Alain Guionnet – Journal Revision

13 octobre 2013

FERME AVEC GANT DE VELOURS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 16:09

Conseil du Parisien au taureau ce matin : se montrer ferme avec gant de velours, mais ce n’est pas simple. Comment voulussiez-vous que taureau fît dans la finesse ?

Toutefois c’est parti, après révolution du 11 septembre, nous n’avons plus le choix. Brouillon de « Vidal-Naquet fonctionnaire » sera revu et corrigé pendant longtemps. Notre ennemi n’est plus tant coterie juive que canular holocaustique monté par gouvernement provisoire français illégitime en 1945.

Le texte pourrait être interminable, ce qu’il s’agit d’éviter. Nous avons parfois eu tort de nous acharner sur Faurisson, alter ego de feu Vidal-Naquet. En résumé, tous deux sont coupables d’avoir été fonctionnaires, ce qui a conduit histoire en impasse. En revanche Revision n’a pas ce statut. Elle ne prend pas parti, ni pour l’empire hitlérien, ni pour Staline, ni pour les Alliés, ni pour le juif, prétendu et vrai maître d’orchestre.

Mortalité des juifs d’Union Soviétique en représailles fut sans doute sous-estimée par les deux camps. Celle des juifs d’Europe, plus présentables, énormément exagérée. Et nous tenons à notre estimation d’un million de juifs morts en liaison avec la politique antijuive du régime hitlérien et de ses alliés.

14 octobre, 10h30, vous avez vu le coup de Brignoles hier ? « Ni droite, ni gauche, Front national ! » bon slogan.

15 octobre, 2 heures, « Vidal-Naquet fonctionnaire » prend forme, avec retard sur la révolution du 11 septembre. Pamphlet comparable à De la misère en milieu étudiant (Strasbourg 1967) ; il n’aura pas précédé la révolution du 11 septembre, mais s’inscrit dans sa foulée. Nous projetons d’achever écriture du brûlot avant le 23 octobre, jour anniversaire de la glorieuse insurrection hongroise de 1956.

Un commentaire »

  1. En pleine écriture du brûlot et avant l’issue des travaux, les membres de l’Internationale Révisionniste (IR) sympathisant avec de jeunes gueuses et gueux furieux (les plus déterminés font le v de vite) encouragent Aigle Noir et lui font passer le Grand Slogan Lumineux : Vite !

    Commentaire par Danny — 15 octobre 2013 @ 09:00 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :