ! Ce n’est qu’une hypothèse, basée sur son comportement sournois, typique de l’infiltré. Or seul un frankiste possède assez de chutzpah pour se glisser dans la peau d’un dissident nationaliste afin de détruire le mouvement de l’intérieur. La subversion, ils connaissent ! Yaacov Leibowitz dit Frank n’agissait pas autrement quand il a infiltré le catholicisme polonais, avant de contaminer la caste maçonnique révolutionnaire « française » (Junius Frey était son neveu à la mode de Bretagne !). Sans parler de son visage terriblement asymétrique (coté gauche affaissé), qui est une insulte à l’harmonie aryenne, et de la mégalencéphalie, dont il est affligé et qui s’explique peut-être par un Tay-Sachs, cadeau empoisonné de son hérédité ashkénaze (transmission autosomale récessive qui implique que son père lui aurait aussi refilé l’allèle responsable de la manifestation de la maladie chez lui) ! Je dirais donc que sa mère est youtre à 100% et que son vieux est, à tout le moins, mischling au second degré.

      Commentaire par mohacs — 9 décembre 2013 @ 21:56 | Réponse

      • Et regarde sa sœur. Elle ressemble étrangement à… Alain Jakubowicz (et aussi à Alain Decaux), le führer licrateux !

        (Merde, encore un Alain présumé juif. Pas de chance pour les Alains, NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 9 décembre 2013 @ 22:03 | Réponse

        • Certains prétendent que Decaux en serait ! En tout cas, il a le physique de l’emploi.

          Commentaire par mohacs — 10 décembre 2013 @ 08:01 | Réponse

  4. Guionnet est un porc, incapable même de recopier deux lignes du Grevisse (car ça n’allait pas dans le sens voulu…). On ne porte pas plainte contre un animal, vieux cochon, tu peux rester tranquille. Atteint de strabisme plutôt comac’ le porc d’Issy ne jette pas les bons papiers à la poubelle. Et c’est pour cela que SSP (Sa Suffisance Porcine) va donc subir la peine des lâches, des feignasses et des tricheurs : celle infligée au baron Empain en son temps… En attendant continue ta branlette, SSP, obsédé de l’Allemagne, on s’amuse bien !

    (Ordure ! je n’ai pas cité deux lignes de Grevisse, mais plus. J’ai quand même vérifié, au cas où j’eusse fauté. Impeccable, j’ai seulement corrigé un signe, car en citation entre parenthèses, parenthèses deviennent crochets, et j’avais loupé un crochet [du droit]. Cela dit, tu manques d’imagination. Je te traite de porc, tu m’accuses d’être cochon, et tu me menaces de subir le sort du baron Empain, enlevé pendant 63 jours en 1978 avant d’être libéré par fins limiers Dupond et Dupont, anecdote belge. Mais ce n’est pas toi qui vas m’enlever, car t’es incapable de me soulever, déjà que tu as du mal à le faire avec Taubira… Enfin tu jases de cul, comme toujours, mais constate qu’on peut être de très lointaine origine boche tout en étant antiboche. En voyant ta photo, certains lecteurs sont outrés. Ils disent : « Cachez ce groin que je ne saurais voir ! ». Je vais corriger cependant dit-i, préférable à dit-ti. Et sais-tu la signification de PPN pour Hollande ce soir ? [je pose en même temps la question aux têtes noires, moins bêtes que toi]. Passera pas la nuit, NDLR.)

    Commentaire par Dubreuil — 10 décembre 2013 @ 14:16 | Réponse

    • PPN veut dire : « Priez pour nous ». Je le suppose, en tout cas, même si je me doute que ce sigle cache autre chose de plus vicieux, te connaissant ! J’ai cependant une question à laquelle j’aimerais bien que tu répondes franchement : t’es maso ? Quel sorte de plaisir éprouves-tu à te faire rabaisser plus bas que terre par un ectoplasme dégénéré, qui n’est même pas digne de lécher les mycoses qui gangrènent tes orteils ?

      (Par principe ultragauchite : on pousse ennemi à se découvrir, afin de mieux le détruire, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 10 décembre 2013 @ 20:39 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :