Alain Guionnet – Journal Revision

30 août 2013

CAMOUFLET POUR CAMERON

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 08:57

Jeudi 29 août, la proposition belliciste de David Cameron est rejetée par les députés britanniques (272 voix pour, 285 contre), notamment grâce à l’opposition du parti travailliste. Autrement dit frangins réguliers ont fait partie des opposants. À comparer avec la France où la gauche reste fidèle à sa tradition va-t-en guerre sur le modèle charkeuziste, droite parlementaire n’étant pas exempte de critiques, rançon de l’enjuivement de la classe politique, même si, dit-on, Lellouche ne serait pas chaud pour partir en guerre.

Résumons, États-Unis sont « amis » d’Israël. Royaume-Uni et France passent pour alliés indéfectibles des States. Au point que politique d’empire est modèle en France, surtout depuis le règne de Charkeuz. D’où abandon toujours plus accentué de l’idée de nation, renforcement du communautarisme, protection des djihadistes français qui combattent en Syrie, lesquels se réjouissent du bellicisme de Fabius.

À noter que Cameron voulait connaître les conclusions des inspecteurs de l’ONU avant d’intervenir, sans doute faute de preuve, contrairement à Hollande qui croyait qu’Assad avait utilisé gaz de combat, du sarin précise doctement le Démon. Truc journalistique, car c’est bien de donner un nom à l’arme du crime. Dernier ragot : écoutes téléphoniques suggéreraient que l’armée d’Assad aurait utilisé gaz toxique.

Ce qu’on ne saurait exclure, car certains officiers passent à l’ennemi pendant les guerres civiles. Or « ligne rouge » est depuis longtemps tracée par l’emploi d’armes « chimiques », ce qui ne veut rien dire, car les armes, depuis l’invention de la poudre, en excluant la métallurgie, sont fabriquées en recourant à la chimie, et Assad a pu être trahi par un de ses officiers ayant employé arme non conventionnelle. Il s’agirait d’une démonstration par l’absurde dans l’intérêt de la rebellion, qui a subi plusieurs défaites ces derniers mois.

L’imposture possible repose pour l’instant sur quelques films qui montrent gens intoxiqués par des produits chimiques, c’est tout. Ce qui arrive quand non seulement  maisons mais aussi usines sont bombardées. Dans ces conditions, simples produits ménagers se transforment en armes par destination. Cela nous semble aller de soi, mais pas pour une partie des dirigeants politiques, qui croient que…

Rançon de la démocratie, qui amène à élire n’importe qui. Entre Charkeuz et Hollande, il n’y avait pas de véritable choix, tandis que la coterie juive, toute-puissante en Amérique, a décidé de faire élire Obama en 2008 dans son désir de fusionner les peuples, à l’exception d’un seul, celui ayant été élu.

Bonne nouvelle que le camouflet pris par Cameron, par un parlement plus représentatif de l’opinion publique qu’en France. D’où nouvelle possibilité : intervention unilatérale des États-Unis, car on imagine mal qu’Hollande puisse persister dans sa croyance. Quant au renseignement français, il se tait, c’est sans doute ce qu’il a de mieux à faire, surtout quand on considère comment il s’est illustré à Kigali.

7 commentaires »

  1. Les juifs sont ultra-frustrés avec leur petit nègre qui ne veut bombarder personne.

    Commentaire par Johannes Schmidt — 30 août 2013 @ 14:30 | Réponse

  2. Vous êtes parmi les rares Occidentaux à vous être réveillé de l’hypnose générale des Européens effectuée par comme vous dite si bien la coterie juive… bonne continuation.

    Commentaire par adem — 30 août 2013 @ 14:35 | Réponse

  3. Nègre Obama a du sang yid par sa mère. D’ailleurs, il hâble un peu l’hébreu et insiste pour que ses filles connaissent la Haggadah. Tant qu’à mettre un nègre au pouvoir, autant qu’il soit juif. AIPAC a fait d’une pierre deux coups !

    (Seulement nègre est attiré par magie, bien sûr noire, et sorcellerie. Il hait le juif, même si Obama est mulâtre, entre autres à cause de sa culture tribale. C’est lui l’inconnue. Il n’est pas Frère Musulman comme j’ai prétendu dans le passé, mais peut-être caillou dans les rouages de coterie juive. En tout cas je l’espère, NDLR.)

    Commentaire par mohacs — 30 août 2013 @ 22:38 | Réponse

    • Bah il a une bien curieuse façon de haïr les Juifs.

      (Qui ? David Camreron ? J’ignore ses propos au parlement britannique, mais il me semble qu’il a pu préparer le terrain pour que sa motion fût rejetée. Affaire rosbife, de gens qui se croient aussi rusés que le juif, sinon plus, NDLR.)

      Commentaire par mohacs — 30 août 2013 @ 23:10 | Réponse

      • Non, Obama ! C’est de lui que tu parlais, non ?

        (Obama ou Cameron, c’est pareil. C’est bonne politique d’accuser l’un et l’autre de haïr le juif, NDLR.)

        Commentaire par mohacs — 30 août 2013 @ 23:27 | Réponse

        • Il y a quand même une petite différence : Obama est juif par sa mère, cependant que Cameron l’est par son père ! Pour la petite histoire, ce dernier est cousin d’Elizabeth II au 5ème degré.

          ((D’une part, haine de soi juive n’est pas pure invention, tandis que l’autorité du Cahal est parfois contestée par des juifs. Y compris quand ils sont aux affaires, ce qui leur donne accès à informations secrètes. Cameron a dit qu’il n’était pas sûr à 100 % qu’Assad avait utilisé gaz mortel. Il a sang juif, qu’il tient au moins de son arrière grand-Père Emile Levita, mais il ne comprend peut-être pas l’intérêt d’opérations militaires en Syrie, où Frères Musulmans d’Égypte viennent s’engager dans la rebellion, cette fois avec l’accord du régime wahhabite d’Arabie Séoudite. D’autre part, les antisémites furent vaincus parce qu’ils racontaient trop de bêtises. Obama de mère juive ? Cameron de père juif ? Tu vois juifs partout. Smith qualifie Obama de petit nègre, ce qui est faux car il est mulâtre, mais il ne le prétend pas de mère juive. Tu te discrédites quand tu dis choses fausses. Ne prends surtout pas pour argent comptant dires de Ploncard, Ryssen, etc. Ils ne sont pas rats de bibliothèque mais de kiosque. Et je ne parle pas de ton parti pris monarchiste. Rappelle-toi que l’Autriche a accueilli les juifs avant que Louis XVI les émancipât en 1788, vois histoire de la Monarchie Absolue pendant laquelle la population juive de France s’est multipliée. De telle sorte que révolution française fut rupture symbolique en même temps que prolongement, NDLR.)

          Commentaire par mohacs — 31 août 2013 @ 00:05 | Réponse

          • Pas mal d’erreurs sur mon compte. D’abord, je ne suis pas monarchiste du tout. Ensuite, je ne vois des Juifs que là où il y en a. Je n’invente rien. Tu le confirmes d’ailleurs, en rappelant que l’un de ses arrière-grands-pères est juif. Il n’est pas nécessaire de porter la kippa et de réciter la bénédiction du Kiddoush à l’occasion du Sedēr pascal pour se prétendre juif. Y a l’héritage génétique aussi. L’atavisme morphologique (le tarin de Cameron ne laisse planer aucun doute quant à ses origines) et son obséquiosité à l’égard de la Communauté en font un excellent candidat au port des papillotes ! Idem pour Obwana, à ceci près que son apparence mulâtre tire plus vers son côté nègre (Il a un blair trop camus pour un métis). Il fait plus que mimer les prières juives. Il les vit intérieurement ! Pour ce qui est de ma prétendue paranoïa antijudaïque, Ploncard et Ryssen n’y sont pour rien. En fait, j’ai fait des recherches. Ça ne me plait pas de voir des Juifs partout, mais ils sont bien là ! Pour finir, ce n’est pas parce que je lis Ploncard que je partage forcément l’entièreté de ses convictions politiques.

            Commentaire par mohacs — 31 août 2013 @ 11:14 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :