Alain Guionnet – Journal Revision

7 septembre 2013

SONDAGE D’OPINION

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 11:28

Sondages d’opinion sont souvent poudre aux yeux. Mais celui du Figaro ce matin retient l’attention, car il fait apparaître que la proportion des gens favorables ou opposés à guerre en Syrie est proche en France et en Germanie. Deux nombres sont frappants en France : 64 % des gens sont hostiles à intervention militaire en Syrie, 68 % à engagement militaire de la France. Naturellement, sympathisants des écologistes et des socialiste sont les plus bellicistes (57 %). Dommage que la religion des personnes interrogées ne soit pas indiquée, car elle ferait apparaître d’intéressants écarts, la guerre morale projetée, qui vise à terme plus Iran que Syrie, étant en grande partie religieuse.

Hollande feint de mépriser cette étude, mais il vacille. Il donne tantôt coup de barre à droite, tantôt à gauche, comme s’il dirigeait un bateau ivre. Il serait beaucoup plus à sa place dans une ambulance.

16 heures, compteur bloqué à un vote excellent depuis que Revision est entrée en guerre, tandis qu’alertes Google Alain Guionnet sont reparties. À noter que le vote suit immédiatement parution du papier. Google et WordPress ne veulent pas admettre que Revision est menchevike, que le charbon les dévore !

10 commentaires »

  1. Rien de tel que la presse « termite » pour savoir où ils veulent en venir :

    Parmi le grand nombre d’articles ou de dépêches de la presse anglo-saxonne
    signalant que la communauté juive internationale pousse au déclenchement
    d’une guerre contre la Syrie, nous choisissons, par exemple, cet extrait
    d’une dépêche de l’Agence télégraphique juive en date du 5 septembre publiée
    dans le quotidien The Times of Israel à cette même date

    http://www.timesofisrael.com/us-rabbis-urge-congress-to-back-obama-on-syria/

    Les rabbins américains font pression sur le Congrès pour qu’il soutienne
    Obama contre la Syrie

    (…)
    Les principaux rabbins couvrant le paysage politique et religieux ont
    exhorté les députés du Congrès à soutenir le président Obama dans son projet
    d’attaquer la Syrie afin de mettre fin à l’utilisation d’armes chimiques par
    ce pays. “C’est en tant que descendants de survivants de l’Holocauste ou de
    réfugiés dont les ancêtres ont été gazés à mort dans des camps de
    concentration que nous vous écrivons”
    , lisait-on dans la lettre envoyée
    mercredi, veille de Rosh Hashanah. “Nous vous écrivons en tant que peuple
    victime de persécutions pendant de nombreux siècles, et heureux d’avoir
    trouvé aux États-Unis un refuge sûr nous permettant de prospérer.”

    (…)

    (Salut Bouteille ! Je t’ai allumé un peu récemment à cause de ton ignorance de la cabale dans le but que tu t’éveillasses. C’est fait, bravo ! Sache que j’en ai marre de causer avec Mohacsounet, bien qu’il donne tuyaux. Sur les rabbins, je te signale qu’ils furent longtemps opposés au sionisme sur le papier, qu’ils rallièrent pour la plupart il y a trentaine d’années. Voilà maintenant qu’ils en rajoutent, car voulant influencer p’tit nègre hésitant. Mais juiverie est loin d’être unanime. Voye Lellouche, El Krief, etc, car soutenir Erdogan et donner pouvoir en Syrie aux extrémistes musulmans les trouble. C’est plan supposé de Yisraêl, dirigé par des corrompus, mais tout juif, qu’il conteste ou non autorité du Cahal, ne s’y retrouve pas. C’est plutôt plan d’enjuivés, comme Mamère et Hollande, plus juifs que le juif. Note que les Le Penettes persistent à dire régime syrien chiitique, ce qu’il n’est pas, elles anticipent guerre à Iran. À tort. Mais tu n’as plus d’influence au Front nat’, pourtant mots sont essentiels. Avant-guerre, quand on peut encore jacter, pas quand uranium appauvri explose blindages. Quant au sort d’Issy, je ne me fais guère d’illusion. Nous résisterons jusqu’au bout, mais mieux vaut ne pas miser kopeck sur Issy, NDLR.)

    Commentaire par Dubreuil — 7 septembre 2013 @ 15:10 | Réponse

  2. Et pour cause ! Le vote est dû à celui avec lequel tu en as marre de causer. Quoi, t’as oublié ? ce crétin de Mohacsounet, pardi !

    (Il se trouve que tu m’emmerdes, Mohacsounet. Je n’y peux rien, c’est comme ça. Frêle, horde compte peu de volontaires, ce qui me navre. Quant à ta vantardise sur le vote, je te la laisse, vu que Revision a influencé beaucoup plus que toi opinion du francon, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 7 septembre 2013 @ 17:06 | Réponse

    • Corrige « avoir ». C’est l’émotion !

      (Pas trouvé après relectures. C’est à toi de corriger tes âneries, pas à moi. Je corrige déjà tes nombreuses coquilles, ne t’en prends pas à mon prépuce ! NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 7 septembre 2013 @ 18:22 | Réponse

    • Demande-toi pourquoi y a si peu de volontaires ! Et j’en ai rien à foutre de l’opinion du francon. Contrairement à toi, je n’ai pas la prétention d’avoir influencé l’opinion publique sur le conflit syrien ! Ça en devient pathétique.

      (Pourquoi si peu de volontaires ? Question argent, Revision ne payant pas ses soudards. Avis au financier. En réalité, j’ai fait boulot facile, hostilité à guerre étant gagnée dans un premier temps, mais ce n’est pas fini. Jeu guerre, comme on dit en magyar francisé, ne fait que commencer. Je perdrai bataille d’Issy en soutien à Syrie, c’est sûr. Voilà truc pathétique, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 7 septembre 2013 @ 18:45 | Réponse

      • Je vais aller bouder quelques jours et, ainsi, laisser Dubreuil discourir avec toi sur les vertus de l’humour shoatique.

        (Comme le juif t’es femme. Tu boudes mais n’es pas ménopausé, contrairement à Merkel. Jaloux de Bouteille, tu fais la gueule, au moment où Issy va être victime de frappes de bombes amerloques à uranium appauvri. Je mourrai à ce moment-là, mais te balancerai avant de crever. Je dirai que c’est toi, criminel contre l’humanité, qui m’a poussé à déclarer guerre au monde, tandis que je me reposais en été chaleureux. J’ai assez d’ennuis comme ça, je n’avais pas besoin de déclarer guerre au monde. Mais maintenant que je l’ai fait, je l’assume, au nom d’Issy, plus que de la bretokitude, avec laquelle je suis fâché, NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 7 septembre 2013 @ 19:19 | Réponse

        • Hé, faudrait savoir ! Tu me reproches de monopoliser la parole, au point d’ailleurs que tu ne caches même plus ton ras-le-bol et voilà maintenant que tu oses te plaindre de ma décision de me retirer quelques jours, histoire de te laisser respirer ! C’est toi qui m’as rejeté, pas l’inverse !

          (Tu te barres quand ça va chauffer, OK. Je me taperai tout le boulot. Merci du cadeau ! NDLR.)

          Commentaire par mohacs — 7 septembre 2013 @ 20:03 | Réponse

          • Je ne suis pas jaloux de Bouteille. J’ai mal pris le fait que je te saoulais !

            (Si tu veux, tu me rases, difficile d’être plus politiquement correct, NDLR.)

            Commentaire par mohacs — 7 septembre 2013 @ 20:04 | Réponse

            • Si tu me disais en quoi je te raserais ?

              Commentaire par mohacs — 7 septembre 2013 @ 21:06 | Réponse

          • Je te sais capable d’écraser la Veuve, sans l’aide de quiconque ! Je suis superflu.

            Commentaire par mohacs — 7 septembre 2013 @ 21:05 | Réponse

  3. J’étais quelque peu silencieux devant la non-réaction de l’Issyssois à mon envoi du dernier bouquin de Graf, vrai vademecum du révisionniste éclairé. Pourquoi pas de réaction ?

    (Car je ne l’ai pas lu, désolé. J’y voyais réédition d’Holocauste au scanner sous autre titre. Je vais lire le bouquin mais crois connaître le Graf. Merci. Pour l’instant je guerroye et me dis qu’Auschwitz ne vaut pas une plaisanterie — Witz en boche. Je ne peux pas être à Voltaire et au moulin, comme on dit à Issy. Je ne t’ai pas corrigé, mais on écrit Issisois, barbare ! NDLR.)

    Commentaire par Dubreuil — 7 septembre 2013 @ 18:06 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :