Alain Guionnet – Journal Revision

5 décembre 2013

MUSULMAN HOLLANDE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 07:31

Après avoir soupçonné François Hollande d’être juif, en papier ayant battu record de consultations en seulement trois mois, voici que Revision le traite de musulman, mot présumé argotique d’Auschwitz, où musulman aurait signifié moribond. C’est possible, à cause de la forte proportion de juifs détenus dans ce camp. Nous avions cru à tort dans le passé que moins de 50 % de la centaine de milliers de morts d’Auschwitz furent juifs, en nous basant sur le plan d’Auschwitz 2 de 1944, mais que les détenus appelassent les moribonds musulmans est vraisemblable à cause de l’importante présence juive, dont certains ne furent pas détenus dans la seule partie du camp juif de 1944.

Bref, pour Hollande, musulman signifie moribond. Il fut opéré pendant une semaine à l’hôpital Cochin, à Paris, de la prostate, après soins ambulatoires, en février 2011, pendant « une semaine » selon France info. Pour « hypertrophie bénigne », selon Élysée, euphémisme signifiant pour cancer de la prostate de stade avancé. Pour ablation partielle de la prostate. Opération fréquente pour hypertrophie, nécessitant trois jours d’hospitalisation selon le chef du service d’urologie du CHU de Créteil (Parisien du 5 décembre), pas une semaine !

Ce canard est plus éloquent que le Démon. Il précise que le cancer de la prostate est le deuxième plus fréquent chez l’homme en France après celui du poumon. Il cite l’urologue de Cochin Bernard Debré, fils de Michel Debré, qui confirme que l’opération s’est déroulée dans son service, avant d’ajouter qu’il est « astreint au secret médical ». Autrement dit Hollande fut peut-être traité pour hypertrophie ou excroissance de la prostate, mais en premier lieu pour cancer, hypertrophie et cancer de prostate étant souvent liés.

Intervention « sans suite médicale », prétend Élysée. Nonobstant problèmes urinaires et impuissance rédhibitoire, ou sans retour, comme on disait jadis. De telle sorte que France, à notre connaissance, est seul grand pays dirigé par un eunuque, qui ne le fut pas toujours. Lequel veut prendre sa revanche sur l’humanité, en envoyant jeunes gens au casse-pipe.

Pour la gueule de Yisraêl, car il croit jouer sur du billard en embrassant cette cause. Tout en prenant le parti des musulmans dits modérés au Mali, qui se reproduisent comme des lapins pratiquant excision de leurs enfants, filles et garçons ; en voulant faire guerre à Syrie sans raison, en désirant anéantir ce qu’il subsiste des cultures aryennes et touraniennes en Syrie et surtout en Iran, pour les beaux yeux de Rachel, pute de Yisraêl. Bien qu’il soit eunuque, mais il ne l’a pas toujours été, Hollande cherchant à donner le change. Il va même jusqu’à se faire prendre en photo en tenant nourrisson dans ses bras.

Le paysan connaît mieux que nous le comportement du bœuf. Docile, il ne songe qu’à se maintenir en vie. Le hussard aussi sait utiliser les avantages du hongre dans la petite guerre. Pour sa part, l’historien observe l’incapacité totale de l’eunuque au combat, à Babylone notamment, lors de la révolution des Mages, et continue de s’interroger sur les raisons profondes de l’institutionnalisation des castrats par Rome.

Bref, résultat est comparable chez bête et homme. Mou et docile, Hollande n’a plus que deux repères, son passé et la morale qu’il croit devoir s’imposer : antifascisme tous azimuts, parité sexuelle aux postes de pouvoir, disparition des sexes avec mariage pour tous, condamnation des clients des putes. Outre déclarer guerre à tout le monde, pour montrer virilité qu’il n’a plus. Pas dans l’intérêt de France, mais pour le torchon de morale auquel il s’accroche. Car il n’a plus de vrai sentiment, hormis son désir de se maintenir en vie et de rester au pouvoir, en cédant à toutes les coteries.

Diagnostic sans appel. La Francisque, dit François Mitterrand, adepte de magie noire, a longtemps feint de s’intéresser à magie blanche, à homéopathie en occurrence, avant de se résoudre à se faire opérer de son cancer de la prostate en 1992, peu de temps avant sa mort. Pendant longtemps il ne voulut pas croire chute du mur de Berlin possible. Symptôme comparable à celui d’Hollande, qui s’imagine que Yisraêl trace ligne politique à suivre.

Mitterrand était arrivé au stade final de sa maladie, ce qui n’était pas le cas d’Hollande en 2011, dont nous estimons espérance de vie entre 5 et 7 ans. Temps pendant une partie duquel il prétend construire avenir de France, pays qu’il condamne, après Charkeuz et sa Cziganer, à décadence et misère.

Menteur professionnel, Hollande l’est plus que Faurisson. Mais suivons précepte de Léon Bourgeois, vanté en Protocole des sages de Sion, recourons à enseignement par image. Voici photo de la crapule tenant dans ses bras nouveau-né, dont nous ignorons s’il est coupé.

BaitLLIIIAAiQTi

Cliché proche de l’horreur, destiné à accréditer autorité du « musulman » et sa qualité de père, comparable à Staline. Voyez à quel point il est flasque. Journalistes causent de sa bedaine, opportunément cachée par le bébé, mais il la perdra sans doute avant de trouver sa place en corbillard. Notez le noir autour de sa photo. Il signifie qu’Hollande est mort-vivant. Nous ne l’avons pas créé, mais repris en ligne.

Complot contre Hollande monte en puissance. Il rassemble maintes gens, pour toutes sortes de raisons. Ils sont prêts à lui acheter une place en prestigieux cimetière parigo, comme Père-Lachaise ou Montparnasse.

Le « musulman » devrait être heureux de ces « bonnes » intentions. Dans le passé, Revision a révélé l’identité juive hongroise de Pierre Bérégovoy, qui est mort peu après. Mais histoire ne se répète pas, dit-on. En tout cas, aucun juif, tzigane ou enjuivé de première classe ne devrait plus jamais être élu président de la République. Vœu d’ultragauchiste hostile à la démocratie, comme le sage de Sion.

Nouvel obs’ s’appesantit sur cette photo du criminel contre l’humanité faisant mine d’être humain. Il cite Michel Sapin, qui le qualifie de « faux gentil », en clair de faux goy. Confirmation qu’Hollande ne tient plus sa ménagerie et que ticouniste et Veuve veulent sa peau pour leurs lampadaires respectifs. Hollande est libre de préférer four crématoire au cimetière. Avantage du four, on n’y a pas froid.

Pourquoi tant de haine ? Y compris du Cercle Bernard Lazare, dont Nouvel obs’ est organe de presse. Rage des suppôts du capital financier contre lui pourrait se comprendre, mais elle est en grande partie injustifiée. Celle des ticounistes, dont certains fréquentent Cercle Bernard Lazare, est plus compréhensible. Leurs frères amerloques ont fait élire et réélire Barack Hussein Obama, joli coup fourré. Malgré le sang juif qui coule vraisemblablement dans les veine d’Hollande, il est d’éducation cathote, ce qui laisse traces, y compris chez le marrane. Et puis, il est gravement malade. En langage codé, il est dit mou, mais c’est au-dessous de sa ceinture qu’il faut chercher sa mollesse.

C’est le veuvard Léon Bourgeois qui, de sa tombe, nous a conseillé de reproduire cette photo :

Unknown

Eunuque roi

Inquiétude du ticouniste de France se comprend, aussi n’est-il pas étonnant que Veuve entre dans la danse. Via AFP, qui a osé qualifier Robert Faurisson d’« historien révisionniste », via France info, qui révèle à mots couverts qu’Hollande souffre d’un cancer de la prostate et qu’il se trouve de ce fait dans l’incapacité de gouverner.

Autres forces sont coalisées, qui rallient têtes noires, qui aimeraient remettre en usage la guillotine afin de remédier à l’hypertrophie cérébrale dont souffre Hollande.

3 commentaires »

  1. On prépare le terrain pour une sortie anticipée de François Hollande. La « raison médicale » étant le faux nez de la raison d’Etat…

    Commentaire par Gogoboy — 5 décembre 2013 @ 13:15 | Réponse

  2. De retour sur ce site, je vois que votre style d’écriture minimaliste s’est affermi ! Original ; la lecture n’en est pas affectée. Et toujours bonnes infos !

    Commentaire par Nass — 5 décembre 2013 @ 20:04 | Réponse

  3. Fais mieux la prochaine fois : essaie de trouver des photos encore plus petites, et avec des bords noirs encore plus grands. Décidément tu es d’une nullité métabyssale, mon pauvre garçon… Ne pas être foutu de trouver dans tout le net DEUX photos convenables du Président de la République Française relève de l’anti-exploit. Il faut être bourré depuis dix ans sans interruption (ou abruti comme le Mohacs) pour ne pas s’en rendre compte. Tu es avec un ordinateur encore plus nuletcon qu’un nègre d’Afrique.

    (Message publié à titre exceptionnel. Theil ne souffre pas du cancer de prostate. Il aimerait, en réalité, honorer la Taubira, NDLR.)

    Commentaire par Dubreuil — 7 décembre 2013 @ 22:01 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :