Alain Guionnet – Journal Revision

30 août 2013

HOLLANDE JUIF ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:50

Rumeur court sur toile qu’Hollande serait juif. C’est possible, comme il l’a dit à cause de son patronyme et peut-être pour mieux réussir dans sa carrière, mais Hollande est d’éducation cathote. Il était poivrot autrefois, dit-on, moins que Borloo, comportement qui n’indique pas qu’il soit juif. Belliciste, Hollande dit vouloir que France guerroye en Syrie, mais après « preuves irréfutables » de gazage homicide, qui n’existent pas. En outre, inspecteurs d’ONU sont mandatés pour dire s’il y a eu gazage, sans déterminer qui l’a commis, et nous imaginons que rebelles ont pu gazer gens pour leur cause, comme arrestation d’islamistes en Turquie porteurs de gaz sarin le suggère.

Hier Cameron a dit au parlement « je crois », traduit par je soutiens sur chaîne d’État. Faussaires, plus qu’ailleurs, sont bien payés en France. Médias recrutent femmes, nègres et étrangers réputés serviles. France est paradis du faussaire, loque ou lumpenjournaliste, comme on dit en framboche. Bref, France, contrairement à Albion et bochie, voudrait faire guerre à Syrie au côté d’Erdogan, cette crapule. Dans l’intérêt de Yisraêl, comme presque toujours.

Hollande peut cependant ruser, car il subordonne intervention de France à preuves irréfutables qui n’existent pas. Aussi ne l’accusons pas de toute imposture. Il est coupable, criminel, mais peut-être moins que Fabius dont nous construisons le gibet à côté de celui de Strauss-Kahn.

Nous sortons de nos gonds comme chaque fois que notre sensibilité est heurtée. Nous sommes peut-être trop yins, mais nous doutons de la judaïté d’Hollande. C’est facile de voir en ce despote colonel de réserve juif, mais rien n’est moins sûr. Il fut éduqué à HÉC, il ignore tout de l’histoire, comme beaucoup d’hommes politiques. Il est à moitié crêpe, à moitié carpette, jusqu’à plus ample informé.

Russia today souligne l’originalité de la position de France. Après défection du Royaume-Uni, nous imaginions difficilement qu’Hollande s’entêtât, peut-être à tort.

RYSSEN ET JUIFKIPÉDIA

Deux interlocuteurs de niveau comparable, l’un antisémite, l’autre philosémite. Selon Riri les ancêtres d’Hollande furent expulsés d’Espagne en 1492 par Isabelle la Catholique en leur qualité de juifs sépharades. Comme tant d’autres ils seraient partis aux Pays-Bas, d’où le patronyme d’Hollande, où ils devinrent marranes, autrement dit porcs. Certains de ses auditeurs, qui lisent parfois Revision, sont impressionnés par le vaste savoir de Herr Historiker Ryssen, seul à dire que des ancêtres d’Hollande fuirent Espagne en 1492.

Juifkipédia soutient propagande opposée. Elle dit que les parents d’Hollande, né à Rouen en 1954, étaient cathos. Sa mère de gôche, tandis que son père médecin fut candidat en 1959 à élection municipale sur liste d’extrême-droite, mais qu’il se planta. Tiens, tiens, les juifs de France étaient en grande majorité partisans d’Algérie française en 1959, ce qui accrédite l’origine marrane de la famille.

Sauf que nous ne parlons plus de marrane au temps moderne, mais de frankiste, comme maints polytechnos qui jugent le frankiste très dangereux. Parents plus lointains d’Hollande vécurent effectivement aux Pays-Bas, où ils auraient été calvinistes. Normal, pour juif prétendument assimilé, confession réformée est idéale dans ce pays, comme catholicisme romain en France.

Par-delà, quand Hollande a dit dans la presse que son patronyme pouvait bien être juif, il avait raison, mais qui dit juif assimilé dit fréquents métissages avec goyes et baisse de la proportion de sang juif des rejetons pouvant s’accentuer avec le temps. Aussi Hollande est peut-être plus enjuivé que juif.

Exemple de thèse, antithèse, synthèse. D’abord l’extrémiste Ryssen, puis l’extrémiste Juifkipédia, enfin synthèse : Hollande est vraisemblablement de lointaine origine juive, mais ses ancêtres furent sans doute métissés au point qu’il se sent juif quelque part, au fond de lui-même, sans connaître arcanes du judaïsme. Hollande peut être au plus tenu pour frankiste, ses ancêtres ayant cessé d’être marranes depuis longtemps. En dépit de son apparente mièvrerie, il est autoritaire, comme quand il a appelé maison Poulaga à son secours à Issy lors d’un de ses métingues au collège Paul-Bert, pour arrêter l’archisupôt d’Aigle Noir qui le perturbait en distribuant feuilles dans la salle. L’archisupost se souvient du regard noir d’Hollande, qui le fusillait. Or voilà maintenant qu’Hollande veut fusiller laïcs, alévites, chrétiens, mais aussi partie des sunnites de Syrie, pays où chiites sont peu nombreux à notre connaissance. Sans parler des autres races de Syrie, comme les Kurdes, tantôt sunnites tantôt alévites, souvent assez laïques.

Si Hollande persiste dans sa politique, s’il embrase encore plus le Proche-Orient, notre synthèse marquera les esprits.

D’ores et déjà notons que majorité des Français ne font pas confiance à Hollande pour régler l’affaire prétendument syrienne, en réalité de beaucoup plus grande ampleur, ce qui devrait avoir sur lui effet d’un signal d’alarme. Gauche caviar est menacée.

10 commentaires »

  1. Hollande et Charkeuz sont cousins au 21ème degré ! Ils partagent un ancêtre commun du nom de Claude Labully dit Burty, né vers 1580 et vivant dans le village de Saint Maurice-de-Rotherens, hameau savoyard !

    (Je ne sais pas, ta nouvelle semble très pipole, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 30 août 2013 @ 23:02 | Réponse

    • De source généalogique sûre ! Pas si pipole que ça, car ça pourrait confirmer de manière indirecte la judaïté de Moullande, puisqu’il est de notoriété publique que son cousin précité est juif.

      Commentaire par mohacs — 30 août 2013 @ 23:26 | Réponse

  2. Selon le dernier sondage BVA, 64% des Français seraient opposés à toute intervention militaire en Syrie. Soit dit en passant, une petite dose d’infos badines (quoique pas tant que ça) ne ferait pas de mal à ton site, qui souffre d’une présentation trop bégueule. Et puis, c’est bon pour ton audience.

    (Phénomène caractéristique de la versatilité de la prétendue opinion. Les opposants sont sans cesse plus nombreux par mimétisme. Il serait intéressant de savoir la proportion de juifs et de musulmans favorables à l’intervention. Une fois n’est pas coutume, ils sont souvent d’accord sur cette question, dans des buts opposés mais peu importe, l’opinion des gens comptant en France pour du beurre, comme dit le Maghrébin. À cette réserve près qu’alévites et chiites de France sont souvent opposés à la guerre, mais ils sont peu nombreux. Cela dit, je me demande ce que fait Fofo, gazage homicide devrait l’attirer comme une mouche, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 31 août 2013 @ 09:29 | Réponse

    • Abandonnons les positions altières, descendons de notre bidet.

      Mauvaise tête vaporisée, on respire l’air pur.

      On nage en plein dans le gaz, sans même parler des gaz homicides chers à Fofo.
      La Russie cherche à écouler le sien en Europe, via la Roumanie, l’Autriche et l’Italie. L’Iran, détentrice du plus grand champ gazier du monde (Asuluyeh) ne peut se soustraire à ses obligations mercantiles, sinon, plutôt crever. la Turquie, plaque tournante du gaz entre Orient et Occident cherche à faire chanter Europe. Katar et Arabie intéressés au négoce, gourmands en dollars, et opposés au ruscof, ne peuvent que pousser au crime contre la Syrie. (Source : billet des Bretoks de Breiz Atao)

      Que ça plaise ou non, on va au carton, Kriegsspiel il y aura, pas la peine de chicaner et de se voiler la face. Jusqu’où, jusqu’à quel degré ? Je n’ai évidemment pas la réponse étant bien incapable de lire dans le marc de café turc. Les aboyeurs subalternes des médias attendent pour monter en première ligne, l’« information » occidentale étant devenue le Parti de la communication juive.

      Et lorsque l’on regarde la guerre du Golfe, l’archétype de notre époque en la matière, on voit les stratèges devenus bureaucrates, les combattants devenus chair à canon, les officiers devenus journalopes, les victimes devenues charbon.

      Là où il y a gaz, le juif veille.

      Abandonnons le gaz !

      Pour le reste, Fabius et Strauss-Kahn, gibiers de potence notoires, rien à dire, le gibet est la solution. Sur les carpettes, pas de problème, on essuie ses pieds. Pour Valls et sa juive, la fosse à purin et ses vapeurs méphitiques est hautement recommandée, ils savent nager.

      (J’ai corrigé Kriegsspiel. Pour le reste gaz est source d’inspiration. Mais frappes sont-elles certaines et imminentes ? C’est impression donnée en France mais pas dans d’autres pays, y compris aux États, où plus grande majorité de gens qu’en France y sont opposés. On s’aperçoit cependant que France est fer de lance de l’Holocauste, hier au Cyclone, maintenant au sarin, mais la question sera peut-être tranchée sous peu. Si Guingamp bat Katar dit Paris Saint-Germain, nous rigolerons et lâcherons les gaz, NDLR.)

      Commentaire par Danny — 31 août 2013 @ 12:59 | Réponse

    • La famille de Moullande a vécu dans le nord-est du Pas-de-Calais. Plusieurs de ses ancêtres paternels portaient le prénom Joseph, à commencer par son grand-père. Son patronyme est tiré de Holtland, qui signifie « le pays des bois ». Dieu que c’est poétique ! Il est intéressant de noter que ses 4 gosses exercent tous des professions traditionnellement prisées par les Juifs (qui médecin, qui cinéaste, qui psychologue, qui avocat).

      Commentaire par mohacs — 31 août 2013 @ 19:14 | Réponse

  3. Hollande est d’origine protestante, persécutée par les Espagnols catholiques. La Hollande etait espagnole. La tradition protestante est de donner des prénoms bibliques de l’Ancien Testament.

    (Vous êtes étranger, vraisemblablement espingouin, aussi publions-nous votre message après l’avoir corrigé. À Revision, règle est que correspondants apportent éléments d’information. Ce qui n’est pas le cas. Et puis votre propos est incohérent. Vous reprenez l’affirmation de Juifkipédia selon laquelle ancêtres d’Hollande furent protestants, mais alors pourquoi son patronyme est-il nom d’un pays ? Pourquoi ne s’appelle-t-il pas Abel ou Caïn ? NDLR.)

    Commentaire par De Tavannes — 6 décembre 2013 @ 10:04 | Réponse

  4. il suffit de voir son physique très caractéristique du juif .

    Commentaire par AUCLIN Danièle — 20 août 2015 @ 17:47 | Réponse

  5. Les juifs chassés d’Espagne, arrivés aux pays-bas, s’appelaient souvent Hollande. Sa mère avait donné une interview à Paris Match où elle a dit qu’elle a élevé son fils comme une vraie mère juive, fière de lui. Cet article avait disparu par la suite. C’est sur les enfants du couple Hollande-Royal que l’on voit l’origine du père : le fis qui est avocat est très brun et très frisé, une tête d’arabe. Ni la mère ni le père ne le sont, mais les ancêtres ont ressorti ! http://www.closermag.fr/people/politique/protection-renforcee-autour-des-enfants-de-francois-hollande-et-segolene-roy-466846

    (Exceptionnellement, Marie, l’absence de capitales à Pays-Bas et à Arabe est tolérée bien qu’ahistorique. En revanche, une coquille a été corrigée. Tu imites Bob, Marie, tu donnes grain à moudre à la bête d’Issy, bravo, NDLR.)

    Commentaire par Marie T — 11 octobre 2015 @ 06:35 | Réponse

  6. Hollande est juif. les vieux Rouennais le savent. Mais les vieux Rouennais, comme les vieux déportés, ça s’éteint, alors dépêchez-vous si vous voulez enquêter. Moi, je le sais de source locale et familiale. Et, à mon sens, une bonne indication est l’article wikipédia qu’il a fait rédiger et qui insiste lourdement sur son père catholique et sa mère « catholique de gauche ».

    Commentaire par Anne Guerrier — 20 juillet 2016 @ 21:51 | Réponse

  7. Toujours est-il qu’ils ont raison de se penser supérieurs.
    Pour avoir élu un tel personnage auteur de mensonges plus gros que lui lors de la campagne présidentielle, franchement, ça leur donne raison sur toute la ligne.
    On se moque de lui alors qu il s’est assuré une retraite dorée.
    C’est un remake du dîner de con.
    On se fiche de quelqu’un qui s’avère avoir en réalité le plus de mobiles pour se glosser de ceux qui l’ont élu.

    Du grand luxe.
    Bravo monsieur Hollande. Respect.

    Vous avez mis la barre aussi haute que le Français est bas.

    (Tu peux jaser du Français car t’es toi-même étranger. De race sans doute rosbife, remake t’a trahi. Il existe étrangers qui tombent fols amoureux de langue françoise sans qu’on sache pourquoi. Le Français est bas de caisse selon toi, soit, mais pourquoi diable t’es-tu amouraché de sa langue de vipère lubrique ou de coq monté sur ses ergots ? NDLR.)

    Commentaire par philippe soual — 19 janvier 2017 @ 09:02 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :