Alain Guionnet – Journal Revision

10 septembre 2013

BOBO DANS LE CACA

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:34

Son site Propagandes.info semble en panne depuis sept jours, bicause Grattoncul aurait été placé en garde à vue pour délit de presse. Mais Bobo ruse, il continue de publier courrier sur son blog. Il a dit le 9 septembre « Sissi [Guionnet] est une andouille », diffamation, car si Guionnet adore le cochon, surtout ses oreilles, il n’est pas andouille !

Bobo est coupable de crime de la pensée, mais il ne saurait être placé en garde à vue pour délit de presse, car seule interpellation est possible quand le suspect est domicilié en France. Voyez article de loi à ce sujet. Lequel annule procédure lancée à l’encontre du coquin.

Conseil à flicaille et à p’tits juges de province : ne faites qu’interpeler Bobo quand Guionnet portera plainte contre lui pour diffamation, sinon procédure sera cassée.

Familier de loi sur la presse, Guionnet n’a pas porté plainte quand Bobo l’a appelé Sissi Guionnette, ni quand il a fait montage photo le représentant comme gangster, mais andouille est intolérable ! Au point que couperet ne nous semble pas assez acéré pour son cou.

Emmerdes de Bobo sont sans doute liées à projet de guerre à Syrie, qui semble avoir capoté. Bien joué, Poutine, le coup du contrôle international des armes dites chimiques du régime syrien. On ignore comment il pourra être effectué, mais peu importe. Guerre se poursuivra ainsi sans utilisation d’armes « de destruction massive ». Elle redeviendra morale. Tout le monde sera content, sauf le juif de Saint-Germain-des-Prés.

À ce sujet, signalons qu’incident verbal eut lieu à Issy hier soir, à Intermarché. P’tit juif grincheux, qui menace de mort Guionnet depuis des années, a récidivé. Droit dans ses bottes, Guionnet a rétorqué « je soutiens Assad », pour exciter l’importun, plus que par conviction. P’tit juif a tourné en rond. Il n’a pas insulté Guionnet, mais l’a maudit, il pétait les plombs.

Encore bravo ! Lion, tu as eu raison de dire que gouvernement et peuple français ne sont pas du même avis. Nous avons combattu hier à Issy pour te soutenir, tandis que nous vilipendons Bobo, coupable de diffamation, deux combats ne faisant qu’un.

1 heure du mat’, Bobo dément. Il assure « ni procédure, ni garde à vue (…) problèmes de connexion ».  À cela s’ajoute qu’il y aurait défections dans son équipe, qu’on imagine maigrelette.

10 commentaires »

  1. C’est pas bien méchant, andouille ! C’est même affectueux, compte tenu de ta prédilection pour la viande de porc. Tu en fais tout un plat, alors que Bob est empêtré dans les emmerdes judiciaires. Tu devrais lui témoigner ton soutien. Geste qui assurément te grandira aux yeux de tes lecteurs.

    (J’ai corrige viande porc par viande de porc. Simple coquille, ou as-tu bloqué là-dessus ? N’importe comment t’es cuit, nous te savons agent du Shin Bet. Bobo aurait emmerdes judiciaires, selon toi, nouvelle qui ne nous surprend pas. Avec garde à vue, domaine dont je suis expert pour délit de presse. Et j’enfoncerais Bobo ? Oui, bien sûr, car il m’a insulté. Mais tu risques de bientôt dégager, comme Malthête, maintenant que tu es démasqué. Dommage, certaines des tes remarques, comme sur rat de bibliothèque en hongrois, m’ont fait sourire. Et puis je préfère combattre juif israéloque identifié plutôt que branleur de la dispersion. Je te regretterai d’une certaine manière quand tu seras en enfer, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 10 septembre 2013 @ 19:19 | Réponse

    • Non, c’est toi qui prétends qu’il aurait été interpellé. Bien que tu n’aies apporté aucune preuve ! Oui, Bob m’a confirmé qu’il y avait des procédures à son encontre. Bah, dégage-moi ! Il me semble te l’avoir demandé à plusieurs reprises. J’ai bonne conscience, Jacques Moulin ! Tu m’en veux parce que j’ai démasqué ton imposture moulinienne (ou moulinoise, si tu préfères). Elle n’existe que dans ton imagination délirante.

      Commentaire par mohacs — 10 septembre 2013 @ 20:46 | Réponse

  2. Finalement, Bob vient juste d’infirmer les rumeurs d’ennuis judiciaires. Y a rien de tel et tant mieux ! Il doit faire face à des défections au sein de son équipe et à des problèmes de connexion internet. Forcément, une réorganisation s’impose, d’où son manque de disponibilité. Administrer un blog aussi populaire n’est pas une sinécure !

    Commentaire par mohacs — 10 septembre 2013 @ 21:23 | Réponse

  3. Une blagueuse aime. Après le nègre qui rit, voici Calbo la salope, qui oublie accent sur vôtre, encore une pute juive. Nous sommes fadés avec pareilles guenons du sexe prétendu fendu qu’on imagine issues du caravansérail.

    Bien, je tourne la page, je tourne le dos quelques jours, avec courtoisie, sans virer casaque, pas à la manière foutraque du guide qui nous laisse dans le vent sans préavis pendant plusieurs semaines, et icelui m’accuse de poltronnerie. Qu’il aille se faire foutre !

    (Le guide se fait insulter maintenant par un aspirant sous-lieutenant de la horde, qui n’existe pas selon Shin Beth, on aura tout vu ! Tu as noté mon écriture fautive de guenon, mais ne la corrigerai point. Pour moi gueunon est sous-gueuse, elle perd son caractère animali pour être vraie salope, NDLR.)

    Commentaire par Danny — 11 septembre 2013 @ 10:52 | Réponse

    • C’est un fait, Jacques Moulin. Ta horde est chimérique. Ton hochet n’est que miroir aux alouettes, vide de sens. Pas étonnant que tu n’arrives pas à recruter. Tiens, Danny est sorti de sa torpeur ! Ça fait du bien d’avoir des opinions diverses. S’il prend le relais, je suis prêt à m’éclipser définitivement.

      Commentaire par mohacs — 11 septembre 2013 @ 12:58 | Réponse

  4. L’honnête homme, au cours des ans, devient facilement insensible aux éloges et aux honneurs, mais jamais, semble-t-il, au blâme et au mépris. Et même, l’éloge et l’estime de plusieurs personnages éminents ne le consoleront point d’un geste ou d’un mot dédaigneux reçu de quelque homme de rien.
    Giacomo Leopardi, Pensées, XCVI.

    Commentaire par Danny — 11 septembre 2013 @ 13:17 | Réponse

    • Ce même Leopardi a écrit : « Nos défauts et nos infirmités ne sont pas ridicules en eux-mêmes, mais ridicule est l’effort que nous déployons pour les dissimuler. »
      C’est ce même Leopardi qui, dans une élan de narcissisme lemagien, a considéré que le monde était mauvais, parce que sa vie fut un ratage total.

      (Tu soutiens que j’ai raté ma vie, peut-être, mais on ne peut pas tout faire. Je suis seul à proposer arène à Shin Beth et DCRI. Quel spectacle ce sera ! NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 11 septembre 2013 @ 14:13 | Réponse

      • Je parlais de Leopardi dont le pessimisme existentiel était légendaire ! Il était convaincu qu’il avait raté sa vie. Je ne veux plus te servir de marionnette. DCRI a gagné par forfait.

        (Voici que Shin Beth met point d’exclamation. Voyez vitesse de réaction du renseignement. Shin Beth se prétend vaincu par DCRI, mais ce n’est pas vrai, il a arrière-pensées. L’idéal serait qu’agents de ces services se dépeçassent au fort d’Issy, mais nos rêves ne sont pas réalité, NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 11 septembre 2013 @ 21:13 | Réponse

    • Que je sache, tu n’as jamais été dédaigneux envers Moulin, sauf erreur de ma part.

      (J’aime bien Moulin, je l’adore, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 11 septembre 2013 @ 14:14 | Réponse

      • Je m’adressais à DCRI dit Danny !

        Commentaire par mohacs — 11 septembre 2013 @ 14:29 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

