Alain Guionnet – Journal Revision

21 novembre 2013

SARRAZIN ULTRAGAUCHO

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 10:53

On trouve tout et n’importe quoi à l’ultragauche. Prenez Abdelhakim Dekhar, qui porte bien son nom, car il vaut mieux décarer quand il arrive. Si ça se trouve, le sarrazin est prépucé. C’est rare, mais cela arrive parfois. D’où son attirance pour l’ultragauche, pour le compte du renseignement algérien, dit-il.

C’est faux, car l’algéro fournit bon matos pour tuer, pas pétaudière. Complot contre ultragauche révisote est manifeste, Dekhar a agi sur ordre pour la discréditer. Tant qu’à faire, il aurait pu tirer sur le bretok licrasseux Serge July plutôt que sur un modeste photographe.

3 commentaires »

  1. L’ultragauche, morte depuis longtemps, était foutoir sans nom, facilement fliquée, propre à réjouir l’ultradroite sociale-barbare, insupportable et flicarde, toujours droite dans ses bottes, balai dans le cul et sybaritique de surcroît, donc très conne et très détestable. L’ultradroite bande et se gausse, c’est de bonne guerre. Mais l’ultradroite, bornée, ne comprend rien : elle balance bêtement entre la thèse du complot et ses divagations racialistes.

    « Toumi » était menu fretin, gourou un temps des pauvres Florence Rey (19 ans, une chouette petite gueuse française à l’époque) et Audry Maupin, zonard en squats autonomes (rue de Flandre à Paris notamment) au service de l’État algérien pour prétendument infiltrer l’ultragauche française… cette dernière étant un ramassis de bras cassés, anges déchus de la planète 68, gosses de riches bourgeois de gauche en rupture de ban, enjuivés ou juifs, désargentés mais armés, vivant de rapines et de casses, prêts à tout, sur tous les coups, comme à Strasbourg en 1997 lors d’un congrès du vieux Celte, épaulés par les autonomes teutons. Force est de reconnaître qu’il fût hilarant d’observer la tronche blême des sociaux-traîtres du PS lorsque quelques vitrines commencèrent à voler en éclat, comme en 1979 place de l’Opéra lors de la manif des métallurgistes lorrains, Lorraine cœur d’acier.

    « Toumi » a raté ses cibles, normal, il était baltringue. Le soufflé peut retomber, le Spectacle doit continuer.

    (Ultragauche est mot médiatique dans ce contexte. Avec leur culte de l’individualisme, les autonomes furent contemporains du développement de l’ultralibéralisme, façon Thatcher, Clinton, Bush, etc., NDLR.)

    Commentaire par Danny — 21 novembre 2013 @ 15:57 | Réponse

    • Tu comprends bien que je ne m’appuie pas sur la presse pipole pour raconter mes salades, c’est un peu du vécu. Tu comprends peut-être aussi les raisons pour lesquelles je ferme ma gueule lorsqu’il s’agit de démasquer l’imposture en matière de révisionnisme, je ne suis ni compilateur ni cuistre.

      Ce que tu écris me passionne. J’estime que tu fais du bon boulot, j’ai confiance en toi, je me fous des considérations moralistes de l’ultradroite (est-ce étonnant au fond ?) dont tu es la cible et je ne fais pas la gueule. Mais comme tu le disais à juste titre, lorsque l’on a rien à dire, on la ferme. Toi, tu es devenu un incontournable du révisionnisme en France, c’est peut-être un peu là ton enfer.

      Il serait dommage que l’ultragauche révisote pâtisse de ce coup foireux du sarrazin, qui n’est pas forcément un coup monté. Il est non moins vrai que l’autonomie des jeunes gueux en mal d’action, c’était aussi ça l’ultragauche, et ça le reste. Tu n’y pourras rien changer, même si tu crains les éclaboussures.

      Enfin, tu as parfaitement raison de mettre en perspective le contexte politique dans lequel a émergé l’autonomie mais tu aurais dû également parler de la faillite définitive des vieux appareils politiques et syndicaux bureaucratiques, complices de la déliquescence généralisée.

      Commentaire par Danny — 21 novembre 2013 @ 19:33 | Réponse

      • Comme d’habitude, Danny parle d’or.

        Commentaire par mohacs — 22 novembre 2013 @ 10:03 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :