Alain Guionnet – Journal Revision

24 novembre 2013

REVISION EST NOTRE SOLEIL

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 19:13

 « Revision est notre soleil, qui partout déverse sa clarté », c’est à un mot près ce que chantaient les fans de Mao Zedong, comme Alain Geismar et Benny Lévy. Bien ou mal leur en a pris. Geismar fut nommé inspecteur d’académie, Lévy liquidé par Shin Beth.

Nous ne savons plus qui a dit Alain Guionnet soleil réviso, lieutenant Danny ou sous tentacule Israelowicz, mais peu importe. En conclusion du « Manifeste réviso » nous réhabilitons deux expressions : Hitler a mis les juifs en couveuses, mon père aussi est mort à Auschwitz, il est tombé du mirador.

Aucune étoilé, signe de peur et d’affection, personne ne voulant nous encourager dans cette voie, source d’ennuis. Pourtant notre étude des archives sur lesquelles repose le montage holocaustique est partie du pamphlet de Pierre Vidal-Naquet de 1987 Les assassins de la mémoire. Il distinguait trois catégories d’ennemis : ultragauche, Nouvelle droite et fonctionalistes. Il nous est plus facile d’évoquer le premier courant de pensée que les deux autres, mais ils existent. L’idéal serait que les trois s’allient ouvertement.

Ce qui se déroule d’une certaine manière, car Israël est de plus en plus seul face à Iran. Il jouit certes de l’appui des wahhabites et de François Hollande, seul président favorable à la politique belliciste de l’État juif. Mais rentiers wahhabites et Hollande sont peu de chose.

3 commentaires »

  1. O Solo Mio

    Commentaire par Johannes Schmidt — 26 novembre 2013 @ 03:34 | Réponse

  2. « Sous le soleil exactement »… par Anna Karina, c’est excellent !

    (Je ne sais pas si cette observation est en rapport avec le commentaire de John, mais o solo mio signifie o seul mon. Je ne l’ai pas signalé afin d’encourager les apprentis poëtes. J’aurais dit plutôt o mio sole, o mon soleil, voire o Suo Sole, o Son Soleil, mais je ne peux décemment pas le dire, NDLR.)

    Commentaire par Danny — 26 novembre 2013 @ 13:49 | Réponse

  3. D’aucuns accusent les membres de la famille royale saoudienne d’être des sabbataïstes infiltrés dans l’islam. Je te propose de creuser dans cette direction, Alain, au lieu de perdre ton temps à répondre au cafard yid, Theillette !

    Commentaire par mohacs — 29 novembre 2013 @ 09:03 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :