Alain Guionnet – Journal Revision

12 septembre 2013

NE PAS ALLER PLUS VITE QUE LA MUSIQUE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 19:15

Ne pas aller plus vite que la musique est commandement à toujours observer. C’est vrai, mais Guionnet n’est pas ultragauchiste pour rien, il va parfois plus vite que la musique. Débarrassé de Malthête et Mohacs, le site se libère. Peu ou pas de courrier, mais résurgence. « Mohacs Shin Beth » est apprécié de la masse. Aurait-elle vu en Mohacs juif avant que nous nous en aperçussions ? C’est possible.

Revision tape sans cesse sur tête noire, mais lui est modérément hostile. Elle laisse venir à elle le juif pour qu’il se découvre, aucune autre politique n’étant valable, car nous sommes pot de terre contre pot de fer. Mohacs se moque. Selon lui, Moulin serait bidon. Notez que c’est à Moulin qu’il en veut, plus qu’à Guionnet, qui ne font qu’un selon lui. Ou hun, dit Attila Lemage.

Nous voilà partis en histoire orientale, affreusement compliquée. Mais le Magyar est oriental. Rattaché à vieille Europe depuis plus de mil ans, son avis nous intéresse. Il accuse le François d’entourloupes, ce qui est vrai, mais il adore Montparnasse. Va pour Montpar’, illustre quartier parigo proche d’Issy, qui engloba Vaugirard pendant longtemps.

Au point qu’Issy est quelque part alliée à Hongrie, leurs révisionnismes étant comparables, abstraction faite de l’Issisois magyarisant, qui n’a pas voix au chapitre parce que trop partisan.

Ce que le frankiste Hollande nie, comme de nombreux universitaires avant lui.

Mauvaises langues prétendent que Revision va plus vite que la musique. Elles n’ont pas tort. Parfois vérités sortent de la bouche de l’ennemi.

Un commentaire »

  1. Échec et mat:

    Commentaire par jules — 13 septembre 2013 @ 08:35 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :