Alain Guionnet – Journal Revision

4 octobre 2013

CECILIA TZIGANE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 01:31

Appelons-là par son nom, Cecilia Tzigane fut première dame de France pendant un temps. Revision écrit tzigane de préférence à tsigane, magyarisme oblige, comme on parle du tsar ou du tzar de toutes les Russies, graphie rarement usitée. Car gueuse Ciganer est tzigane. Née à Boulogne-Billancourt, ville barbare, en 1957. La salope fait, dit-on, de nouveau parler d’elle.

Elle a raison, car son grand-père paternel, selon Emmanuel Ratier, que nous saluons bien qu’il soye fouille-merde comme Israelowicz, aurait été métis judéo-tzigane ruscoff de confession juive. Il aurait procréé onze enfants. Pareil métissage est surprenant. On comprend facilement qu’un tzigane se dise juif, bicause money, mais nous ignorions qu’il y eut copulation entre les deux races, bien que toutes deux nomades.

Chemin faisant, on en arrive à penser que qui se ressemble s’assemble. Mère de Sarközy est juive ottomane, mais son père serait-il d’origine tzigane, comme l’a autrefois prétendu salope du Démon ? Voyez gueule de Charkeuz, pas un seul trait hongrois. Il peut parfaitement être d’origine judéo-tzigane. Ainsi France aurait été gouvernée pendant des années par un juif tzigane capricieux, mais où est le François dans tout ça ? Victime des médias et de la démocratie, il aurait abandonné toute conscience nationale.

C’est possible, même vraisemblable. Mais ultragauchiste de banlieue tire signal d’alarme. Combien de temps encore allons-nous subir les frasques de Charkeuz et de son ancienne Tzigane ? Ou bien celles d’Hollande, ce fou à lier ? C’est à tête noire de répondre.

Cécilia Tzigane s’appelle maintenant Attias. Elle croit réussir dans sa vie avec son nouveau patronyme juif. La tzigane n’aime pas l’argent comme le juif, mais presque.

14 commentaires »

  1. Guionnet a toujours aimé des histoires de bites (rituellement) « travaillées »…
    Maintenant ça dégénère / Voyez ceci

    http://www.lefigaro.fr/international/2013/10/04/01003-20131004ARTFIG00432-circoncision-israel-denonce-le-racisme-du-conseil-de-l-europe.php

    (Il n’y a pas que Guionnet, beaucoup de gens l’ont précédé dans cette voie, comme Voltaire, Mirabeau, Élie Reclus, Doiteau, etc., la liste étant très longue. Conseil d’Europe se rallie maintenant à « son » opinion, qu’il n’a pas inventée. Nouveau résultat de la révolution du 11 septembre 2013. À noter que Guionnet bénéficie dans cette affaire du soutien du juif dit libéral et de la juive, beaucoup plus que de son mâle. Veux-tu dire que Guionnet est prophète ? En avance sur l’époque ? Auquel cas tu aurais raison. Tu pourrais même être nommé caporal, bien sûr à grade inférieur à Graf et Mattogno, NDLR.)

    Commentaire par Dubreuil — 4 octobre 2013 @ 17:17 | Réponse

  2. Attias, née Chouganov, est au moins quart de juive par son père, encore qu’il y ait de fortes suspicions de termitisme du côté de sa mère.

    Commentaire par Israelowicz — 4 octobre 2013 @ 18:59 | Réponse

  3. Les informations utiles ne t’intéressent plus ? Tu cherches quoi au juste ? que je te cire les pompes ?

    (Surtout pas. Bouteille le fait en ce moment. Il juge que Fofo « veillit mal ». Mine de rien, il accroche au plan Orient et à révolution du 11 septembre 2013. Il feint de découvrir que le Hongrois n’est peut-être pas si lâche que ça. Il remarque l’importance du « travail » du prépuce cher à Guionnet. C’est à Bouteille que nous devons l’expression travail du prépuce, ce qui lui vaut promotion possible au grade de caporal. En courrier des lecteurs, prétendue juive objecte que smegma pue, mais en gym tonic fauve Guionnet puait beaucoup plus à cause de sa pilosité que de son smegma — qui se forme et apparaît plus à l’adolescence qu’à 56 berges, comme on dit parfois en bord de Seine. Bouteille est cependant très loin d’atteindre le ticoun. Ce qui ne signifie pas que tu doives briller sur ce thème dans l’espoir d’avoir grade plus élevé que lui. À toi de trouver étape intermédiaire, route étant longue entre travail du prépuce et ticoun. Nombreux thèmes sont possibles. Par exemple, comment Yidler s’est inspiré des sages de Sion, comment est-il devenu père Israël. Je te conseille de lire La destruction des Juifs d’Europe du juif d’origine hongroise Raoul Hilberg avant de pérorer, car toile est poudre à l’œil, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 4 octobre 2013 @ 21:11 | Réponse

    • Il se trouve que j’ai lu ce pavé il y a quelques années, quand il était encore disponible dans la médiathèque de mon patelin ! Il ne l’est plus. Sans me vanter, je n’aurais aucun mal à faire mieux que Bouteille ! Cela dit, je n’empièterai pas sur ses plates bandes ni n’intenterai rien contre lui, si tu me l’ordonnes ! Il est aussi protégé que peut l’être Danny, qui manque à nous autres soudards indisciplinés ! Par ailleurs, il me semble t’avoir déjà dit que le révisionnisme n’est pas ma spécialité et je ne veux pas me ridiculiser en prétendant pérorer là-dessus ! Je suis tout disposé à dénicher tout document rare qui pourrait faire avancer tes recherches (dans les limites de mes maigres moyens), mais je me sens incapable d’y contribuer directement ! En revanche, y a aucun souci pour ce qui est de jaser sur d’autre sujets ! Tu me connais bien. Je suis encore plus prolixe qu’une concierge lusitanienne !
      Au fait, même si tu persistes à me surnommer Israelowicz, ce dont je ne t’en veux pas, j’ai fini de jouer, en ce qui me concerne ! Je récupère, en effet, mon vrai pseudo : Mohacs !

      (T’as lu Hilberg, mais t’as oublié de qu’il a dit d’Action Reinhardt avec ta mémoire de gruyère. Faire mieux que Bouteille, c’est facile, mais Hilberg est gros morceau. Puis tu n’es pas soudard mais kapo, au cas où ta promotion te serait accordée. Tu habites patelin, j’en étais sûr, tu es absent du front de Seine. À part être con, je te reproche peu de chose, mais je t’ai proposé thèmes de recherche. Sur Hitler héritier des sages de Sion, c’est compliqué, mais sur Hitler père Israël, c’est plus simple. À toi de jouer sur ce thème ou sur un autre, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 5 octobre 2013 @ 17:36 | Réponse

      • Oui, j’ai oublié et je ne pensais pas qu’un jour j’aurais à en rendre compte ! Cela dit, cet oubli ne m’empêche nullement de dormir et, contrairement à toi, je n’ai aucun complexe à reconnaitre mes lacunes (qui d’ailleurs n’en sont pas vraiment). Con, moi ? Assurément pas ! Il me semble t’avoir déjà dit que j’habitais un patelin ! Je refuse catégoriquement de jaser sur le révisionisme. Toi comprendre ou tu es dur de la feuille, comme Édouard ? Danny peut s’en charger. Il est bien plus compétent dans ce domaine que moi.

        Commentaire par mohacs — 5 octobre 2013 @ 19:06 | Réponse

        • Ce d’autant que je ne suis pas d’accord avec ta thèse faisant d’Hitler le père d’Israël ! Tu n’es d’ailleurs pas le premier à avancer pareille ânerie !

          (Ah bon ! je ne serais pas le premier à soutenir cette ânerie, que tout le monde comprend. Soit. Mais je n’arrive plus à vous distinguer tous deux. Qui est Israelowicz et Mohacs ? Qui est Pfister ? Au cas où tous deux seraient mêmes, nous assisterions à complot de DCRI. Keines Problem pour Revision, qui l’avait envisagé. Toutefois revue ne saurait se battre seule face à ennemi. Elle a besoin de renforts. Bien sûr, Revision veut trucidera DCRI, mais ce n’est pas simple, elle n’y parviendra pas toute seule. Nous attendons secours de la masse dans notre entrepise, car nous représentons dernier homme en Argos résistant à Big Brother ou à Grand Frère, son complice. Amical salut à notre pote Eric Blair dans sa tombe. Meg fogunk nyérni, même si c’est barbarisme à portée du décéeriste, cette ordure, NDLR.)

          Commentaire par mohacs — 5 octobre 2013 @ 19:37 | Réponse

          • Tu te fous de moi ? C’est nouveau ça que tu aies du mal à me distinguer de l’autre imposteur ! C’est ce qu’il recherche et apparemment il n’a pas eu tort de surestimer ta naïveté ! Tu as les adresses IP. Sers-t’en !

            (Je ne sais pas m’en servir. J’suis pas ingénieur informatoque, contrairement à toi, NDLR.)

            Commentaire par mohacs — 5 octobre 2013 @ 21:46 | Réponse

            • Réfléchis donc, une seconde. Son pseudo donne sur son blog pourri. Or tu sais bien que je n’en ai aucun et que je ne suis nullement lié à la culture magyare (ni lui d’ailleurs) ! Retrouve ta cervelle !

              (Laisse culture magyare de côté. Elle est bordélique, tout le monde est d’accord là-dessus — y compris Bouteille —,NDLR.)

              Commentaire par mohacs — 5 octobre 2013 @ 21:47 | Réponse

            • Un ingénieur informatique qui ne sait pas vieillir via logiciel n’en est pas un ! Ayant bien plus de cheveux que toi ou même Pfister et n’étant pas affligé d’un embonpoint, qui serait une menace pour la santé de quiconque se risquerait à manger autant, je doute que ce gros porc ait la moindre chance de me ressembler. Ce d’autant qu’il semble être plus proche de toi par l’âge que de moi !

              (Nouvelle question est posée : toi et Pfisfer ne comploteriez-vous pas conjointement pour le compte de DCRI contre Aigle Noir ? Je ne sais pas, mais ne l’exclus point. Je ne suis pas convaincu que t’ayes plus de tifs que moi. Quant à mon pubis, il est poilu, demande à toute garce. De poils noirs en l’occurrence. Mais si tu bosses pour DCRI, comme ordure Freya von Pfister, saches que je te maudis. À ton avis, pourquoi Riri et Bobo furent-ils récemment liquidés et pas ordure Freya ? Ich verstehe nicht ou nem tudok, locution frambarbare :nem tudom n’étant pas usitée. Il ne tiendrait qu’à moi je reformasse langue hongroise, mais personne n’est d’accord avec moi, NDLR.)

              Commentaire par mohacs — 5 octobre 2013 @ 22:34 | Réponse

              • Je ne suis plus Shin Beth ? Quel dommage ! J’ai une bien curieuse façon de collaborer avec mon prétendu complice ! Et il n’est pas difficile d’avoir plus de tifs que toi, ce qui n’a, du reste, rien d’étonnant étant donné ton âge relativement avancé ! Si tu n’es pas convaincu que j’ai une tignasse plus fournie que la tienne, à toi de me le prouver ! Quant au devenir de Bob et de Riri, je n’en ai pas la moindre idée. Sois certain que si j’avais la plus petite information les concernant, je t’en aurais fait part. Je ne cache rien, car il n’y a rien à cacher. Pfister, lui, a une autre approche. Il entube son monde et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas loin d’avoir réussi son coup ! J’ai eu beau t’apporter toutes les preuves de sa duplicité, et bien plus encore, tu ne veux rien entendre (peut-être par jeu). Au demeurant, je ne connais même pas les raisons de mon bannissement de Propagandes.info. Comment, dès lors, veux-tu que je te renseigne sur les démêlés de Bob avec les autorités, lui qui ne laisse rien transparaitre ? Je suis aussi perplexe que toi, sinon plus !

                (Tu as joui quand tu traitas le juif de temite sur blog de Bobo, ce qui est idiot, car termite est insecte, peut-être notre aliment de demain. C’est toi qu’es dégarni, pas moi. je souffre de légère tonsure, mais tu serais chauve selon ton pote Freya. À mon avis, Riri et Bobo sont mal en point, mais leur sort n’est pas désespéré, bicause premier amendement de constitution amerloque, secondairemet parce que France ne veut pas abandonner image d’exception culturelle. Or France, sans son antijudaïsme, cesse de plus en plus d’exister. Elle perd tout poids au plan international. Freya veut enculer le monde, c’est vrai, mais il est incroyablement maladroit, et jean-fourtre parfois pire que Bouteille, c’est dire sa nullité. Je t’accuse en ce moment de bosser pour la DRRI, comme Pfister, il n’y a pas pire accusation, à toi de démontrer que je me trompe, NDLR.)

                Commentaire par mohacs — 5 octobre 2013 @ 23:54 | Réponse

                • Non seulement j’ai déjà démontré ma sincérité, mais en plus j’ai apporté la preuve que je ne bossais pour aucun service de renseignement. Je ne peux pas faire plus ! Cela dit, je ne me suis jamais départi de l’hypothèse, de plus en plus vérifiée, selon laquelle tu te foutrais de ma gueule, à moins que tu ne sois complètement con ! Remarque, c’est possible, mais je n’y crois pas. Dubrutus et sa clique ont beau te taxer de crétin fini, je reste convaincu du contraire ! L’expression « termite » (dont je ne suis pas l’inventeur) s’est généralisée. Je n’ai fait que suivre la mode et ne le regrette pas ! D’ailleurs, le juif n’est rien d’autre qu’un insecte, nuisible quand il est en nombre, mais totalement inoffensif lorsqu’il se retrouve isolé ! Quant à ma densité capillaire, je te laisse volontiers divaguer là-dessus !

                  Commentaire par mohacs — 6 octobre 2013 @ 09:56 | Réponse

                  • Au demeurant, si j’étais réellement agent de la DCRI et que j’étais chargé de débusquer (et arrêter) les trublions du net, j’aurais fait fermer ton blog en priorité, car selon Loi française, révisionnisme est plus grave que nationalisme ! Et pan sur le bec de ta théorie fumeuse !

                    Commentaire par mohacs — 6 octobre 2013 @ 10:03 | Réponse

  4. Ce n’est pas la faute de Cécilia que la pauvre soit née moitié youtronne. Et ça se comprend qu’elle voudrait cacher son héritage de bande de voleurs gitans.

    (Voyez le pote amerloque, il cause mieux argot que français ! NSA a eu tort de ne pas réussir à le recruter à sa sortie d’université. Il aurait été brillant ou traître. Occasion d’évoquer casse de rue de la Paix, à Paris. Deux jeunes voleurs tziganes furent arrêtés. L’un venu de Moldavie, l’autre de Roumanie. Mineurs, ils risquent de passer quelques mois en mate nourris, logés, blanchis. Surtout que négresse Taubira les défend, avec le soutien de la voleuse Duflot [confère « Flash investigation » d’hier soir sur Fr2, qui montre comment l’État français claque chaque année 26 milliards pour la formation professionnelle en quasiment pure perte. Où on voit comment salope Duflot, amante ou femme de Cantat, frère du tueur n’ayant pour l’instant pas commis crimes en série à notre connaissance, partisane des drogues dures, est habilitée à donner leçons de morale]. En comparaison, John Smith, suprêmaciste pâle amerloque dont nous ne partageons pas les idées, nous devient plus sympathique. C’est ainsi que se forme alliance ultragrauche-ultradroite, nullement naturelle au départ, NDLR.)

    Commentaire par Johannes Schmidt — 6 octobre 2013 @ 14:46 | Réponse

  5. Ce n’est pas la faute de Sarkojuif que le pauvre soit né avec un ADN de bougnoul. Le pauvre n’a pas choisi d’être né avec cette sale gueule de métis et ce n’est donc pas sa faute s’il parle francais avec son petit accent nord-africain, c’est génétique.

    (Bon, admettons Sarkojuif, néologisme amerloque, mais pas canadoque. Fais cependant attention, Jean, car ça peut chauffer pour nous en France si tu vas trop loin. Et puis, françois n’est pas ta langue vernaculaire. Je peux en témoigner : accent de Charkeuz n’est pas nord af’, mais plutôt judéo-tzigane, NDLR.)

    Commentaire par Johannes Schmidt — 6 octobre 2013 @ 15:17 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

