Alain Guionnet – Journal Revision

3 septembre 2013

PEUR IMBÉCILE ET PREUVES INEXISTANTES

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 15:22

Peur est mauvaise conseillère, preuves administrées par le régime judéo-maçonnique de massacres opérés par le régime syrien le 21 août par gaz mortel inadmissibles.

Gaz mortel est meilleure expression, chimique ou toxique étant pis-aller. Car il s’agit de savoir de quoi on cause. Ce dont hommes politiques sont incapables, or alévites et chiites ne sortent pas du même tonneau.

Juif en a conscience, mais s’aligne. À comparer avec Chevènement ou Marine Le Pen, par exemple, femme fragile en dépit de sa voix devenant masculine, Le Penette comprenant peu de chose, bien qu’elle ait tendance à s’améliorer de retour de vacances. Voilà une des clés du problème, alévisme ou alaouisme, comme disent sarrzin, juif et presse, étant superstition musulmane de païens dit chamanistes, de zoroastriens et de chrétiens convertis à islam modéré, dont se revendique Assad, même s’il eut tort dans son projet de constitution de dire, dans son article 7, que le président de Syrie devait être musulman.

Ne pas lâcher de terrain face à l’ennemi est commandement d’Aigle Noir, mais hélas ! pas du Lion. Qui se ravise en Figaro ce matin, en menaçant France, car il imagine que tel est son rôle, ce qui se comprend aisément.

Jours d’Assad sont comptés, sa concession constitutionnelle au sunnite et son bellicisme face à France, tigre en papier, le condamnent. Heureusement pour lui, sous-marin Revision l’appuie modérément. Il n’est pas nucléaire, mais pressique ou précieux, à défaut d’être persan.

Avec moyens dérisoires du pôvre Issisois, dernier carré de garde combattant Cahal, il ne tiendra pas éternellement. ; forces coalisées contre lui étant trop fortes et nombreuses, mais il aura été fidèle à son idéal socialiste national, faute de mieux.

Planche à billets et ultralibéralisme exploseront, espérons que nous n’exploserons pas avec eux. Ce qui n’est pas sûr.

Comme dit la chanson : « Pour la race françoise, oui j’ai combattu ; J’peux vous dire maintenant, j’en ai vraiment plein l’cul ; Mais je suis né à Issy, à Issy, à Issy ! »

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :