Alain Guionnet – Journal Revision

1 octobre 2013

BON HUMOUR JUIF

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 17:08

Revision étant épargnée par Shin Beth, auquel obéit François Hollande, encourageons-le dans cette voie. Voyagez à l’étranger. Partout en Occident vous trouverez humour juif dans la presse. Aux États, aux Royaume-Uni, etc., mais surtout en Hongrie. Humour juif est trivial, ses recettes sont éculées, mais il arrive parfois qu’il soye bon.

C’est Israelowicz, dont le nom indique l’origine, qui a trouvé Yidler, bien. Certes, Voltaire, repris par Revision, a joué rôle dans sa trouvaille en parlant de Yisraêl (le juif n’ayant jamais rien inventé). Comme le juif lui-même, avec son parler yiddish, mot que Revision écrit yiddisch par antibochisme. Idem pour kascher. Bref, Yidler est bon humour juif, et gageons que ce sobriquet ne date pas d’hier.

Voyez les vieux cons révisos. Il passent pieusement sous silence le fait qu’Hitler avait grand-père juif, mais tout le monde le sait. À commencer par le juif, qui voit à juste titre en Hitler le père d’Israël, de l’État moderne s’entend, créé en 1948.

Quand Israelowicz moque Yidler, il a raison. Toutefois nous verserons modérément dans cet humour à l’avenir, vocation de Revision étant de décrire histoire. De l’esquisser sans la juger, contrairement à fou Hollande.

Désolé pour les inspecteurs Dupond et Dupont. Ils devaient avant protéger Guionnet des attaques du chariatiste. Deux nouvelles missions s’y ajoutent : le protéger des attaques de l’antisémite et du révisionniste. Les inspecteurs rétorquent : « Mais nous sommes deux. Nous pouvons accomplir deux missions, pas trois. » Ils ont raison, mais nous croyons savoir que Manuel Valls ne les entendra point.

Quant au Shin Beth, l’affaire semble provisoirement réglée, tout étant provisoire avec le juif, avec sa langue de serpent.

Israelowicz serait amoureux d’Aigle Noir, dont il vante l’imagination. Qu’il remembre « L’imagination au pouvoir ! » slogan que Guionnet n’a jamais fait sien, car, pour lui, il s’agit de le traduire en actes, pas de le chanter aux corneilles. (Pardon à Corneille s’il s’est senti vexé, que nous soutiendrons toujours.)

3 commentaires »

  1. Déclaration d’amour que j’aurais hurlée sur les toits d’Issy, si tu ne t’étais pas mépris sur le sens que je donne au sobriquet Yidler. Je ne moquais en aucun cas Hitler, que j’admire, mais le site, infesté de juifs, qui prétend parler en son nom. Quant à mon nouveau pseudo, nos lecteurs ne sont pas dupes. Ils savent qu’étant joueur, il m’arrive de faire de l’auto-dérision et que cela n’a rien de sérieux. Je suis certain que si tu me traitais de juif devant n’importe quel nationaliste qui me connait assez, il te rirait au nez ou, pire, il te giflerait ! Mais ça me fait rire et TU me fais rire !

    (Confirmation que les inspecteurs Dupond et Dupont doivent impérativement me protéger des attaques d’antisémites. Écris à Valls pour l’en avertir, NDLR.)

    Commentaire par Israelowicz — 1 octobre 2013 @ 17:31 | Réponse

    • J’y vais de ce pas !

      (Où ça ? Tu vas écrire au vallstringue ? Bon courage ! NDLR.)

      Commentaire par Israelowicz — 1 octobre 2013 @ 17:57 | Réponse

      • Tu as supprimé le commentaire confirmant mon intention de te dénoncer à Valls. Pourquoi ? Craignais-tu que je fusse sérieux ? Ne t’inquiète pas, Jacques l’inverti ! Je ne l’étais pas.

        (Tu n’étais pas sérieux, raison pour laquelle j’ai supprimé ton commentaire. Occupe-toi de la bande des trois, horde déclarant guerre à Orbán et à sa femme en ce moment, NDLR.)

        Commentaire par Israelowicz — 1 octobre 2013 @ 21:37 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :