Alain Guionnet – Journal Revision

5 septembre 2013

FACE À CONTESTATION

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 19:43

Réprimez toute contestation ordonne Aigle Noir, dont l’archisupost s’était cru génial en découvrant 111 dans les attentats du 11 septembre 2001, c’est-à-dire les trois côtés du triangle du GADLU. Peu après, Mohacs en a ajouté, en prétendant qu’un des avions aurait percuté le 111e étage d’une tour du WTC et en évoquant AA11.

Pour AA11 c’est éclairci, un des avions détournés par pirates étant vol 11 d’American Airlines, mais il manque un 1. Pas un Hun, comme dit Jacques Moulin, même si AA ne font qu’un. Mais nous ne savons pas si un avion a percuté 111e étage d’une tour du WTC. À vérifier.

À noter vitesse de réaction de Mohacs comparable à celle du juif. Agent de Grande Sœur, comme il dit, Mohacs travaillerait pour la DCRI, car il faut temps pour penser à AA11 et 111. Si c’est vrai, chapeau ! Revision et renseignement français collaboreraient en réalité. Si c’est faux,  Mohacs !

Morale du jour, Revision regrette d’avoir déclaré guerre à Levallois-Perret. Elle était peinarde dans son conflit avec Versailles, qui ne date pas d’hier, mais Levallois-Perret est plus dangereuse que Versailles.

Heureusement, comme hier face au prusco, Issy ne lâchera pas pouce de terrain, mais elle appelle à l’aide : oui ou non avion a-t-il percuté 111e étage le 11/09/2001 ?

23h30, réponse partielle arrive de la bouche du criminel. Il a menti, avion aurait percuté tour au niveau du 96e étage, avec amplitude de quatre étages, peut-être 95, 96, 97, 98. Ce qui ne change rien à l’affaire, 9 et 6 étant ésotériques. 666 en particulier, chiffre de Bête Immonde qu’adore Charkeuz, tandis que 9 est tête bêche de 6. Nous doutons cependant qu’étage précis fût visé.

Aucun doute, archisupost d’Aigle Noir a parcouru le Zohar, car il a connaissance cabalistique rudimentaire, indispensable quand on jase du judaïsme. Ce qui fait trépigner de rage Georges Theil. Par jalousie, car il ignore tout de la cabale.

Voir dans 11/09/2001, 2001.9.11 en engluche et en hongrois, triangle maçonnique, exige initiation, que nous vous offrons.

14 commentaires »

  1. Tu n’as pas correctement lu mon commentaire. Je n’ai jamais dit qu’AA11 avait percuté le 111e étage (mais le 96e, avec une amplitude totale de 4 étages). C’est ton esprit critique qui s’y serait encastré. Le choix de 111 plutôt que 60 ou ou 8 n’est pas dû au hasard. C’était ironique ! Je moquais tes tendances irrationnelles à la numérologie ! Je commence à penser que Malthête avait raison ; tu déformes les propos des autres pour qu’ils cadrent avec ta vision paranoïaque et misanthrope de la réalité !

    (Tu prétends donner réponse : 96 avec amplitude 4, mais tu ignores numérologie juive et cabale. Le juif déteste 6, chiffre magique, et il n’a rien à foutre du 8. Surtout qu’il est misogyne et voit en 8 deux nibards. Son chiffre sacré est 7, dont le tracé ressemble à 1, 1 et 7 étant nombres premiers. Je n’ai jamais prétendu qu’AA11 avait percuté le 111, c’est toi, à la fois ennemi et allié de Mauvaise Tête, qui déformes mes propos. J’ai demandé à Jacquot, qui m’emmerde avec ses remarques imbéciles, d’aller creuser ton caveau au simetier. Je dis bien au simetier du dix-huitième siècle, à quelques dizaines de mètres de chez moi. Complotiste comme toi, il adore ça, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 5 septembre 2013 @ 20:34 | Réponse

    • D’ailleurs, a n’est-elle pas la première lettre de l’alphabet ? AA11 donnerait donc 1111 ! Soit 1 de plus. Un triangle zélé ?

      (Ou triangle de zélote. Je soutiens pour ma part que vol AA11 n’a pas été choisi à cause de son nombre, même s’il collait au mieux au plan judéo-maçonnique du jour. Quant à ton 1111, mets-le toi au cul ! NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 5 septembre 2013 @ 20:48 | Réponse

      • Soit.

        Commentaire par mohacs — 5 septembre 2013 @ 20:57 | Réponse

      • Moi aussi, je le soutiens ! AA11 a été choisi parce qu’il transportait 11 membres d’équipage et 81 passagers. 3 fois le chiffre 1, là aussi !

        (V’là autre chose. Complotiste, tu enchéris sur 111. Tu n’as pas toujours tort. Je vois en toi idiot utile, NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 5 septembre 2013 @ 21:30 | Réponse

        • Du moment que je suis utile…

          Commentaire par mohacs — 5 septembre 2013 @ 21:47 | Réponse

    • Amplitude 4 veut dire en l’occurrence de 94 à 98 ! Cockpit ayant frappé au milieu. Oui, tu m’as démasqué. Je suis agent du Grand-Oncle !

      (Selon toi, mais de 94 à 98 correspond à amplitude 5 selon moi. Je te présume zombi informaticien, mais je me trompe peut-être, car tu sembles ignorer la mathématique, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 5 septembre 2013 @ 21:19 | Réponse

      • Bah non, puisque Grande Sœur n’existe pas dans ton jargon ! Ironie est étrangère à ton entendement.

        (Voudrais-tu dire que Grande Sœur n’existe pas, contrairement à Grand Frère ? Ça me rassure, car je suis formaté pour combattre Grand Frère, pas Grande Sœur. À chacun son boulot. C’est vrai, je ne sais pas manier ironie, mais je réponds aux aspirations de tête noire — qui n’est pas finaude. Pourquoi Revision rallie-t-elle deux tiers des Français en ce moment ? Parce qu’elle ne judace pas et jase françois. Laisse tomber Grande Sœur. Prends position essentielle : Israël est suspect d’être auteur de l’attaque au gaz sarin du 21 août en banlieue de Damas, et arrête de dénigrer Aigle Noir. Sinon prends garde à toi, toréador de zone ! NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 5 septembre 2013 @ 21:32 | Réponse

        • Il est évident qu’Israël est derrière ce gazage. Tu prêches un converti de longue date ! Ironie n’est pas dénigrement. Je t’estime trop pour ça.

          (Selon toi Israël est coupable du gazage mortel du 21 août, mais ce n’est pas prouvé. Disons seulement qu’Israël est suspect avant vote du Congrès le 9 septembre, qui laisse peu de place au suspens. Avec énorme nombre d’élus juifs et faucons, républicains ou démocrates, l’issue ne fait aucun doute. Comme en France, pays asservi, enjuivé jusqu’à la moelle, bien que masse, dans un pays comme dans l’autre, soye opposée à guerre stupide projetée par enjuivés plus que par vrais juifs, qui la jugent en partie inutile. Nous en sommes là, nous résistons tant bien que mal. Ne viens pas brouiller les cartes avec ton 111e étage et autres fadaises. Nous combattons en ce moment, NDLR.)

          Commentaire par mohacs — 5 septembre 2013 @ 22:30 | Réponse

          • C’était d’autant plus ironique, très cher ami, que la tour nord (comme la sud d’ailleurs) n’a « que »…110 étages ! Comme par hasard. Pourquoi n’ont-ils pas osé construire un 111e étage ? est-ce un signe maçonnique ? Et devine quoi ? Minoru Yamasaki, l’architecte principal, a été choisi parmi tant d’autres candidats pour son goût immodéré du secret…

            (Tu sais des trucs, lieutenant-chef, raison pour laquelle tu gardes tes épaulettes. Tu reviens à la charge sur mon manque flagrant d’ironie, mais on ne peut pas tout faire. Être versé en magie, en argot, en turkitude, en cabale, accessoirement en Auschwitz, et en 11/9/2001. J’avoue que je m’intéresse à cet incident, mais laisse à d’autres soin de faire le boulot, par paresse. J’ignore architecture et physique, n’en déplaise à Bobo, qui croit que ma bouche est reliée à tonneau par durite ?! J’aurais dit tuyau. Seule, Issy est mal en point. Faire guerre à Versailles, passe encore, mais à Levallois-Perret ? J’en suis arrivé là à cause de mon respect de Poutine. Puis j’ai besoin de tuyaux, ou tuyaus. En un jour nous avons trouvé nouveaux argus pour soutenir thèse complotiste sur le 11/9/2001. Signe que le François n’est pas idiot. Mais s’agit d’appuyer sur accélérateur, car 11/9/2013 approche, NDLR.)

            Commentaire par mohacs — 6 septembre 2013 @ 09:45 | Réponse

      • Exact !Négligence de ma part et rien d’autre !

        (Bien, wir werden winnen. J’aime bien répétition des consonnes initiales des mots, comme quand on dit je jase du judaïsme. Procédé inverse ou tête bêche du vers, nouveau style d’écriture découvert par Revision. Bien, lieutenant-chef, tu stimules mon imagination. Tu as bien accroché sur 111, même si vieille garde révisote y est hostile. Voici nouvelle mode, découverte en partie grâce à toi. Tête noire devrait t’être reconnaissante, mais elle ne le sera pas, par ingratitude. Un peuple, un royaume, Issy ! NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 6 septembre 2013 @ 11:00 | Réponse

        • Mais de rien ! Si je peux encore t’aider, tu sais où me trouver !

          Commentaire par mohacs — 6 septembre 2013 @ 13:02 | Réponse

    • J’attends avec impatience de pouvoir visiter ma tombe.

      Commentaire par mohacs — 6 septembre 2013 @ 14:09 | Réponse

  2. AA11 était incliné d’environ 25° vers la gauche et son nez piquait de 10° au moment de l’impact.
    L’avion a détruit les planchers du 93e au 99e étage.
    Or, cette portion du bâtiment était occupée par Marsh & McLennan, une compagnie d’assurance spécialisée dans la gestion de risques et qui était déjà, à l’époque, leader mondial. 295 de ses employés y ont trouvé la mort.
    Or au 95ème et 96ème étages étaient installés les bureaux de Paul Bremer, futur gouverneur de l’Irak occupée et qui dirigeait alors Marsh Crisis Consulting, une de ses filiales.
    Or l’engin a frappé précisément cet endroit (qui, par ailleurs, renfermait les archives informatisés de ladite compagnie)
    À noter que ces étages étaient les seuls de l’édifice a avoir été protégé contre les incendies.
    Plus tard, Bremer, qui administrera l’Irak au nom des Yankees et de l’ONU empêchera la réparation des compteurs d’oléoduc, destinés au contrôle rigoureux des exportations pétrolifères. Ces pannes sciemment entretenues permettront un juteux trafic de contrebande du pétrole. Bremer a dû toucher de substantielles commissions de la part des compagnies filous qu’il approvisionnait secrètement !
    Hasard, tu disais ? Non, le juif ne tape jamais au hasard !

    (Tu vois que tu as tuyaux, pas durites, comme dit ignoble Bobo. Je n’ai pas temps de les vérifier, j’ai tendance à te faire confiance. Mais si tu te plantes sur détails, je te prie de corriger, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 6 septembre 2013 @ 12:48 | Réponse

    • Mes infos sont sûres ! Tu peux me faire confiance. Souviens-toi de Malthête !

      Commentaire par mohacs — 6 septembre 2013 @ 14:45 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :