Alain Guionnet – Journal Revision

21 septembre 2013

LISTE NOIRE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:32

Liste noire des sites antisémitiques présumés se limite à six noms : Herveryssen.overblog.com, BoulevardHitler.com, B.Voltaire.fr, AryanSisterHood.com, Breizatao.com, Propagandes.info.com, ce dont ledit Freya von Asgard est fier. Bien sûr Revision est exclue, car ne faisant pas partie du microcosme. Toutefois le méridional présumé Freya von Asgard se vante de son succès en commentaire de « Distraction du chef ». Lisons-le avant de le maudire.

L’ordure tient deux blogs dans la liste. Ne restent que Lalin dit Ryssen, nordiste au nom bretok, B.Voltaire, dont nous ne savons rien, Breizatao, site bretok sans doute infiltré par ultragauche, enfin Propagandes.info, dont nous ignorons la race du guide : méridionale ou tzigane ? Cela dit, Freya est adepte présumé de Poutine. C’est bien si procédure judiciaire nous permet de découvrir sa véritable identité, car Freya ne risque pas tant d’être vaporisé par le juif que par la horde.

2 commentaires »

  1. Augmente le feu pour rejoindre le palmarès.

    (Hé ! tovaritch amerloque, tu es premier à réagir, bravo ! Tu ne bosserais pas pour CIA mais pour NSA, distinction que j’étais incapable de faire la première fois que je t’ai causé, près de Jussieu. Pardonne mes approximations, mais je ne suis pas fortiche en espionnage. À chacun son boulot. J’imagine que le mien est dire histoire, bien que je ne touche pas rond. Je suis cavalier perdu de l’apocalypse. J’ai grosses lacunes au plan historique, domaine étranger aux commandements militaires, mais je prétends que gars d’Issy a mot à dire. Si Poutine et NSA partagent mon avis, c’est déjà beaucoup, NDLR.)

    Commentaire par Johannes Schmidt — 21 septembre 2013 @ 18:42 | Réponse

  2. il y a beaucoup d’années, quand j’ai fini mes études, la NSA m’a offert un poste. Je l’ai refusé parce qu’il fallait déménager à Washington, et tant mieux, parce que j’aurais fini comme Snowden.

    Commentaire par Johannes Schmidt — 22 septembre 2013 @ 02:49 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

