Alain Guionnet – Journal Revision

16 septembre 2013

THÉORIE DU COMPLOT

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 13:17

Plan de guerre à Syrie a été de trop. Nous pourrons peut-être dater le tournant pris dans les mentalités du 11 septembre 2013. À preuve, Marine Le Pen a tenu hier discours complotiste. Voici le passage le plus cinglant :

« Mes amis, d’une certaine manière notre tâche est autrement plus ardue que les épreuves du passé. Nous combattons un ennemi que nous ne voyons pas et qui pourtant chaque jour remporte de nouvelles victoires. Le projet est connu, mais ses auteurs se cachent : détruire la France, son identité et son pouvoir, pour lui substituer une entité supranationale et illégitime, au service exclusif du Marché et des puissances d’argent. Nous évoluons dans un monde pernicieux, dominé par le mensonge, par la communication où le pouvoir, subrepticement, est passé des mains du peuple à celui d’individus non-élus. Des gens parfaitement étrangers au destin de la France et qui ont pu compter sur l’extraordinaire servitude d’un élite française indifférente au sort de la Patrie. Nous nous battons contre des forces aux capacités redoutables, mais qui n’ont cependant pas encore mesuré la puissance intrinsèque du peuple français, quand celui-ci reprend la conscience de lui-même et de son unité ! »

Simple constat, dira-t-on, mais il est bien tourné. D’abord la République en danger, comme dans le passé. Elle est menacée par ennemi invisible toujours plus puissant, dont le plan est connu, même si ses auteurs se cachent. Ils veulent détruire France, dans le monde du mensonge, au profit des puissances d’argent. Qui sont ces ennemis ? On pense à juiverie et franc-maçonnerie, à laquelle appartient une partie de la prétendue élite française, qui s’illustre par sa servitude. Mais Le Penette ne peut évidemment pas le dire. Enfin, à ces forces du mal, elle oppose puissance intrinsèque du peuple français. Bien joué ! Il fallait penser à intrinsèque, mot venant plus facilement à l’esprit d’une femme que d’un homme.

Y’en a marre en effet de la prétendue opposition droite/gauche. Ensuite, pour qu’unité se fasse, il est conseillé au FN de ne pas se montrer trop réactionnaire, en prônant abaissement de la pyramide des rémunérations dans les entreprises, par exemple, tout en dénonçant fusion des races, la question de l’immigration continue d’allogènes inassimilables devant être traitée avec pincettes.

Selon nos informations, Big Brother, qui domine Grand Frère, ne voit pas d’un mauvais œil résurgence de l’extrême-droite. Voyez les anciens gudards qui frayent avec des juifs durs, voyez le changement de traitement du FN par les médias, notamment par BFM, qui défend les intérêts des puissances d’argent. Et puis, l’ancienne baveuse verse dans la démagogie. Elle dénonce, par exemple, le monde du mensonge, mais elle en fait partie.

Nous avons trouvé cet extrait du discours en courrier de Propagandes.info, qui ne parvient pas à sortir sa tête de l’eau. Encore toléré par Bobo, Israelowicz dit Mohacs appelle Le Penette Marrane, quelle horreur ! Non, elle est bretoke. Avec sa tête en toc, si vous voulez.

Pourquoi Le Penette ? demanderez-vous. Parce qu’ainsi on sait de qui on cause. Le Pen, c’est Jean-Marie, Le Penette, Marine — voire la jeunette Marion, qui fera jaser dans les chaumières. Finalement Le Pen semble avoir eu raison de transmettre la présidence du FN à sa progéniture.

Revision est en outre ravie d’apprendre qu’elle est désormais puissance intrinsèque du peuple françois.

5 commentaires »

  1. Oui, Marrane, Jacques Moulin et tu sais que j’ai raison. Sa judéophilie transparait jusque dans ses moindres décisions politiques. Feinte ou pas, elle n’en demeure pas moins réelle. Et quid de ses accointances avec la Veuve, dont son ami Collard est un des rejetons ?
    « … Dire que les recherches d’Alain Guionnet sont sérieuses et ses conclusions libres, pour discutables qu’elles soient. D’où il découlera qu’il n’y a pas lieu de lui interdire l’entrée de la bibliothèque de l’Alliance israélite universelle… », dis-tu en conclusion de ton mémoire sur les Protocoles des sages de Sion.
    La toute-puissante AIU, organisation judéo-maçonnique qui aurait mandaté Bourgeois pour faire sale boulot en France.
    Tu t’es rabaissé jusqu’à supplier ton destinataire de lever l’interdiction qui te frappait. Tu m’as l’air bien plus attaché à cette bibliothèque judéo-maçonnique qu’un simple visiteur ne le serait.

    (Je n’y peux rien, on est peinard à la bibliothèque de l’AIU. C’est sergent Julot qui t’a autorisé à sortir de ton bloc ? NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 16 septembre 2013 @ 15:43 | Réponse

    • Non, j’en ai marre que tu me traites de juif, ce que, grâce à Dieu, je ne suis pas ! Il est normal que, ma patience venant à bout, je me défende ! Je ne veux plus rentrer dans ton « délire », ni adopter ton jargon pour essayer de m’intégrer à ta horde. Et je ne veux pas atomiser Le Petit Oppportun dit Danny, bien que j’en aie les capacités. Bob, que j’apprécie (et je pense pouvoir affirmer que le sentiment est partagé), va publier un de mes commentaires où j’évoque succinctement nos différends.

      (D’abord millions de gens ont sang juif sans le savoir. Ensuite il est de plus en plus difficile de distinguer juif, enjuivé et frankiste. Enfin tu t’appelles Israelowicz parce que Witz signifie plaisanterie en germain, ce qui devrait te consoler. Pour l’instant, respecte la hiérarchie, n’atomise pas lieutenant Danny ! Tu souhaites que tes vociférations passent sur la toile, d’où ton amour de Bobo, peut-être pour discréditer l’antijudaïsme. Je vais lire ton bla-bla, mais fais attention, qui veut résumer déforme. Si tu fais des efforts, je donnerai ordre de t’affecter à commando de travail moins dur, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 16 septembre 2013 @ 16:22 | Réponse

      • T’as toujours pas compris que je ne veux plus jouer. Je suis intervenu pour me défendre, même si tes calomnies ne méritaient aucune attention. Et je n’ai pas la moindre goutte de sang yid, ne t’en déplaise. Je connais bien mon arbre généalogique ! Rien n’est plus aisé que d’insinuer des choses fausses. Encore eût-il fallu que tu les prouvasses. Et tu fais erreur quand tu dis que le site de Bob ne serait qu’un exutoire à mes « vociférations ». C’est bien plus que ça, mais tu ne peux pas comprendre. Du reste, il y a des dizaines de sites dans le genre qui sont à ma disposition. Par ailleurs, rien ne m’empêche de créer un blog et de le remplir de mes impressions sur la décadence de la France et sur la profonde duplicité de ses responsables judéo-maçonniques. Faut arrêter avec ta parano !

        (Voire ! Bobo semble en panne, je ne sais pas pourquoi. Depuis le 11/09/2013 nous assistons à redistribution des cartes. Le lieutenant a raison quand il parle de jeu de guerre, comme Bogdanovitch quand elle dit que le sens de la vie c’est la mort. Le Penette également, quand elle dénonce le mensonge du monde. Dizaines de sites antisémitiques existent, car c’est à la mode, mais histoire ne s’oublie pas. Au départ il y eut Riri, punko-anarcho-gudard, timide à mon avis. Puis Bobo, qui s’est relancé après m’en avoir averti. Enfin, plagiaires pullulent, dont on ignore d’où ils sortent. Ramassis d’escrocs, d’opportunistes et de faussaires, ou de mouches à merde, peu importe. Il n’empêche que sort de Riri, surtout qu’il s’appelle Lalin, et de Bobo m’intéressent beaucoup plus que celui de leurs plagiaires. Et tu voudrais créer blog, où tu dirais qu’Obama, Hollande et Le Penette sont juifs ? Tu te fous de la gueule du monde. Rejoins ton commando, là où est ta place, NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 16 septembre 2013 @ 17:58 | Réponse

        • Comme d’habitude, tu ne comprends rien. Je vais finir par croire que tu fais mine de faire l’idiot pour faire durer la conversation. Je n’envisage pas de créer un blog. J’ai dit que j’aurais pu le faire. Non, Marrane n’est pas juive au sens strict. Elle est enjuivée, d’où le calembour. Bob compte bien retrouver le rythme auquel il nous a longtemps habitués, d’ici à quelques jours. Son indisponibilité est en effet momentanée.
          Enfin, je ne rejoins rien du tout. Ma défense étant faite, je te souhaite bonne fin de soirée. Vale !

          Commentaire par mohacs — 16 septembre 2013 @ 19:23 | Réponse

  2. Le mérite d’une théorie, c’est d’être beaucoup attaquée. C’est seulement lorsqu’elle a donné des angles d’attaque contre elle qu’elle en donne contre le monde. Nous en sommes exactement à ce stade en ce qui concerne la théorie du complot juif et franc-maçon. C’est assez réjouissant au fond. Et les éternels geignards fermeront un temps leur claque-merde. La théorie du complot est l’artillerie, tâchons qu’elle ne tire pas trop court. Revision s’y emploie crânement.

    L’immaturité politique consisterait à penser qu’adopter une ligne chimiquement pure permettrait de renverser des montagnes, en croyant bêtement que l’on peut tout dire sans dommages, cela est foutaise bien sûr. Que la poupée Le Penette sème la zizanie par ses dires chez les droitards, et que les gauchards hurlent au loup, c’est déjà pas si mal puisque Danny rigole ; sachant que tout le monde ment comme dit le bon Docteur House. Aussi je ne me sens que très moyennement concerné par les acrobaties abstraites des jeux d’alliance, jeu périmé à mes yeux.

    Espérons que Revision ne soit pas soumise bientôt à un « génocide éclair » tel celui d’Hiroshima dont Danny, dit aussi Le Petit Importun (et point Le Petit Opportun où j’avais jadis mon rond de serviette, les grands bourgeois sybaritiques s’offrant Le Train Bleu ou les Caves du Roy à Saint-Trop’), serait la victime désignée.

    (Ligne chimiquement ou physiquement pure n’existe pas. Pas plus que langue logique, comme on le sait à Issy et Budapest. Théorie du complot est magnifique. C’est sur elle qu’il s’agit de s’appuyer, en dénonçant criminels, sans dire que faire. Car horde est faible en comparaison de l’ennemi. Quant au génocide éclair, je ne le crains pas à 59 balais. En cas de mort subite, je regretterai seulement de ne pas avoir pénétré assez de nénuphars, NDLR.)

    Commentaire par Danny — 16 septembre 2013 @ 19:23 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

