Alain Guionnet – Journal Revision

1 septembre 2013

ATTENTION AU SUCCÈS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:27

Nous, mencheviks en France, avons apparemment gagné petite bataille. Succès de l’entretien de Gazette d’Issy avec le guide est énorme, comme prévu. Mais ne nous faisons point illusion. Il y a seulement dorénavant deux grandes forces opposées en France, dont l’antijuive, qui se renforce. Mais, même parfois majoritaire, elle est la plus faible. Guionnet passe pour Don Quichotte, surtout que vrai nom de sa ville est Issy-les-Moulineaux. Il appartient en outre au loumpenprolétariat, comme dit le bochisant.

Heureusement, gens ont sens de l’humour. À commencer par le boche, moins lourd qu’il paraît, malgré ses großes plaisanteries, comme celle-ci :

ob_fe74c9803fb2bfb83a3ff6a4fccebde8_obamahollande

Ces deux soldats n’auraient jamais été recrutés dans la Wehrmacht selon la légende.

3 commentaires »

  1. Des obligations impérieuses me font quitter provisoirement le théâtre des opérations. Il ne s’agit évidemment pas d’une désertion, on s’en doute. Je salue donc avec respect l’éminente compagnie.

    « En voyant ce qui se passe dans le monde, l’homme le plus misanthrope finirait par s’égayer, et Héraclite par mourir de rire. »
    Chamfort, Maximes et pensées.

    N’oublie pas Aigle Noir que le jeu qui se corrompt vite et se régénère souvent est la guerre. Nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge comme tu le sais.

    Commentaire par Danny — 1 septembre 2013 @ 20:35 | Réponse

  2. Tu peux être fier de ton succès et je partage cet enthousiasme avec toi, mais ne prends pas la grosse tête ! Il reste encore beaucoup de boulot avant qu’Aigle Noir n’acquière assez d’audience pour qu’il faille compter avec lui.

    (D’accord, mes conneries marchent avec Chevènement, qui a 74 ans, mais c’est à peu près tout. Quant à Fofo, avec ses 84 balais, je lui pardonne presque tout. Toutefois il faut compter avec Aigle Noir, comme savent nombreux services de renseignement. Chine est branchée, Wang n’étant pas venue jouer au tennis vendredi après avoir été balancée ; NSA également, pourtant première langue étrangère du service est français. Quant au rosbif, on peut lui faire confiance. Discret, il fut longtemps champion du renseignement. Je viens de dire qu’il ne faut surtout pas se prendre pour grosse tête. Victoire en Syrie, nullement négligeable, est peu de chose. Mais histoire avance avec plume, qui joue rôle capital. Point de vue vieille école ? Mais regarde, il n’y a plus de plume, tout le monde chie dans son froc, sauf quelques-uns, comme Manfred, pote alsaco qui me communique humour boche, et je ne parle pas de la crapule Yann-Ber Tillenon, à moitié alsaco, un quart bretoke, autrefois ultragauchiste, dirigeant de Breizh Atao. Elle fut toujours correcte avec moi, mais vient de Montparnasse. Le gars jase bretok, idiome que j’ignore, alors que je suis plus bretok que lui. J’ai un peu honte, mais me raccroche aux langues turkes où je suis sans rival. Encore que j’exagère, car école des langues du renseignement à Strasbourg est d’excellente qualité. Tu vois, je ne suis pas aveuglé par mon narcissime, je reconnais que d’autres sont plus compétents que moi, mais je m’accroche à mon rocher. Selon moi, roche calcaire des Hauts d’Issy est la meilleure, même si ce n’est pas vrai. Mais nous pouvons être de mauvaise foi, conformément à notre imaginaire. Peuple veut images, spectacle, sexe et violence. Donnons-les lui, c’est comme ça que nous gagnerons. Je ne jase pas de l’ultragauche, car tu n’es pas d’accord avec moi, mais ultragauche décape comme eau de Javel, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 1 septembre 2013 @ 21:26 | Réponse

    • Je parlais d’avoir une audience au niveau national et non pas uniquement dans le cercle fermé du renseignement, vu que tu y es déjà connu !

      Commentaire par mohacs — 1 septembre 2013 @ 23:19 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

