Alain Guionnet – Journal Revision

3 septembre 2013

HOLLANDE CUIT

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 20:54

L’homme est discrédité, sa gueunon Trierweiler ne lui sera d’aucun secours. Hollande est allé trop loin, comme Michel Noir autrefois, quand il a prétendu avoir âme qu’il n’a jamais eue. Trierweiler va bientôt le laisser tomber, car Hollande n’est pas juif. Elle va le bananer avec son clito’ démesuré. Malheur au vaincu ! dit la prétendue résidente de Trèves.

Hollande passe pour goy minable, même s’il a lointain sang juif. Voilà réalité, n’en déplaise à Ryssen. Cahal n’est pas tendre, sa discipline est au moins militaire. Hollande a voulu péter plus haut que son cul, comme maints Français selon légende et réalité, il est hors course, affaire étant à régler entre juif et antijuif. Tout devient alors simple ; chacun voulant erxtermiiner l’autre sans le liquider, on peut causer.

On peut simultanément foutre la paix à l’alévite, qui joue rôle secondaire. L’antijuif se dit accessible au ticoun, pouvant aller de pair avec postmodernité. Il est même prêt à envisager que le juif soit humain, ce qui n’est pas évident. Beaucoup de juifs n’attendent que ça, mais partie n’est pas gagnée, loin de là. Est-elle perdue pour autant ? Je ne sais pas, mais ce serait bien de calmer le jeu. Musulman n’est pas ennemi du juif quand il ne se monte pas la tête, même si Max Nordau a dit pis que pendre du musulman en 1897, car il jouait carte coloniale d’Europe, en même temps dans le but secret de fonder foyer juif en Syrie, dont Palestine semble nom latin d’une région, en un mot dans l’empire Ottoman.

Voyez le néocon amerloque, quelle calamité ! À mon avis, il faudrait laisser plus au François soin de diriger politique mondiale. Il est formé pour ça, même si bureaucratie de France est handicap. N’importe comment, solution ne se trouve ni en France ni ailleurs.

Nous vivons certes à heure de la toile, mais  nous aurions tort de nous faire illusions sur elle. Bataille, s’il y a, devrait se dérouler entre juifs et antijuifs. Tout semblerait clair, même si nous n’en sommes pas partisans car elle ne résoudra rien.

Juif a tort d’exagérer, c’est cela qui le condamne, plus qu’hostilité antijuive. Il est trop femme.

Hollande, lâché par tout le monde, par Obama et par sa grosse, persiste dans son délire assassin, sa place est en asile d’aliénés, ce qui n’est pas prévu par la constitution. Il est dément, criminel potentiel contre l’humanité, faux juif. Gibet est envisageable pour lui, mais fous sont traditionnellement exemptés de peine. Pas de chance pour l’ancien poivrot d’Issy, un de ses comparses d’autrefois, le balance. Hollande est fou à lier.

3466874_3_e4ec_francois-hollande-se-dit-determine-a-poursuivre_3488efeeac75f27ac04b314309b9e078

Assad a raison de distinguant gouvernement et peuple français, étrangers l’un à l’autre.

5 commentaires »

  1. Le clash juif / anti-juif ne résoudra rien ? C’est tout le contraire. Il est déterminant pour l’avenir de l’Humanité. Cela dit, je te concède une certaine cohérence intellectuelle, vu que tu ne crois pas au complot juif. Pour toi, ce conflit serait donc secondaire, s’il venait à éclater. Pour nous autres nationalistes qui l’intégrons dans notre paradigme, il règlera tous nos maux actuels, dans l’hypothèse où nous sortirions victorieux.

    (Ne te fais pas d’illusion, le natio’ ne vaincra jamais le juif. J’essaye de négocier en faible position. Je suis prêt à combattre Cahal, je ne me déroberai point, mais serai seul, voilà réalité. Remarque, crever de mort violente à 59 balais, pourquoi pas ? Je suis vrai prolétaire, n’ai rien à perdre et tout à gagner, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 3 septembre 2013 @ 21:43 | Réponse

    • Non, on a besoin de toi en tant que réviso de talent et plume combattant le Cahal. Tu es plus utile à la Cause vivant que mort ! Ta place n’est pas sur le terrain, mais derrière un bureau.

      (T’as vu comment je me démerde au tennis ? Je ne suis pas nul. En plus j’adore la praxis. Je n’irai plus sur le terrain quand je serai vieux, dans plusieurs années. Pour l’instant, j’ai force pour tirer charrette avec Fabius, Hollande, Strauss-Kahn, Valls, pour les conduire au gibet, fais-moi confiance, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 3 septembre 2013 @ 22:29 | Réponse

      • Ça va les chevilles ? Je ne voudrais pas être mauvaise langue (quoique si, un peu quand même), mais à 59 berges, tu n’es plus de la première fraicheur. Faudrait ménager tes vieux os.

        (Ma prostate, ma chair, etc. Prix des médicaments que j’ai achetés depuis début de l’année, moins de 12 €, je ne me ruine pas. Mais cela ne va pas durer. Je peux me prendre balle dans la tête ou autres broutilles du même genre. Tirée par un goy plus vraisemblablement que par un juif, mais peu importe, résultat étant même. C’est mieux que d’être tué au napalm ou au gaz mortel. La psychanalyste juive Lidia Bogdanov a dit « le sens de la vie, c’est la mort », et, à tout prendre, balle dans la tête est pas mal. Ce serait conforme à mon choix de faire partie du dernier carré de la garde résistant au Cahal, mais j’ignore ce qu’avenir me réserve, NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 3 septembre 2013 @ 22:45 | Réponse

        • Tout dépend de la façon de mourir et des motifs pour lesquels on t’a tiré dessus. Par ailleurs, tu peux très bien te faire tuer au bureau. Le trépas n’en sera pas moins honorable que si tu prends une balle sur un champ de bataille !

          (Pour quelque raison que ce soit, balle dans la tête est mort tranquille, surtout quand on ne la voit pas venir. Je joue perdant depuis des décennies et sais que je ne gagnerai pas, alors… NDLR.)

          Commentaire par mohacs — 3 septembre 2013 @ 23:38 | Réponse

          • Si je comprends bien, tu veux clore ta longue et belle carrière au service de la lutte contre le Cahal en apothéose. Sauf que l’exemple de Venner devrait t’en dissuader ! Il a voulu que sa mort serve à gagner un maximum de consciences à la cause anti-immigrationniste. Seulement deux jours après son suicide, on l’avait déjà oublié ! Qui se souvient de lui, à part les initiés ? Bah personne ! Il a mal choisi son moment, le bougre. Il est effectivement mort trop tôt. Pire, certains ont même condamné son geste, puisque,selon eux,il aurait souillé l’église de son sang pécheur.

            Commentaire par mohacs — 4 septembre 2013 @ 09:48 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

