Alain Guionnet – Journal Revision

5 septembre 2013

ISRAËL COUPABLE ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 10:16

Gaz mortel, sarin dit-on, aurait été employé en banlieue de Damas mercredi 21 août, ce que plusieurs films semblent confirmer. Admettons, mais nous ignorons qui a commandité et effectué cette opération. Certainement pas Assad, qui n’y avait pas intérêt, d’où interprétation fonctionaliste possible : Assad n’aurait pas donné l’ordre, mais les dépôts d’armes dites chimiques sont gardés par militaires, dont certains officiers, de leur propre initiative, ont pu soustraire matériel et l’utiliser le jour J à Damas, au moment où arrivaient inspecteurs de l’ONU. Qui plus est fin août, quand foule distraite est assoupie.

Si tel est le cas, quelles étaient motivations de ces hommes ? Trahison ? certains officiers passant à l’ennemi lors des guerres civiles. Ils auraient voulu faire démonstration par l’absurde dans l’intérêt de la rebellion. Argent ? C’est plus vraisemblable. Ces hommes se seraient dit que leur situation est à terme intenable. Bien que victorieux, le régime est dans la merde. Ils auraient eu sentiment comparable à celui de certains officiers de l’armée teutonne au lendemain de la bataille de Koursk, défaite annonciatrice de la débâche finale de l’empire germanique et de ses alliés. Victoires dans un cas, défaites dans l’autre, mais il arrive que les deux reviennent au même, comme Pyrrhus en a fait la démonstration. Ces officiers ont pu se dire que leur avenir se trouve à l’étranger, mais auraient voulu partir avec argent dans leurs poches. Se pose alors question : qui les a soudoyés ?

Israël est piste vraisemblable. Voyez attentats du 11 septembre 2001. Notez accessoirement sa date symbolique dans le calendrier grégorien, 11/09/2001, les trois 1 correspondants aux trois côtés du triangle maçonnique. Il y eut de même trois tours explosées à la nanothermite à New-York. Observation inédite de Revision, qui comprend vite, après 12 ans de réflexion. Et les frappes amerloques pourraient débuter le 11 septembre 2013 en cas de vote positif du Congrès le 9 septembre, surtout que triangle du GADLU se trouve dans la date.

En arsenal israélien il y a gaz homicide, mais comment le répandre sur place ? C’est possible, mais Mossad aurait-il fait courir pareil risque à ses agents ? Sans doute pas, car mieux vaut qu’ils n’apparaissent pas. Surtout que c’est facile de recourir à barbouzes, éventuellement liquidées par la suite. Prenez 11 septembre 2001, agents du Mossad ont eu tort d’apparaître au grand jour (ils se fendaient la pêche en voyant tour s’écrouler). Israël a supervisé les attentats, mais les pirates des trois avions détournés étaient vrais illuminés en partance pour le paradis. Ce n’est pas non plus Mossad qui a placé nanothermite dans les trois tours, Israël s’étant contenté de superviser les opérations et ayant trouvé complices à haut niveau du complexe militaro-industriel amerloque.

Piste israélienne va de soi pour gazage homicide présumé de Damas. Nous nous doutions qu’elle allait sortir, mais nous attendions. Jusqu’à hier, quand partie de vieille garde révisote l’a évoquée en se basant sur l’article d’Haaretz du 4 mai 2013 citant Lawrence Wilkenson, colonel retraité de l’armée amerloque, qui dit que gazages effectués en Syrie à l’époque pouvaient avoir été œuvre d’Israël. Comme quoi presse israélienne et antijuive d’Argos sont sur même longueur d’onde. Israéloque a couilles, à défaut de prépuce. Il se doute depuis le début qu’Israël sera accusé du gazage mortel de Damas.

Israël s’étonnait toutefois de lenteur de vieille garde révisote à l’allumage. Nouveau correspondant, Barack Afritt, s’est demandé récemment à deux reprises pourquoi Revision ne s’engageait pas sur cette voie. Par choix tactique, ou stratégique, distinction entre les deux étant floue, car Revision en a marre d’être en pointe. Elle s’en prend plein la gueule pour pas un rond. Elle préfère parler de la guerre opposant Issy et Versailles, beaucoup moins périlleuse.

Seulement voilà, Revision franchit le Rubicon. Ses cibles sont néocons ou faucons plus que Yisraêl, État crapuleux fidèle à ses impostures, ayant avantage d’être cohérent, contrairement aux enjuivés.

Ensuite question d’opportunité. Nous sommes le 5 septembre. Le 9 septembre, juifs et faucons vont se déchaîner en Amérique pour faire guerre de 60 jours à Syrie, pouvant être prolongée de 30 jours, véritable objectif étant anéantissement du régime « chiitique » iranien. Nous n’en sommes plus à guerre punitive imminente.

Moment est  venu pour les Le Penettes Marine et Marion de distinguer alévite et chiite, alévite étant d’orientation laïque, contrairement à Hollande, juif bidon fou à lier.

À noter qu’Hollande et Santini sont passés par Issy, comme dit la chanson, où ils se sont heurtés à Aigle Noir. Ils ont cru comprendre que Cahal a gagné toutes guerres depuis deux siècles. Contre Napoléon, en 1870-1871, 1914-1918, 1939-1945, et que leur intérêt d’hommes politiques consiste à soutenir aveuglément Yisraêl. Même si l’obèse Santini crèvera bientôt de crise cardiaque, tandis qu’Hollande se trouvera en asile psychiatrique.

Israël a raison d’une certaine manière, il n’est pas seul coupable.

7 commentaires »

  1. Excellent article, mais j’ignorais que tu appuyais la théorie du complot israéloque dans l’organisation et la planification des attentats du 11 septembre 2001 ! Je ne peux que m’en réjouir, mais là où je ne suis pas d’accord avec toi, c’est quand tu supputes participation d’idiots utiles mahométans, fanatisés pour la circonstance, auxdits attentats. Rien n’est moins sûr !

    Autre chose, BND, DGSE boche, affirme que l’attaque au gaz sarin du 21 août dernier serait, en partie, bavure gouvernementale ! En effet, la branche 450 du CERS syrien aurait, selon les renseignements extérieurs teutons, surestimé le dosage du gaz, ce qui aurait tué plus de monde que prévu !

    Voici document déclassifié de la DGSE sur les attaques chimiques du 21 août dernier :

    http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/fichiers_joints/syrie_synthese_nationale_de_renseignement_declassifie_02_09_2013.pdf

    (Immédiatiste, tu n’es pas capitaine de horde en partie pour cette raison. 11/09/2001, je suis fier d’avoir découvert triangle trois points dans la date. J’eusse moyens financiers, je déposasse brevet. Diable, je suis parfois génial ! Puis j’envisage toutes sortes de thèses, truc d’historien. Que boche embraye sur thèse fonctionaliste, rien d’étonnant. Elle correspond à bavure dans ton langage. Bonne suggestion, il peut y avoir eu bavure mercredi 21 août en banlieue de Damas, ou complot. C’est l’un ou l’autre, Lion y étant étranger. Merci pour le doc’ que je comptais lire bien que je soye très occupé en ce moment. Mais il n’est pas signé DGSE, ramassis d’ordures, en réalité DGSE et DRM. Car les faussaires du gouvernement savent que personne n’accorde crédit aux rapports de DGSE, en revanche Direction du renseignement militaire est réputée plus sérieuse, bien qu’elle soye emmaçonnée et aux ordres de Fabius. Hypothèse de résistance d’une partie des agents de renseignement au gouvernement se confirme, Barack Lafritt et toi poussant Revision à appuyer sur l’accélérateur. Je serais idiot utile, condition que j’assume. J’ai touché seins et fesses de gendarmettes il y a deux ans, je ne le regrette point. Allons-y, allons-o. Comme Marion, le guide va se farcir note de DGSE et DRM. Il regrette seulement d’avoir à se taper grande partie du boulot avant de se trouver objet de reproches, y compris par toi, salaud, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 5 septembre 2013 @ 10:54 | Réponse

    • Immédiatiste ? Tiens donc ! Maintenant tu donnes dans la numérologie de bas étage ? Où est passé ton esprit critique ? s’est-il écrasé au 111ème étage de la tour nord du WTC, dans le sillage du vol AA11 ? Saches que je me fous de ton grade capitaine. T’as pas l’air d’avoir compris que tes hochets me laissent froid. Par ailleurs, je ne te reproche rien du tout et ne suis pas de connivence avec Lafritt. Enfin, document est de DGSE et de DRM, mais j’avais la flemme d’écrire DRM, par ailleurs, moins connue !

      (Tu me gazes avant d’avouer ta faute, truc connu. Non, tu n’étais pas paresseux quand t’as omis de citer DRM, DDRM en jargon maçonnique. Je suppose que tu vois en moi bon cheval, nullement hongre, même si je ne suis pas étalon. Mais pourquoi me tapé-je tout le boulot ? Je crois comprendre, en renseignement, que vous vous dites « si Aigle Noir n’existait pas, il faudrait l’inventer », ce dont vous fussiez incapables. Vous êtes derniers des salauds, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 5 septembre 2013 @ 12:05 | Réponse

      • Mais si, flemme ! J’ai ma période comme toi tu l’as eue ! Non, je vois en toi Kisber Felver, parce que bon cheval de course hongrois !

        (Sans entrer dans mes racontars, tu confirmes mes dires. T’es frangin, agent de Grand Frère, car j’ai corrigé qui l’a eue. Cela ne m’étonnerait point que tu bosses pour l’abominable. À qui Eric Blair et moi résisterons toujours, NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 5 septembre 2013 @ 13:26 | Réponse

        • Infirmer mais certainement pas confirmer, puisque j’attribue madite négligence à la cosse ! Non, je suis agent de Grande Soeur. Tu m’as démasqué ! J’ai simplement commis une erreur banale d’accord, comme tu en fais de temps en temps. Eric Blair ? Le McCarthy engluche ?

          (Apprends à écrire ! J’essaye de corriger mes âneries, imite moi, sinon tu seras dégradé, NDLR.)

          Commentaire par mohacs — 5 septembre 2013 @ 14:54 | Réponse

          • …dit un type qui commet parfois des fautes grossières. Dégrade-moi, si ça te chante !

            (Surtout quand il salue Poutine, mais il corrige ensuite. Tu m’emmerdes avec ton avion qui aurait percuté tour nord du WTC 111e étage et avec AA11 dont j’ignore l’origine. Tu es plus complotiste que moi. Je croyais avoir découvert la lune avec 111, après 12 ans de réflexion, tu me contestes, mais imagine, si les frappes débutent le 11 septembre, tout le monde dira Revision a raison, NDLR.)

            Commentaire par mohacs — 5 septembre 2013 @ 15:18 | Réponse

            • Contrairement à toi, je n’ai pas la possibilité d’éditer mes commentaires pour corriger les éventuelles bourdes ! L’anecdote du 111e étage est une invention, une sorte de pied de nez à tes élucubrations gématriques. Au demeurant, ce n’est pas une tare d’être complotiste. En revanche, ça l’est d’être irrationnel. Je ne te conteste pas sur les attentats du 911, en tout cas pas sur l’essentiel. Notre désaccord porte sur un détail : l’identité des pirates. Et oui, je suis complotiste et j’assume pleinement. Après tout, la version officielle n’est-elle pas elle-même un complot ?

              (Gématrique est mot obscur pour tête noire et pour moi. Je me trompe sans doute en partie sur les attentats, mais cherche à approcher vérité. Sur les pirates je ne crois pas me planter, il s’agissait d’illuminés musulmans, même si certains avaient précédemment adoré drogue et société de consommation, les deux n’étant pas incompatibles, comme l’ont montré Merah et autres. Complotiste, à commencer par antisémite, complique tout à tort et à travers. Bien joué le coup d’AA11 auquel je n’ai pas songé, mais 111e étage pose problème, s’agit de se renseigner. Ce serait 99e, ça collerait également, même si les pirates ne visaient pas étage précis. Vieille garde révisote m’accuse de m’attacher à symbolique des nombres, fondamentale en cabale. En fait, elle me reproche d’être goy cabaliste, espèce rare, mais goy cabaliste est indispensable au temps présent. D’ailleurs vrai juif m’est modérément hostile, ce qui n’est pas le cas de tous les lecteurs de Bobo. Remets métier sur ouvrage, lieutenant-chef, dis-nous quels étages des tours avions ont percuté le 11-9. Ordre donné en même temps à Smith le Floridois, agent de Revision lisant beaucoup mieux engluche que toi. Allez ! hordards, au boulot! Moulin persifle « hors dard », mais n’écoutons pas mauvaise langue, NDLR.)

              Commentaire par mohacs — 5 septembre 2013 @ 19:17 | Réponse

              • Tu te trompes sur l’identité des pirates. Je persiste et signe ! Forts soupçons d’implication israéloque et pas seulement au sommet du complot, mais aussi parmi les exécutants. Daniel Lewin, passager du vol AA11 et ancien membre du Sayeret Matkal, unité antiterroriste de Tsahal, a probablement supervisé les attaques sur le terrain. À 8h24 UTC, le pirate qui annonce le détournement (voulant en effet s’adresser aux passagers, il aurait fait une mauvaise manip’ qui l’a mis en relation avec la tour de contrôle) a un fort accent israéloque. Atta, l’auteur présumé du message, roulait les r, contrairement à la voix que l’on peut entendre sur la bande. Et non, vie dissolue n’est pas compatible avec l’austérité que l’on prête à l’Islam.

                Commentaire par mohacs — 5 septembre 2013 @ 23:19 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

