Alain Guionnet – Journal Revision

3 septembre 2013

SULTAN-CALIFE BOBO HEUREUX

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 17:34

Peu de chose suffit à réjouir bonhomme. Traitez Édouard Gratton de sultan-clalife, par exemple, il est content. Évoquez boboïstes, Bobo est au nirvana. 

Mais c’est enfantillages. Bobo a reproduit entretien sur son site d’Alain Guionnet avec Rouletabillle Gazérduc, mais a obtenu peu de succès. Pourquoi ? Parce que François a peur et qu’il mesurait en moyenne 1,60 mètre en 1870, contrairement aux boche et bretok, plus grands, même si bretok est plus carré que grand. Parce que Bobo est méridional, presque marsingouin.

Et parce que Français manque de hardiesse. Il a peur de Grand Frère, création romanesque d’Eric Blair, notre pote. À tort, plan en partie utopique de Revision étant d’exploser Big Brother, Grand Frère et Cahal. C’est possible, suffit d’avoir couilles et prépuce. Au fort d’Issy, à caserne de gendarmerie il y a deux ans, Revision n’était pas réputée pleutre, elle était respectée.

Lancez-vous dans l’aventure ! Guerre de 39-45 fut civile, comme dit Nolte, elle n’est pas terminée. Qui ose gagne. Hitler a foiré, mais histoire ne s’arrête pas là.

3 commentaires »

  1. À propos, que pense le guide du troisième empire germanique ?

    (Vaste question. Spontanément il pense qu’Hitler a gâché le travail, que le quart de juif n’était pas à la hauteur pour traiter la « question juive », comme il aurait dit. Ensuite le guide n’est pas boche mais françois, concours de circonstances. Il aurait pu naître juif, australien ou n’importe quoi, mais ce n’est pas le cas. Il n’a pas choisi. Puis il s’est aperçu que culture françoise avait avantages, sans plus ; d’autres étant de richesse comparable, surtout en Argos dit Europe. Il sait qu’il dit parfois bêtises, il accepte contredit, mais le croit pas trop se tromper, NDLR.)

    Commentaire par Barack Afritt — 3 septembre 2013 @ 22:34 | Réponse

    • Qu’aurait pu faire Hitler pour ne pas gâcher le travail, sachant que ses ennemis cherchaient prétexte pour l’anéantir, avec son pays, en toute occasion, quitte à le créer, comme en Syrie en ce moment ?

      En dehors de la question juive, que penser des réalisations sociales (et autres) du troisième empire (avant-guerre) ? Se foutait-il de la plèbe plus ou moins que les « démocraties » par exemple ? Il n’y a pas de consensus sur cette question, propagande étant partout.

      (« Quitte à le créer » est mal dit. On ne comprend pas. Lionceau de Belfort, ou Paul Rassinier, a évoqué avantages du capitalisme d’État ou socialisme national hitlérien, qui sont manifestes par rapport au libéralisme d’autrefois, à l’ultralibéralisme hui, étant entendu que démocratie est imposture. Surcapitalisation, pyramide abyssale des rémunérations dans entreprises sont catastrophiques. Nous allons droit tête dans le mur. Régime socialiste national avait indéniables avantages. Voyez vitesse avec laquelle anciens capitalismes d’État de Chine et de Russie ont rattrapé Amérique. Loyers des appartements sont plus chers à Moscou qu’à Londres ! Je ne juge pas, je constate. Ultralibéralisme est plaie, démocratie handicap, NDLR.)

      Commentaire par Barack Afritt — 3 septembre 2013 @ 23:17 | Réponse

      • Oui, c’était mal dit. Je voulais dire qu’ils étaient tout à faits capables de créer un incident de toutes pièces et de lui imputer pour justifier une guerre, un peu comme avec le Lusitania.

        Le système qu’on connaît est extrêmement pourri et décadent, complètement dysfonctionnel, on est bien d’accord, mais une question se pose… comment fait-il pour tenir depuis tout ce temps ? Pourquoi n’a-t-il toujours pas implosé ?

        Commentaire par Barack Afritt — 5 septembre 2013 @ 00:27 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :