Alain Guionnet – Journal Revision

6 septembre 2013

TÊTE NOIRE A PEUR

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 13:54

Énorme baisse des étoiles. Tête noire se dit que Revision est folle. Hollande veut exploser Syrie, revue conquérir le monde. À croire tout le monde malade mental.

Puis il y a peur qui prend tête noire au ventre. Pourquoi, se demande-t-elle, Guionnet est-il toujours en liberté ? Parce qu’Hollande a peur. Ancien d’Issy, il sait Aigle Noir dangereux. Comme ordure Santini, qui feint de le respecter.

Aspect local de la situation à ne pas oublier. Comme le sage de Sion, Issy prétend maintenant conquérir hégémonie du monde. C’était fatal, dira le journaliste assis sur son cul les bras croisés. Mais prendre cette décision n’était pas simple. Comprendre que meilleur moyen de contrer sage de Sion est employer son langage, déclarer guerre au monde, ne va pas de soi.

Mais c’est fait, ne revenons pas en arrière. Hollande est crapule folle à lier ; Issisois, de race corso-amerloque, a appelé « chef » Guionnet ce matin, population du bourg étant totalement opposée à guerre en Syrie à notre connaissance.

Désolé pour bourg, mais je vois villa en Issy, puis village, bourgade, enfin bourg. J’ai du mal à imaginer Issy ville, même si c’est le cas. Une des plus riches et plus performantes de France, en pointe dans beaucoup de domaines, à commencer par révisionnisme historique.

« Encore ton narcissisme », maugrée Jacques Moulin. Hé ! Jacquot, ce n’est pas moi qui ai donné naissance à Serge Thion, fils du propriétaire de Gerbe d’Or, bijouterie de la mairie. Ni à Quivaux, géographe ultragauchiste réviso, fils des anciens proprios du tabac. Tu as fini de creuser tombe de Mohacs ? Bien, mais ne la ramène plus.

Thion est de race parigote (trois générations et plus), contrairement à Guionnet (deux générations, bien qu’il soye de la troisième). Race révisote était présente à Issy avant que Guionnet apparut.

Guionnet n’est pas le plus fort, ni le plus génial, même s’il a fait découvertes. Il n’a pas peur, par inconscience dit-on, par opposition à tête noire, que diplomatie nous recommande de ne pas insulter.

Mais parlons vrai, tête noire, tu as peur du juif. Tu chies dans ton froc devant lui. Voyes Guionnet, pourtant pleutre, qui prétend maintenant conquérir le monde. Il dort tranquillement dans son lit, personne ne vient l’emmerder. Antijudaïsme n’est pas filon, ni fonds de commerce, mais un peu d’antijudaïsme soulage, fait du bien.

Tu veux te détendre, tête noire ? Mets once d’antijudaïsme dans ton potage, tout ira mieux.

5 commentaires »

  1. Je suis à l’honneur (avec notre ami Bob) sur un photomontage du Juif Freya, via son compte tweeter  » Julie Couronne  » :

    (T’es pas dans le coup. Revision déclare guerre au monde, tandis que tu te penches sur bêtise de Freya. Sache que Moulin a achevé de creuser ta tombe. Viens à Issy, tu pourras y dormir tranquille, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 6 septembre 2013 @ 15:16 | Réponse

    • Tu te trompes. Je ne prends pas Freya au sérieux. Je m’en amuse ! Quant à Moulin, il sait où me trouver, le bougre ! Qu’il vienne donc me chercher !

      Commentaire par mohacs — 6 septembre 2013 @ 15:53 | Réponse

      • Et le site que l’on est censé caillasser n’est autre que Boulevard Crochu, un des nombreux sites écrans dudit Juif, servant à blanchir ses élucubrations fétichistes !

        (Monologue, personne ne comprend. Tu es furieux après Freya, qui ne vaut pas un clou. Tu donnes l’impression qu’il aurait plus d’importance qu’un pet, ce qui est faux. Plaides-tu ta cause ? Joues-tu à l’enfant qui vient de naître ? Tu soupçonnes Israël d’avoir commandité l’attaque présumée au gaz sarin du 21 août en banlieue de Damas, oui ou non ? T’es branché sur les attentats du 2001.9.11. Comme Theil, tu te moques de mon interprétation cabalistique, signe que tu es fils de Révolution française, mais tu n’es plus un bébé. En outre tu m’as poussé à déclarer guerre au monde, mais comment vais-je me démerder tout seul ? Peut-être cherches-tu à me faire passer pour fou, or ce n’est pas moi mais Hollande dont place est à asile d’aliénés. J’ai mis le paquet ces derniers jours, j’ai sorti ma große Bertha. Je vais tirer coup de canon avant le 2013.9.11, puis me calmerai, car, quand armes parlent, il est trop tard pour jacasser. J’en sais quelque chose, en 1991 les cognes m’ont serré au début de la guerre à l’Irak. Cette fois, pas de problème, pas besoin de m’emmater, au premier missile tiré je fermerai ma boîte à camembert. Sauf si horde prend forme, si nous pouvons enfin envisager de passer à l’assaut en criant ujj! Une fois encore je n’ai rien inventé, ujj étant cri du conquérant magyar. On peut le traduire par hourra ! NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 6 septembre 2013 @ 18:41 | Réponse

        • Si j’étais furieux après Freya, je serais allé le lui dire directement ! Son petit jeu m’amuse et c’est tout. Ça ne va pas au-delà ! Et tu as raison de dire qu’il ne vaut pas le pet que tu viens de lâcher. Et oui, je soupçonne Israël d’être derrière le gazage du 21 août dernier et d’avoir commandité les attentats du 911. J’ai pourtant été clair là-dessus. Pour ce qui est de ton combat, je te soutiens à 150%. Par ailleurs, je suis prêt à t’aider activement à envoyer Hollande à l’asile d’aliénés. Par contre, je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis que je t’ai poussé à la guerre. En quoi ?

          (Niet, c’est l’inverse, langue de serpent, Atta étant diminutif présumé d’Attila. Pareille erreur nous amène à te suspecter de judaïté, auquel cas pas de problème, car nous acceptons apostats juifs dans la horde. Bien, ton accusation de Yisraêl ayant été derrière le gazage du 21 août, car l’État dit juif a sans doute fait attention à ne pas se salir les mains. Une fois encore juif et antijuif parlent même langage. Cependant tu m’as poussé à déclarer guerre au monde, ce dont j’avais envie, mais je n’aurais pas eu ce culot sans tes conneries, NDKR.)

          Commentaire par mohacs — 6 septembre 2013 @ 21:51 | Réponse

          • Atta est gotique, pas serpent (arabe, je suppose ?). Il n’y a donc aucune erreur. C’est ton point de vue, pas forcément celui de l’étymologie. Tu acceptes les Juifs dans ta horde, maintenant ? Je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de Malthête ! Et tu n’as toujours pas répondu à ma question sur ma prétendue implication dans le déclenchement des hostilités. Sois plus précis !

            (Tu mords à tous les hameçons, comme à 111. C’est bien, mais ça m’amène à pousser le bouchon plus loin. Je me suis calmé cet été, jusqu’à l’insoutenable projet de guerre à la Syrie. Ensuite, de fil en aiguille, plusieurs coteries étant impliquées, il ne restait plus qu’une solution : déclarer guerre au monde. Ce faisant, je vais plus vite que la musique, car je crois ne plus avoir de menace en réserve. Que tu le veuilles ou non, tu es impliqué dans cette décision, NDLR.)

            Commentaire par mohacs — 7 septembre 2013 @ 09:41 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

