Alain Guionnet – Journal Revision

1 septembre 2013

HORREUR OBAMA

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 21:51

Gens détestant le nègre sont nombreux depuis qu’il envahit la France, conformément au souhait des sages de Sion, avec soutien outrancier de Veuve irrégulière. Presse juive est la plus forte dans ce domaine, à commencer par Libération qui publia avant-hier en couverture cette photo du singe métamorphosé en homme Obama, car il ne voulait pas exploser Syrie.

546287-us-president-barack-obama-speaks-at-the-white-house-in-washington-1

Voyez le truc, Obama était chic type quand il fut élu grâce au soutien de Tikkun. Il devient laid et bestial maintenant qu’il hésite à déclencher guerre absurde dans l’intérêt de Yisraêl.

Ce que tout le monde sait mais que personne n’ose dire, car c’est prétendument suicidaire et vrai en grande partie. Nonobstant, Guionnet a ouvertement attaqué coterie juive en 1986, il vit encore. Il n’est pas exemple, même si d’aucuns l’appellent inspecteur Harry. Il ne prétend pas donner leçon de morale, surtout qu’il déteste guerre morale. Il a sans doute tort dans son antijudaïsme, même s’il a en partie raison.

C’est fou le nombre de gens qui ont les pétoches face à coterie juive en France, la plus puissante en Europe, mais poignée de révisos se portent bien, comme Guionnet, qui a maigri cet été, qui pèse maintenant moins de 100 kilos. Cela dit pour encourager tête noire, toujours hésitantes, comme femme.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :