Alain Guionnet – Journal Revision

7 octobre 2013

P’TITS FACHOS À LA CON

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 17:43

Baisez plus souvent ! conseille ordure Pfister, qui n’a pas tort. Il vient de se vanter d’avoir été ancien élève de Normale sup’, mais sans préciser de rue d’Ulm ou de Saint-Cloud, ce qui n’est pas pareil. Puis l’idiot se serait tapé HÉC, ce qui explique qu’il jase de Troisième Voie au lieu de Troisième voie.

Bref, Revision ne fera pas de quartier à Pfister, surtout s’il est passé par Saint-Cloud, ville ayant capitulé devant le prusco en 1870, alors qu’Issy a tenu jusqu’au bout, fin janvier 1871, jusqu’à paix négociée par Veuve.

Il faut comprendre Pfister, il est sous-alsaco, branleur facho drogué aux amphétamines, comme il l’avoue sur un de ses nombreux sites. Or, à Issy, nous ne mangeons pas ce pain-là, nous défendrons jusqu’au bout notre chemin des Vignes et notre fort, ce que le sous-boche Pfister a du mal à comprendre. Viens chez nous Pfipfi ! Nous allons te faire un dessin.

Hélas ! Pfister est facho de merde. Il a peur de l’ultragaucho réviso, qu’il sait plus fort que lui. Il est seulement capable de faire réclame à ses bêtises.

P’tit facho peut être tué dans un but écologique, comme dit salope, voleuse et ordure Duflot.

Propos un peu virulents qui s’expliquent par nos interrogations. Pourquoi Bobo et Riri ont-ils été passés sous l’éteignoir, en violation du premier amendement de la constitution amerloque, alors que Freya von Asgard demeure libre de raconter ses âneries ? Étant entendu que, quand le régime débute politique inquisitoriale, rien ne l’arrête. Bien sûr Asgard est fils de la Veuve via son père, bien sûr, il est autorisé à dire bêtises plus que d’autres. Oh ! nous n’étions pas ravis de lire große propagande antisémitique de Bobo et Riri, mais c’est dommage qu’elle disparaisse.

Ses lecteurs risquent de ne point se déporter pas sur Revision, mais sur blogs antijuifs étrangers. Nombreux en engluche, tandis qu’on peut librement assister à assassinat de Tchètchènes sur blogs russes. Serait-ce ça que voudrait Hollande ? Bobo et Riri répétaient souvent mêmes choses. Ils s’assoupissaient sur leur antisémitisme bon teint, au point qu’ils lassaient une partie de leur public. Aussi peut-on considérer qu’ils avaient avantage thérapeutique. Or certains de leurs lecteurs vont visionner films où on voit gens tués ou torturés, pour de vrai. Comme c’est déjà le cas d’enfants âgés de 11 ou 12 ans. Voilà effet de la morale de François Hollande.

À ce sujet, « Hollande juif ? » continue d’avoir grand succès (723 visites ciblées en près de 40 jours). Pourtant nous n’y affirmons rien, nous ne faisons que nous interroger. Dans ce papier, pas une goutte de sang, aucune scène de crime.

16 commentaires »

  1. Je pleurerai son trépas ! Non, je plaisante. Que dire de plus ? Pas grand chose, sinon que ce crétin manque à ce point de personnalité qu’il se sent obligé d’usurper celle d’autrui. Par ailleurs, c’est un homo refoulé qui essaie désespérément de réfréner son penchant dans la vie de tous les jours (pour ne pas choquer son entourage) et qui, pour pallier ses frustrations, a trouvé un exutoire sur le net ! Les photos de Marc Cotté en sont un exemple édifiant !

    (T’es en retard, auxiliaire. Nous avons commencé de liquider Freya von Pfister. Nous serons sans pitié avec lui, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 7 octobre 2013 @ 18:02 | Réponse

    • Il ne t’a pas échappé que je n’étais pas là ce matin ! Quoiqu’il en soit, il était temps de vaporiser ce déchet humain !

      (Exemple de message destiné à corbeille, car ne faisant plaisir qu’à son auteur et n’apportant aucune information. Exceptionnellement toléré par lassitude. Si le Massisois se révolte contre Freya von Asgard, très bien. Mais nous t’attendons front de Seine, où nous allons combattre Hollande, plus gros morceau que Freyatchounette. Ça va saigner. Vas-tu laisser Guionnet seul à monter au baston, avec son pote séqueil ? Histoire nous le dira. Toujours est-il qu’il y a braves et dégonflés partout. J’ai tort d’être brave, toi dégonflé, à chacun son truc, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 7 octobre 2013 @ 18:18 | Réponse

      • Bah fallait jeter le message à la corbeille. Au moins, ça nous aurait épargné ta réponse pathétique ! Je ne suis pas lâche et d’ailleurs, il est curieux que tu comptes sur un supposé couard pour te seconder. Combien de fois devrais-je te répéter que je suis avec toi et que ton combat est aussi le mien ? Cotté se serait révolté contre son amant, Pfister ? D’où te vient cette information ?

        (Ich weiB nicht, je songe en ce moment à exterminer le juif, ce qui me semble prioritaire. Mais peut-être me trompé-je, comme souvent, NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 7 octobre 2013 @ 19:05 | Réponse

        • Ich weiß nicht plutôt ! Si tu ne sais pas, pourquoi en parles-tu ? Il est plus que temps de s’occuper du juif. Jusque-là, tu ne faisais que tourner autour du pot. Trêve de détours ! Va droit au but, Issisois ! Ton prochain article devra détonner, à faire douter le beauf le plus attaché à la propagande de TF1 !

          (Mais je suis poule mouillée, tu le sais. Je ne vaincrai pas lobby juif avec mes semi-batoches, même si je ne perds pas espoir. Je soutiendrai toute initiative antijuive, même si je ne l’approuve pas, mais j’en ai marre de faire le boulot d’être l’antijuif de service. Tu me diras que je suis doué dans ce rôle. C’est vrai, je suis seul antijuif réviso déclaré, mais ce n’est pas à moi de me taper tout le boulot. Selon toi je devrais me taper Belzec, Chelmno, Lublin, Sobibor, Treblinka, mais c’est trop pour un seul homme. Sur Sobibor, j’ai avoué ma faute, j’ai reconnu avoir versé en propagande anti-holocaustique, mais j’ai rectifié. Tu diras que c’était trop tard, que mon crime de pensée était constitué. Soit, mais tu me provoques, tu m’invites à exploser beauf de TF1. Je ne demande pas mieux, mais ne saurais monter seul au front, même si TF1-Bouygyes est guimauve. Selon toi, le chef devrait se taper Shin Beth, TF1, etc., mais il n’en a pas la force. Encore qu’il soit idiot mais capable de rebondir. Bonne idée à la réflexion. Tu veux que j’explose juiverie à tous les étages ? Je suis partant, mais il y aura casse, ce n’est pas à moi de prendre tout dans la gueule. Je te balancerai, Israelowicz, en ta qualité de provocateur à haine antijuive, moi-même ayant été innocente victime de ta propagande. Ça devrait rouler pour moi, pas pour toi, NDLR.)

          Commentaire par mohacs — 7 octobre 2013 @ 19:59 | Réponse

          • Balance-moi à la terre entière, si ça te permet d’accomplir au mieux ta mission ! Je suis prêt à me sacrifier. Ça sera ma contribution à ton combat juste quoique sans merci ! Tu es bon et même excellent ! Ce n’est pas de l’obséquiosité, mais un constat ! Je n’ai plus rien à gagner à te lécher le cul. Alors, mérite ces foutus lauriers que je te tresse avec admiration (sincère, malgré tout).

            Commentaire par mohacs — 7 octobre 2013 @ 21:09 | Réponse

  2. De quoi « Bobo » comme vous le nommez est-il fondamentalement la figure ? Du révisionniste parasitaire. Seuls ceux qui portent sur le révisionnime le regard scolastique des logiciens auront du mal à comprendre qu’on puisse dire d’un même événement — comme l’affaire propagandes.info — qu’il est à la fois secondaire et principal. Péripétie fait-diversière et crapoteuse, bien faite pour attraper le regard et le détourner des choses importantes, la bouse soudainement posée n’en a pas moins le mauvais goût de tomber au plus mauvais moment — il est bien vrai que le spectacle de la cupidité déboutonnée, lors même que les nationalistes en bavent comme jamais, donne quelques envies de coups de fourche. Elle y ajoute surtout un effet de révélation potentiellement dévastateur si l’on en vient à considérer que les « péripéties » de « Bob » sont en fait les expressions du Système, et qu’il n’est peut-être pas fortuit qu’on retrouve identiquement cette passion de l’argent chez tous les bloggers qui se réclament de nos idées : Blanrue fait la quête pour pouvoir continuer à savourer des cappucinos aux terrasses des cafés chics de Venise, et « Bob » nous prive de son site parce que nous n’avons pas assez alimenté sa pompe à phynances. C’est assez, il se passera désormais de ma participation à son site. Viendrais-je ici en lieu et place ? Tout dépend de l’accueil qui m’y sera fait.

    À bon entendeur, salut.

    (Sans pompe à finance, rien ne marche. Mais comment se fait-il que Bobo et Riri disparaissent presque en même temps ? Riri était mal parti. Condamné à payer 20 000 euros ou plus par la justice, il fait sans doute l’objet de saisies-arrêts face auxquelles il est impossible de résister, et surtout pas avec les modiques dons d’argent qui lui sont faites par des particuliers. Idem pour Bobo. Israelowicz dit Mohacs croit savoir qu’il fait l’objet d’au moins une procédure lancée contre lui. Il a voulu ouvrir boutique sur la toile, persuadé qu’il pouvait y trouver sa place, en partant du principe qu’il existe un créneau pour le nationalisme pipol, en mélangeant plusieurs sauces. Mais les gens qu’ils citent sont souvent les mêmes, Bobo ne parvenant pas à les renouveler. Bon point pour lui : sa diffusion de quelques films et commentaires intéressants sur les attentats du 11 septembre 2001. Mais sur ce thème aussi, il semble vite impossible de découvrir éléments nouveaux. Quant à Blanrue, il reste planqué. Il a soutenu Reynouard et reproduit les papiers de Faurisson. Mieux vaut ça que rien, mais tous deux ont tendance à se répéter. Reynouard aussi a voulu tenir boutique, d’abord avec sa revue, puis avec ses films, mais ils ne lui rapportent pas d’argent. Seul Faurisson n’a plus de gros souci d’argent, car il est payé par l’État. Statut qui explique qu’il n’ait jamais dénoncé l’important rôle joué par la France dans la construction holocaustique en 1945, sauf quand il s’interroge, comme Henri Roques, sur la façon dont furent obtenues les « confessions » de Kurt Gerstein par la justice militaire française, puis sur son étonnant suicide à la prison du Cherche-Midi — mais il lui était impossible de ne pas le faire. J’ai eu tort de voir avant tout en Faurisson un sujet de Sa Majesté britannique, en laissant de côté son statut de fonctionnaire de l’État français. Comme quoi la « pompe à phynances », comme vous dites, joue rôle capital. Parlons de la clientèle de Bobo, dont vous avez fait partie. Elle aussi est coupable. Vous avez donné un peu d’argent à Bobo pour le soutenir, mais aussi parce que vous souhaitiez voir vos commentaires publiés. De telle sorte que vous aviez l’impression de disposer avec Bobo d’un blog miniature, où vous exposiez vos états d’âme. Mais Revision ne mange pas de ce pain-là, elle attend de vraies nouvelles en commentaires. Elle ne compte plus le nombre de messages qu’elle jette à la corbeille, y compris d’Israelowicz dit Mohacs, quand il jase pour ne rien dire. Je parle de lui car il fit pendant un temps figure de transfuge du blog de Bobo, presque de dönme, même s’il s’intéresse peu au révisionnisme. Aussi avons-nous joué à la ba-balle ces dernières semaines, en bavardant de Bobo, de Freya von Asgard, moins de Blanrue, assez rasoir, accessoirement de Soral, jean-foutre ayant peut-être sang juif, qui parvient en tout cas à faire tourner assez bien sa boutique. Mais ce devrait prendre fin, révolution ayant débuté le 11 septembre de cette année. À vous de voir. Si vous trouvez tuyaux, je reproduirai vos commentaires. En revanche, si vous donnez vos impressions sur bobards médiatiques, vous partirez à la corbeille, NDLR.)

    Commentaire par HUK — 8 octobre 2013 @ 09:37 | Réponse

    • Boulalalalala, les menaces ! Y a longtemps que tu aurais dû faire le ménage dans les commentaires ! Et je ne crois rien savoir à propos de Bob. Je n’ai fait que relayer ses propres propos. Je ne me permettrais jamais de parler en son nom. Quant aux commentaires jetés à la corbeille, beaucoup contenaient des infos intéressantes, du moins en ce qui concerne les miens. Je ne peux évidemment pas parler pour les autres. Certes, certains étaient totalement frivoles, mais tu m’y avais poussé ! Reviens aux fondamentaux et je serai infiniment plus sérieux. Hélas, je suis dans l’obligation de te contredire sur un point. Tu dis que l’on donnait de l’argent à Bob pour voir nos commentaires publiés. Rien n’est plus faux ! Et je suis bien placé pour le savoir, n’ayant, en effet, jamais versé un seul kopeck à notre ami Bob. Malgré cela, personne n’a été autant publié que moi ! Enfin, le commentaire de HUK ci-dessus n’est qu’un copié-collé d’une de ses contributions sur Boulevard Yidler !

      (Tu confirmes que t’es juif. Tu n’as pas filé rond à Bobo pour qu’il publie tes balivernes, contrairement à HUK, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 8 octobre 2013 @ 17:07 | Réponse

      • Oui je suis juif, tout comme toi ! 

        Commentaire par mohacs — 8 octobre 2013 @ 20:16 | Réponse

  3. Tu es complètement à coté de la plaque mon pauvre Aalanus. Si Edouard « Bob » Lafeuille a cessé d’émettre, ce n’est pas à cause de tracasseries judiciairo-administratives, mais tout simplement parce que son site a cessé de lui rapporter du fric (sans parler de la façon détestable dont il traitait ses collaborateurs occasionnels).

    Et si cette manne a cessé, c’est parce qu’ENFIN les gogos on pris conscience de méga-foutage de gueule qu’était un site où on pouvait lire « Le site demande énormément de temps, de disponibilité, de travail, et sans soutien financier, il nous est impossible de continuer »… Des sous, pour quoi ? Les contributeurs sont bénévoles. L’hébergement sur Internet coûte au maximum 100€ par an pour la place dont a besoin un site comme propagandes-info (taper « hébergeurs internet comparatif des prix » sur un quelconque moteur de recherche) ce qui fait moins de 10€ mensuels. L’information sur Internet est gratuite et sa recherche ne demande que le temps que le vulgus pecum passe devant les conneries de la télé. Alors ? Est-ce que le webmaster de http://der-stuermer.com/ , qui lui aussi a son site régulièrement détruit par Juda, demande des sous ? Non. Il ne se plaint même pas, et fais comme nous quand on nous a fermé nos sites hébergés sur zymic.com : il en refait un autre sans rien demander à personne. C’est ça, un aryen. Ca ne geint pas et ça ne réclame pas d’argent à son entourage au moindre chagrin, à la moindre déconvenue. Tout le contraire d’un juif, quoi… mais ce n’est pas tout !

    À la Sororité, nous avons toujours recommandé de poster toujours sous proxys, et de ne jamais dévoiler des informations personnelles, et en voici d’ailleurs les preuves :

    http://kawakay.wordpress.com/2013/04/14/la-fin-des-illusions-que-faire-en-cas-de-convocation-policiere/

    http://projet4310.forumactif.fr/t368-la-fin-des-illusions-que-faire-en-cas-de-convocation-policiere

    http://soeursaryennes.blogspot.fr/2013/02/la-fin-des-illusions-que-faire-en-cas.html

    http://aryansisterhood.wordpress.com/2013/06/22/la-fin-des-illusions-que-faire-en-cas-de-convocation-policiere/

    Or on cherchera en vain ce genre de conseil chez « Bob », car son seul, constant et récurrent souci a toujours été DE FAIRE DU FRIC. Alors que nos préoccupations premières ont été, non seulement d’éveiller spirituellement, mais aussi de protéger nos lecteurs et admirateurs, celle de « Bob » tient en cette phrase “Paypal nous a banni et Bitcoin est freiné en France (change rendu compliqué). Quant aux bannières publicitaires, même pas la peine d’y penser”. http://boulavardhitler.com ne demande pas d’argent lui non plus : c’est à ce genre de détail qu’on peut voir les combattants sincères et les différencier des jean-foutre de la « fachosphère », révisionniste ou pas.

    (Tu te crois malin en t’adressant à Aalanus ? mais c’est un juif arabe qui m’appelait Alanus. Même discours que HUK sur Bobo, toujours l’argent roi, qui expliquerait tout. Mais t’as vu la situation aux États, qui risquent de ne pouvoir bientôt plus payer les intérêts de leur dette ? Si t’as fait HÉC, tu pigeras ce que ça peut entraîner. La prétendue faillite de Bobo sera alors vite oubliée. En bon aryen, tu dis ne pas réclamer d’argent, mais c’est facile pour un fils à papa qui se défoule sur toile entre deux cachets d’amphétamine. Plus que pour ton opinion, ton message est reproduit à cause des informations qu’il contient sur la façon de créer un blog et son coût, NDLR.)

    Commentaire par Julie Couronne — 8 octobre 2013 @ 11:03 | Réponse

    • Admettons, soyons peu critiques pour un moment. Mais tout ce porno que tu fous partout sur tes sites, auquel tu fais constamment référence, c’est pour quoi faire ?
      Difficile d’y voir autre chose qu’un énorme foutage de gueule, comme tu le fais sur ton blog panafricain (lol) kwanzaamillenium.

      Commentaire par Teal'c le Shol'va — 8 octobre 2013 @ 14:49 | Réponse

      • Faux, faux, faux sur toute la ligne. Sur nos sites politique et théologique il n’y a pas de porno, il est sur des blogs à part. Et le tournage puis l’exposition de ces clips correspond à une volonté culturelle, dans le sens de processus de déchristianisation des esprits que nous jugeons nécessaire. Les monothéismes abrahamiques sont les seules doctrines à amalgamer morale et abstinence sexuelle, à faire de la répression sexuelle une vertu. L’ascèse sexuelle est indigne d’une Européenne racialement pure. Seule l’ascèse consumériste doit être appliquée à nos existences, car c’est la seule discipline susceptible d’affaiblir notre ennemi : les puissances d’argent menant le monde.

        La seule façon efficace aujourd’hui de lutter contre le Nouvel Ordre Mondial est de remplacer consommation par fornication : la ploutocratie n’est pas dérangée par votre abstinence sexuelle — au contraire même, elle s’en réjouit, sachant que cela fait de certains d’entre vous des consommateurs assidus de produits pornographiques — mais sera contrariée si vous réduisez votre consommation de biens matériels et de services ; et OUI, nous nous revendiquons pornographes en réfutant la distinction ordinairement (et artificiellement) faite entre « érotisme » et « pornographie », et ce pour la même raison que nous récusons celle opérée à la Renaissance entre « artiste » et « artisan » : la seconde a entraîné la dévalorisation du travail manuel comme la première tend à provoquer celle de l’acte sexuel. Nous la considérons donc comme malsaine, ignominieuse et pernicieuse dans les deux cas. Nos vidéos sont donc en parfaite adéquation avec nos orientations politiques.

        Et, pour finir, nous n’avons rien à voir avec quelque blog panafricain que ce soit (pas plus que ne sommes Luc Pfister ou Marc Cotté) ; encore une de ces innombrables rumeurs lancées sur notre compte et qui ne survivent que grâce à la bêtise de leurs colporteurs, tant jamais n’a été amenée l’ombre d’une preuve en dépit du nombre d’enquêtes sur notre compte et de leur durée !!!

        (Je te crois, Lucot ou Culot, tu as pu te taper Normale sup’. Mais laisse tomber composition boche. Notre ponctuation est vieille France, avec espace avant ! ? ;. Y’a pas à chier, même si le monde est contre nous. Israelowicz l’a pigé, mais pas toi. T’as pas pris d’amphé’ ce soir, tu t’es calmé. Ayant vu que j’ai censuré tes deux derniers messages, tu t’es dit que t’allais essayer d’être moins con. Bien. Que dirais-tu de faire un tour à Issy ? On marchera un peu. On visitera Chemin des Vignes, accessoirement le quartier armingo, le fort, la Source, l’ancien château du prince de Conty, éventuellement Séminaire Saint-Sulpice, dont j’ignore si nous serons autorisés à le visiter. En négligeant majeure partie de la plaine, bien sûr. Éventuellement je songe à devenir guide touristique d’Issy. Je jaserai français, engluche, germain, rital et hongrois, je pourrai ainsi assurer mes vieux jours. Car vieux con réviso songe à son sort, contrairement à toi, fils à papa, NDLR.)

        Commentaire par Leyla de Aragón — 8 octobre 2013 @ 17:31 | Réponse

        • Pfister qui se renie lui-même ! Tout prouve que c’est bien lui et d’ailleurs il a mis un certain temps à infirmer cette hypothèse, du reste plus que probable. C’est trop tardif pour être sincère. D’ailleurs, il le fait via un de ses comptes qu’il utilise peu (sauf pour poster des vidéos pornos). C’est vraiment pathétique. Et toi, tu le laisses faire sa réclame sous ton nez aviné ! Où est ta fierté, Aigle rose ?

          (Elle se trouve à niveau que tu n’imagines pas, NDLR.)

          Commentaire par mohacs — 8 octobre 2013 @ 19:48 | Réponse

    • Dis voir, Guionnet ! Je croyais que tu avais vaporisé Freya. Pourquoi as-tu publié ce commentaire, qui n’est d’ailleurs que le copié-collé d’une partie d’un de ses articles parus sur son site Sororité Machin ! Je te vois venir avec ta censure chaussée de gros sabots, dont on entend le martèlement au sol à des kilomètres à la ronde ! Mais c’est important que tu sois cohérent avec toi-même, si tu veux éviter que l’on te traite d’alcoolo qui ne sait plus ce qu’il fait !

      (Mais je suis cohérent. J’en ai rien à foutre qu’on me traite d’ivrogne ou d’alcoolo. Voyes vieux révisos, ils s’agrippent à ma grappe. T’as vu comment j’ai liquidé action Reinhardt ? Et ce n’est pas fini. Ah ! si Fofo n’avait pas été à ce point boulet, nous n’en serions pas là. J’ai dit pourquoi j’ai reproduit commentaire de l’infâme Freya, je ne vais pas revenir là-dessus. J’ai jeté deux autres de ses conneries, rassure-toi. Je suis cohérent quand je cause de l’Issisois, du Massisois, du Nancisois, du Vichisois, tout le monde est d’accord. Sauf que j’impose règle janséniste, mais beaucoup de gens en ont marre de démocratie. Drame en revanche quand tu écris copié-collé au lieu de copier-coller. On voit aussitôt que t’es israéloque de merde, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 8 octobre 2013 @ 17:11 | Réponse

      • Copié-collé est plus logique, car c’est une action passée ! Mais ta remarque me fait quand même sourire, après que l’on a énuméré tes (nombreuses) coquilles, dont celle qui précède « écris ». Et tu peux dire ce que tu veux, c’est un fait que tu perds en cohérence et ma remarque te touche à ce point que tu en deviens vulgaire ! Je sais bien que tu vas censurer mon commentaire, mais l’important, à mes yeux, c’est que tu en auras pris connaissance ! Ce que tu n’as pas l’air de comprendre, c’est que le blog de Bob ayant cessé d’exister, une bonne partie de ses lecteurs ont basculé sur Boulevard Yidler, qu’ils vouaient pourtant aux gémonies quand ils postaient encore sur Propagandes.Info. Certains d’entre eux, ayant entendu parler de tes exploits par l’intermédiaire de Bob et qui, jusque-là, ne s’intéressaient pas spécialement au contenu de ton site, vont s’en servir comme d’un déversoir à frustrations (HUK, que je connais bien…). T’es prévenu !

        (Que je commette coquilles, c’est un fait, mais toi plus que moi. Ton commentaire n’apporte rien, sa destination est la corbeille, mais si tu veux allumer HUK, vas-y. J’adore quand les transfuges de Bobo s’explosent entre eux. Surtout que HUK a osé dire à Aigle Noir « à bon entendeur, salut », propos que le volatile a ressenti comme outrageant, NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 8 octobre 2013 @ 19:06 | Réponse

        • Plus que moi ? Je ne suis pas aussi sûr. M’enfin ! Je ne vais pas allumer HUK que j’adore lire ! Je ne suis pas ton jouet et pour tout dire, tu as trouvé ton nouveau mohacs en la personne de Leyla Pfister ! Je me casse définitivement, en tant que contributeur. Vale! J’en ai marre de devoir te rappeler qui sont tes ennemis !

          Commentaire par mohacs — 8 octobre 2013 @ 20:04 | Réponse

  4. Coquille ! Il faut lire http://boulevardhitler.com , merci de rectifier! Bisous sur le gland !

    Commentaire par Julie Couronne — 8 octobre 2013 @ 11:04 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :